15.6/20

Mika-117
Posté le 25 oct. 2020 à 20:46

Un bon jeu d'action tactique à la troisième personne comme Ghost Recon avec une escouade qui est composée de soldats avec un rôle défini. Le jeu était beau graphiquement à l'époque, le gameplay était bon et la durée de vie était un peu trop courte.

Tyker51
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Pas grand chose à dire sur ce Desert Storm II, celui-ci se trouve dans la lignée de son prédécesseur, partageant ses défauts comme ses qualités, et mis à part une légère amélioration graphique et quelques changements d'interface, il peut presque être considéré comme une extension du premier plutôt qu'une véritable suite. Un bon petit jeu tout de même.

Wolfe13
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Conflict : Desert Storm II, je l'ai trouvé moin bien que le 1,le scéario est pas mal, la jouabilité assez bonne, les graphismes par contre sont boff, la bande son moyenne, en multijoueur il est mieux que en solo.

RandyBlythe
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

A peine plus d'un an après son prédécesseur, Conflict Desert Storm II revient et laisse globalement sur la même impression. Missions fouillées, ergonomie réussie et contrôle facile des quatre personnages que l'on dirige sont toujours au rendez-vous, ainsi que le thème choisi par les développeurs qui détonne un peu avec le mélange réalisme-arcade du gameplay, surtout à l'heure actuelle. La plupart des défauts déjà existants, sur PC, sur Xbox et sur PS2, sont également bien présents dans cette nouvelle mouture. On citera l'intelligence artificielle, réussie côté alliés mais largement perfectible chez les ennemis, et le frame rate toujours aussi moyen de la version PS2. Un jeu un peu meilleur que l'an dernier, mieux poli et qui plaira aux amateurs, mais qui n'innove tout de même pas des masses.

Kirmehaice
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Wark ! wtf ? enfin un scénario dans Desert storm ? ( quelqu'un en voulait ? ) Muais bref ont retrouve nos soldat élite avec leur nom supra cliché de l'armé de l'amérique du genre Connors l'arme lourde ! , Foley le sniper , Bradley ! le mec qui sais juste marché et tiré .. , et Johnes le mec qui pose des C4 c'est parti farie la guéguére au térro.. hein quoi ? plus de térroriste ? il y a beau un scénario mais du début a la fin on sait pas qui on combat .. muais bref des meilleur graphisme il est moin bugué , certaine mission ou il faudra réfléchir , et d'autre foncé comme un gros bourin t'façon c'est du desert storm hein ;D

GamerZakBox
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Ba voila mon tout premier jeu ^^' !
Donc voila moi a l'époque ou j'y joué sa m'éclaté, bien en multijoueur et en mode campagne ! (Je prennais toujours Connors =P).
Quelques (GROS) défauts en graphisme mais bon ...
Donc j'hésite entre 14 et 15 ... Allez 15 !

normannen13
Posté le 26 août 2008 à 00:00

j'ai bien aimé les graphismes les armes et les missions, mais je trouve que les missions sont trop courtes ce qui en fait un jeu un peu lassant. mais les joueurs sont assez différents et ont de différentes armes, ce qui est assez pratique pour certaines situations.

tehutti
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

j'ai acheté le 2 deux mois avant le premier. et celui la est mieux. graphismes bien soignés, voix françaises corrigés, nouvelles armes. en plus, on peut faire maintenant des missions de discrétion. c'est génial.

OnizukaPSG
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est mortel, c'est le meilleur FPS auquel j'ai joué, un jeu de guerre excellent quand on joue à 2 ou plus. On peut faire l'histoire à 2 joueurs, ce qui n'est plus possible dans tous les jeux de maintenant.

thugz_lordz
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Il est bien, malgré une manip' des personnages un peu ch***** parfois.

Le décor devient lassant, il est trop fade.

Mais ce jeu est pas mal dans l'ensemble.

Il a de bon graphismes.

Les personnages ont chacun leurs spécialtiés, ils évoluent, prennent de l'expérience, et ça c'est plutôt pas mal.

Ce jeu est à acheter d'occasion ou à se faire prêter ! Voilà 14/20.

vyse71
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

"Jouables en ligne"... C'est ce qu'il y a de marqué sur la boîte... Alors pour jouer en ligne, on télécharge des costumes et ça y est, on joue en ligne... N'importe quoi... Sinon, ben vu que je l'ai sur Game Cube il n'y a pas à dire, il est bien plus beau sur Xbox, mais niveau jouabilité il est agréable sur le Cube.

Jerem28
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Par rapport au premier y a pas grand chose qui diffère ! On prend les mêmes et on recommence ! C'est un peu dommage que les dévellopeurs ne se cassent pas la tête après un premier volet à succés et se reposent sur leurs lauriers. Le jeu reste quand même une bonne référence dans le style, un peu court, je n'y ai pas joué en multi apparemment ça devrait être pas mal. Un peu déçu quand même...

soad-75
Posté le 09 nov. 2004 à 00:00

Le jeu est très bien même si au début c'est un peu difficile à prendre en main (surtout si on ne fait pas les entraînements avant de jouer) beau graphisme et histoire différente. A mon avis le jeu doit sûrement être genial en ligne donc si vous aimez les jeux de guerre (en irak) achetez-le.

navy4kill
Posté le 27 août 2004 à 00:00

Moi jai adoré ce jeu ! Nous avons joué à 4 joueurs et j'ai aussitôt été en amour avec ce jeu. Ca ce controle très bien, tous les personnages on leur propre caractéristique et leur look. (Pas comme certains jeux !). Malgré leur attitude unique, nous pouvons tous leur donner une mitrailleuse légère (ex. Sniper à Ak-47 ou m16). Le seul léger détail est l'IA des ennemis mais cela nous donne l'occasion parfois de sortir de notre trou de foncer à la Rambo ! C'est quasiment un HIT pour les fans des jeux d'armée en multijoueur. Et personellement, j'aime mieux voir mon personnage à la 3e personne que juste l'arme. (Toutes les animations sont là quand même ex. recharger) UN JEU QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT SE PROCURER POUR LE MULTIJOUEUR SUR LIVE !!

Zanarkand-Abes
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Un très bon jeu qui nous replonge dans la guerre du golf, pas assez long à mon goût (10 niveaux) mais qui reste quand meême intéressant surtout à 4 joueurs.