16.4/20

Ptit-Spartiate
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Enfin un jeux proposant du challenge , une diffuclté bien dosée !
Suite bien evidemment du premier , Conflict : Desert Storm 2 reprends les bases qui lui sont propres !
Toujours accompagnés de nos cooéquipier , le se base sur les ordre et la stratégie en combat : il vous enn faudra bien , car c'est plutôt compliqué une fois le jeu en main !
Chaque cooéquuipier est une classe et dispose de compétences qui lui sont propres .
Graphiquement , sans surprises , assez vides par endoit , ou une vision nocturne brouillon , le jeu reste désatreux à certain point !
Mias avec son mode online et la jugote q'il propose , Desert Storm 2 est un bon jeux .

Ptit-Spartiate
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Enfin un jeux proposant du challenge , une diffuclté bien dosée !

Wefrag
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Conflict : Desert Strom II est un bon jeu de guerre. Le côté stratégique, car on doit contrôler quatre personnages en même temps, rend le jeu encore plus intéressant et assez unique dans son genre. Le jeu a pas mal de bug et reste brouillons dans certains points mais il est quand même fort distrayant.

niko78800
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

perso j'avais le premier sur gamecube et je me suis pris ce conflict desert storm 2 sur le psn a 6.99 euros et pour du retrogaming il est vraiment terrible les graphismes aujourd'hui de la ps2 ne veulent pas dire grand chose à l'approche de la ps4 mais bon pour l'epoque c'etait vraiment pas mal .
Prise en main immediate EXCELLENTE durée de vie bref que du bonheur .
A acheter en magasin qui vend encore des jeux ps2(et oui il y en a ^^)ou alors comme moi sur psn .

RandyBlythe
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

A peine plus d'un an après son prédécesseur, Conflict Desert Storm II revient et laisse globalement sur la même impression. Missions fouillées, ergonomie réussie et contrôle facile des quatre personnages que l'on dirige sont toujours au rendez-vous, ainsi que le thème choisi par les développeurs qui détonne un peu avec le mélange réalisme-arcade du gameplay, surtout à l'heure actuelle. La plupart des défauts déjà existants, sur PC, sur Xbox et sur PS2, sont également bien présents dans cette nouvelle mouture. On citera l'intelligence artificielle, réussie côté alliés mais largement perfectible chez les ennemis, et le frame rate toujours aussi moyen de la version PS2. Un jeu un peu meilleur que l'an dernier, mieux poli et qui plaira aux amateurs, mais qui n'innove tout de même pas des masses.

The-Bronx
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un jeu intérréssant avec de bon graphisme pour l'époque, 4 personnage que l'on peux controlé simultanément mon préféré reste Foley :D mais Bradley Connor et John sont 3 autres brave type avec chacun ses spécialité et ca se ressent en plus, donné une mitrailleuse lourde a Foley il tirera comme un pigeon :) donné lui un sniper il sera le roi de la discipline :noel: certaine mission sont vraiment au top et vraiment chaude, comme le petit bunker a tenir hors des ennemie en protégeant les bléssé :O intense, meme les mission nocturne vraiment certaines mission me resteron gravé :) pour ce qui est du scénario c'est du classique mais je me souviens pas tres bien, les cinématiques étais bien faite je croi :) un bon défouloir qui doit surement valoir le coup encore aujourd'hui :)

bbevan
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu !! (Mon premier jeu de guerre auquel j'ai joué !!) Les graphismes sont très bien pour l'époque et même pour maintenant ! La jouabilité est très bonne, on le finit en une dizaine d'heures, la bande-son est pas mal et le scénario est très bien !! Je trouve super de pouvoir incarner quatre personnages, de pouvoir les soigner, les commander... En bref, c'est un excellent jeu !!!

322bronx
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

ghetto13
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Malgré quelques petits soucis (difficulté en yo-yo) j'avais bien apprécié ce titre à l'époque. Le mode de gestion de 4 joueurs était bien réalisé, malgré que l'IA de vos co-équipiers était largement à la traine. Certaines phases me restent encore en tête, car les situations étaient parfois vraiment bien mise en scène. La globalité du titre reste bonne, excepté la bande-son quasi absente.

antoinefunky
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Jeux super . pas vraiment d'évolution des graphisme . Ils et encore moins tactique mais les mission reste superbe , la durée de vie et la même . Le jeux et vraiment bien pour l'époque .

-Raiem-
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu, il était vraiment excellent au temps, l'idée d'avoir une escouade à commander et où l'on pouvait incarner chaque membre était très bien pensé, c'est un des meilleurs TPS auquel j'ai joué sur la PS2, très bon scénario, graphismes bon, bande son bonne aussi. Les missions très bien pensés avec de l'infiltration ou du bourrinage, on a de tout à cela vient s'ajouter des véhicules comme les jeeps ... Je le conseil vivement !

Death_The_Kid__
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Hélas, moi qui n'aime pas les fps en générale... je trouve celui ci très bien j'ai adorer le faire avec mon ami on n'y à jouer beaucoup. Des missions dont j'ai toujours voulu continuer l'histoire est bien. Les graphisme sont bien pour la ps2. J'ai bien aimer les armes bref un fps très sympa.

banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Un jeu de fou, personellement j'ai adoré, et à deux c'est complètement jouissif, une tactique s'impose pour venir à bout des niveaux et le bourrage vient à point nommé. Des graphismes corrects, une bonne ambiance, malheureusement un peu court.

assasinsjohn99
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

ça, c'est ce que j'apelle un jeu! Graphismes géniaux, action garantie! 4 personnages, c'est cool: quand tu en a marres d'un tu passes a un autre.En coopératif,c'est dix fois mieux!On a un beau panel d'armes. Seul petit hic: L'IA est idiot

Strawmy
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Un des meileurs jeux de coop sur ps2. Les graphismes sont tres imersif malgré quelques bug graphique, le gameplay et génial bien pensé. Pour ma part j'y est joué des heures des heures avec mon ami, on bien refait le jeu pas moins de 5 fois. Que du bonheur.

Bl4ckbird
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Alors moi j'ai trouvé tout simplement ce jeu super parce que pour un support comme la ps2 c'est vrai qu'on peut pas compté sur le graphisme mais je trouve le game play trés bien fait scénario assé bien dévelopé ce n'est pas une merveille mais bon en solo on peut s'enuyé trés vite car l'ia est pas trés intéligente voila ce qui nous pousse a jouer en coop la c'est trés marent mais un autre movais point l'ecran partagé c'est pas la classe voir c'est assé génant surtout quand on a deja un petit écran u.u(heuresement que j'ai un grand écran =p) enfin bref je le prefere au 1 car meme si les graphisme n'évolue pas le jeu en lui meme évolue.c'est domagge qu'on ne peut pas utilisé de vehicules parce qu'il souvent dur de venir a bout d'un char surtout quand on veut économisé ses roquette.