chkekelayenapa2
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Une petite bombe qui mérite de tourner dans une console comme la XBox, vraiment il bat facilement les GT4 et les Burnout.
Il mérite ce 19 car il n'y a pas beaucoup de voitures mais jouez-y donc, n'hesitez pas vous serez éblouis.

chkekelayenapa2
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Coolzombi
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, J'ai accroché dès le début ou on vois la vidéo et comment LA pilote a été découverte ! Par contre, la durée de vie n'est pas très longue. Oui le jeu est un peu facile mais j'aime gagné loll.!

Seul problème, j'ai une folle envie de rejoué mais mon XBOX360 ne veut pas le prendre en charge... grrr !

Systemegps
Posté le 05 avr. 2004 à 00:00

Eh bien figurez-vous que ce jeu est loin, très loin d'être si mauvais que ça. Il répond très bien, malgré un "touché" à la Test Drive Overdrive (donc, une sensation plus arcade quoi qu'en disent les concepteurs du jeu). On se fait vite aux graphismes un peu passés et à l'impression poussive qui se dégage du soft (comment croire ce qu'indique le compteur kilométrique alors que'on roule dans une Mustang GT et que le décor se traîne lentement...)
En bref, un jeu très sympa mais qui n'arrive pas à la cheville des grosses productions. Point fort : pouvoir jouer avec des monstres sacrés et des protos hors du commun. Un bon p'tit jeu en quelque sorte, à trouver d'occasion ou en prix réduit.

Xbox 14.80€