15.5/20

Aird0d0
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble. Une bande sons assez bonne qui entraine dans le jeu. Le système de cartes de sorciers à récupérer donne une petite difficulté et une longueur en plus au jeu.
A conseiller pour les fans du sorcier à lunettes.

]-[]_-_[]-[
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

C'est ce jeu qui m'a fait découvrir le merveilleux monde des jeux-videos. De beaux graphismes pour l'époque, une histoire longue et attrayante, des sorts plus fous les uns que les autres...Bref, un VRAI jeu-vidéo. Je le recommande à tous les fans de la série, petits, ou grands.

Aird0d0
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

A conseiller pour les fans du sorcier à lunettes.

]-[]_-_[]-[
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

GGtkd
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas l'avis de la rédaction ! Ce jeu est un cadeau, une pure merveille, bien meilleur que les nouveaux. Il prend longtemps à terminer, on doit fouiller tous les recoins de Poudlard, réaliser de nombreuses missions difficiles ou moins, et on peut même se balader en balais au dessus de l'école ! Alors oui, je mets un magnifique 16 !

heightinthesky
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont corrects (pour l'époque, bien entendu), on voit que le scénario est quand même recherché, et la durée de vie est à mon avis un peu plus longue que le volet précédent. J'ai pris un grand plaisir à ce jeu que j'ai au final adoré... surtout le combat avec Voldemort à la fin ! Les 3 points qu'il manque sont dû au quelques bugs que j'ai pu rencontrer avec la caméra, et avec la barre de vie en haut de l'écran (au moment de mourir, ma barre s'est re-remplie, et j'ai pu continué à jouer).
En bref, je conseille ce jeu à tout ceux qui ont bien aimé le film, et surtout aux fan !

Baptiste1990
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Je l'ai acheté sur xbox et je n'ai pas été déçu, le jeu est vraiment bien, une bande-son superbe, une durée de vie correcte, et en prime vous pouvez vous balader dans Poudlard.
Je lui met 19/20, si vous l'avez pas avec votre console achetez-le.

bbubbulle
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Le jeu est très bon , les quêtes sont le fun... 16 / 20
Les graphismes sont pas terribles, mais il aurait pu mieux faire... 14 / 20
Les musiques sont correctes ... 16 / 20
Beaucoup de défauts au niveau des quêtes et du château.
Note générale 16/20.

GamerSpatial
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Moins bien que le 1er Harry Potter, cela reste un exellent jeu ! J'y ai passé aussi des heures et des heures sur ce magnifique jeu pour l'époque
Rien a redire hormis peut etre les graphismes un peu enfantin

supersaiyans
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime , les cours de balais etc sont justes géniaux ! J'ai toujours adoré ce jeu et j'y rejoue occasionnellement. Il a bercé mon enfance et restera à jamais un de mes jeux préférés. Dommage que les plus récents jeux Harry Potter ont été des bouses ... :(

LoveHP 3

Miaoouu
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Cet opus d'Harry Potter est vraiment ennuyant, selon moi. J'y jouais il y a quelques années, et je dois avouer que j'étais complètement perdu, et que je ne comprenais pas grand chose à ce que je faisais, à ce qu'il se passait. Décevant.

Link_2011[JV]
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu n'arrive pas a la cheville de celui sorti sur pc mais il faut que c'est un bon jeu. Des grasphismes moyen, une bonne jouabilité,le scénario du livre et une bande son qui est certe discrete mais qui colle a l'esprit du jeu. Bref un jeu a acheté qu'en occasion.

amphi34
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Le jeu n'est pas mal, mais le jeu a été acheté d'occasion et je n'arrive pas à le sauvegarder. C'est dommage, car j'ai du mal à résoudre les énigmes et à passer les niveaux. Si quelqu'un avait la solution, ça m'arrangerait. Merci.