14.7/20

-Alizee
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai jamais accroché à ce jeu. Les graphismes ne sont pas mauvais, mais c'est pas beau non plus. La bande-son est mauvaise, y'a pas d'autre mot. La durée de vie est courte, très courte... mais le pire reste la jouabilité. Impossible de prendre un rivage sans partir en tête à queue ou se prendre la barrière.

-Alizee
Posté le 17 août 2011 à 00:00

POLlZIA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un jeu sur lequel j'ai longuement joué du temps de ma PS2. Bon , j'étais pas trop critique , mais je trouve les graphismes assez bons , la maniabilité , y'a mieux mais c'est bien. Y'a pas mal de voiture et de modes de carte , ca rend le jeu vraiment bien. Je dirait que c'est un très bon jeu sur lequel j'ai passé beaucoup d'heure. Dans une moindre mesure je pourrait la qualifier de "mythique" pour mon enfance.

liam59930
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Musique : Très bonne !
Jouablilité : Bof ... On se prend le grillage a moins de ralentir .
Difficulté : je ne suis qu'au niveau Moyen-Difficile . Impossible de gagner en Difficile !
Du challenge et accident , c'est ca qu'on veut !!!

Yebo
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ford racing 2 est un jeu sympa! Il possède des graphismes corrects, même si la modélisation des caisses est bien moyenne. Mais ça ne dérange pas! L'impression de vitesse est là aussi plus que moyenne. La jouabilité délicate surtout les dérapages quelque soit le circuit! Quant a la durée de vie, on y passera un bon pti moment! En bref, ford racing 2 est un bon ptit jeu! Ma note serait de 15, mais j'en mets plus car il ne mérite pas non plus une aussi mauvaise note comme en dessous!

snake-of-fire
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Et encore je suis trop bon ! Je suis d'habitude toujours satisfait des jeux car je ne suis pas trop exigeant mais ce jeu là est celui qui m'a le plus déçu de tous les jeux ! "Racing" le nom ne convient pas ! Ça ne va pas vite pour une course on dirait un simulateur de conduite ! Les virages sont hyper difficiles ! Quasiment à chaque fois tu es obligé de te gaufrer ! Donc je donne 5, juste histoire de ne pas mettre zéro même si selon moi le jeu le mérite je n'ai pas envie de paraître trop sévère ! En conclusion si ce jeu est réaliste alors ça m'a convaincu de ne jamais acheter une Ford !

I_love_the_cars
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont très nets, les voitures superbement modélisées et les environnements agréables à l'oeil ! La durée de vie est assez correcte car même quand on a tout gagné (circuits, types courses, voitures ...) on peut faire quelques courses simples où l'on peut choisir sa voiture et son circuit (contrairement au défi ford où l'on ne choisit pas) et où l'on ne gagne rien mais amusante quand même ! le compotement des voitures est très arcade (amateurs de simulation s'abstenir) mais sympa quand même !Les performances sont quant à elles aussi irréalites, notamment pour la ford 49 qui peut aller à plus de 200 KM/H ! il vaut largement plus que son prix !

Juninho_OL
Posté le 11 févr. 2004 à 00:00

Voici un bon petit jeu plutôt cool et sympa. Pas cher, graphismes pas mal. Durée de vie un peu courte mais j'ai été content de trouver ce jeu. Particulièrement conseillé aux petits enfants.

aurelienknittel
Posté le 30 janv. 2004 à 00:00

Etant fan de jeux automobile, je me suis jeté à l'eau pour ce jeu à un prix défiant toute concurrence. Graphiquement, les décors fourmillent de détails, de couleurs bien choisies, il y a vraiment une vie hors de la course, dommage que l'aliasing soit un peu trop présent. Coté voiture c'est très bien modélisé et couvert par les reflets cubiques (décors reflétés dans la carrosserie), le tout est couronné par une fluidité parfaite. Mais pour moi, ce qui est le plus marquant c'est la jouabilité qui procure de grosses sensations malgré un temps d'adaptation dû à une grande sensibilité. Le mode principal est long et varié. En conclusion, une franche réussite pour un prix mini. Félicitation!!!

pascal9
Posté le 29 janv. 2004 à 00:00

Ford racing 2 est un p'tit jeu sympathique mais qui possède quelques défauts qui le handicapent sérieusement.Tout d'abord,le jeu possède des graphismes corrects, même si la modélisation des caisses est bien moyenne. Ensuite l'impression de vitesse est là aussi plus que moyenne. Enfin, le jeu dispose d'une jouabilité délicate (pénibles ces dérapages...). Pour finir, sa durée de vie est plus que satisfaisante. En bref, ford racing 2 est un bon p'tit jeu, dommage que sa jouabilité soit si pénible !!!

Choco-Mog
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Pour 20€ ça peut aller, le jeu est beau (même si il y a beaucoup mieux),la jouabilité n'est pas au top mais le reste arrive à suivre, avec assez de circuits et de voitures. Coté durée de vie, ça tient la route avec 3 modes de difficulté et pas mal de challenges.

Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Voilà un petit jeu de courses qui m'a agréablement scotché pour son prix (à peu près 20 euros). Les graphismes sont très sympa, la maniabilité est assez arcade et sympa, les différents modes de jeu sont fun, le jeu à 2 est drôle. Je regrette juste que le jeu n'ait que 16 circuits et que les voitures soient un peu lourdes. En conclusion, je dirais que c'est un bon petit jeu de courses pour ceux qui attendent GT4 ou le nouveau Ridge Racer.