14.5/20

Love360
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

La digne suite de son prédécesseur qui vous laisse le choix entre le coté obscur et le coté lumineux. Une personalisation des pouvoirs vraiment sympa. Un gameplay genial =D J'ai tout simplement accroché =) Un scenario que j'aime bien , une bonne durée de vie qui est accrue par des énigmes assez compliquées parfois. Un multijoueurs G E N I A L !!! Je n'ai jamais pris autant de plaisir a jouer avec des amis qu'avec ce jeu la !
Bref , un EXCELLENT jeu =)

cnick_8
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Jedi academy est un très bon jeu malgré ses bugs et ses graphismes pas trop extrordinaires, mais ce n'est pas ça l'important c'est plutôt le scénario qui est vraiment bien. J'ai aimé le mode multijoueur. Pour en finir moi j'ai acheté le jeu et je le trouve vraiment l'fun je recommencerai le jeu jusqu'à ce que mort s'en suive ! (Joke)non pour de vrai je conseille ce jeu à tous les amateurs de starwars.

BloodyHydre
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Vraiment bon jeu , une vrai ambiance par copié collé de la saga original mais pas non plus hors sujet. Le menu des missions reste mal fait mais rien que le multijoueurs avec l'IA ou avec des amis vaut le coup. Dommage qu'un bug récurent du jeu m'empêche de le finir.

Maxime_21-04
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Star Wars : Jedi Knight : Jedi Academy est jeu d'action mais aussi d'FPS puisque que l'on peut changer à tout moment.
Graphismes 4 / 20 : Malheureusement le moteur graphique est assez plat et le jeu est truffé de bugs graphiques.
Jouabilité 1 / 20 : On ne ressent aucun plaisir de jeu et c'est bien dommage.
Durée de vie 3 / 20 : Le jeu est assez long mais pas très intérresant.
Bande son 6 / 20 : Un bon doublage mais sinon c'est vraiment pas terrible
Note générale 2 / 20 : Vraiment dommage !

_marszalek_
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Suite du trés aprecié jedi knight, jedi academy poursuit les traces de son predecesseur pour nous faire incarner ici un jeune apprenti jedi qui semble til à des predisposition pour maitriser la force. Graphiquement le jeu n'a pas subi de vrai evolution, on remarque juste un level design pofiné ici 16. Ce titre moins orienté plate forme allege les problemes du precedent opus soit un maniabilité par moment douteuse ici un 16. Pas besoin de parler de la bande son c'est star wars ici 18. La durée de vie est quasiment aussi longue que le titre precedent comptez 7/8 heures de jeu ici 16. L'histoire sa vaut d'être plus abouti que le 2 mais reste assez brouillone, des missions sans réel interet avec la trame principale, mais une orientation du senario tout à fait interessante, effectivement à un moment du jeu un choix vous sera fait ce qui peut changer la fin du jeu, bonne surprise donc ici un 15. Je lui met un 16 en note globale parce que bien que bon ce titre ne fait rien decouvrir de réellement passionnant aux joueurs qui en attendait peut etre plus de la suite du deuxieme opus. Sucombrez vous à la tentation du côté obscur ?

lechampionalex
Posté le 01 févr. 2007 à 00:00

Le jeu est bien, la durée de vie passe encore mais les graphismes : limite. Des fois il y a de ces bugs, quand on met le code pour choisir son sabre, je mets les 2 sabres et pendant les cinématiques, ça bug à fond ! Mais à part ça, j'adore ce jeu, sûrtout le pouvoir pour soulever les personnes ! Voilà mon avis, ce volet de Star Wars mérite quand même 15.

shitakin
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Jedi Academy est un jeu qui m'a vraiment déçu :
beaucoup trop facile. La personnalisation des personnages des décors horribles (moins bien que dans le 2) par contre les persos sont assez bien faits et les éclats de sabre laser aussi. On a connu mieux mais à essayer.

JB-KH
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

C'est nul ! Le pire scénario de tous les temps. Ce jeu fait honte à la magnifique saga de stars wars. Même Jimmy au pays des fraises (un jeu que mon oncle a créé) est mieux graphiquement. Sérieusement graphisme nul, jouabilité vraiment nulle. Durée de vie = Moyenne (pour un nourisson de 2 semaines qui est schizophrène) environ 5 heures. Bande-son normale. Scénario nul. Je préfère me moucher avec une feuille de Giproc plutôt que de regarder les personnages.

Pabo13
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Franchement, Jedi Academy est un bon jeu mais sur PC et pas sur X-Box, en y jouant, je l'ai trouvé beaucoup trop différent de son homonyme sur pc, en plus il n'est pas du tout maniable sur Xbox avec ces grosses manettes, mon conseil : achetez-le sur pc mais pas sur Xbox, en plus c'est moin cher sur Pc.

Enkir
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

C'est un très bon jeu qui est conseillé à tous (surtout les fans). J'adore pouvoir utiliser les différents sabres et ce que je trouve génial c'est pouvoir basculer vers le côté obscure dans le solo (c'est trop cool !!!), faire son perso... Mais j'ai surtout été déçu par les graphismes (tout de même avec une xbox on peut faire beaucoup mieux), le contrôle des véhicules... 16/20 ça me semble correct.

jediconfirmer
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la note de 13 donnée par les testeurs car je pense que ce jeu est destiné pour les fans de Stars Wars et qu'ils ne seront pas déçus. En effet il n'est pas simple de créer une histoire qui tienne la route 10 ans après la saga qu'on connaît bien. Du côté du jeu les graphismes ne sont pas excellents mais on s'habitue rapidement au paysage. De toute façon il y a trop d'action pour qu'on s'en préoccupe. La jouabilité est très bonne excepté pour les pouvoirs de la force où il est parfois difficile de les selectionner en plein combat. Il y a 2 boutons sur la manette qui ne servent à rien pourquoi ne pas avoir intégré un système avec ? La durée de vie est très courte j'ai fini le jeu en 5 jours. Je vous conseille de commencer le jeu en mode chevalier jedi sinon vous serez un peu déçu d'un jeu trop court. La bande-son elle est bonne mais parfois un peu répétitive. En gros ce jeu est excellent, sorti il y a longtemps vous le trouverez pour un petit billet de 20 et un de 5. Je le conseille à tous d'autant plus aux fans de Stars Wars... comme moi !

master_horn
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

On m'a prêté jedi academy sur xbox et je le trouve bien mais beaucoup moins bien que la version pc : les graphismes sont moins bons et la jouabilité est elle aussi moins bonne. La durée de vie, je suppose qu'elle est la même que sur pc donc pas exemplaire (pour le mode solo) je trouve idiot qu'on ne puisse jouer à 4 en mode multijoueur et étant donné que je n'ai pas le xbox live je ne pense pas m'en servir trop souvent. Si vous hésitez entre la version xbox et pc le choix est clair : jedi academy est bien meilleur sur pc sinon, il faut être fan de star wars (comme moi) pour acheter ce jeu sur xbox vu la concurrence (halo 2, etc...) dans ce domaine sur xbox.

Dark_Maleus
Posté le 25 mai 2004 à 00:00

Ce jeu n' est pas le titre attendu. Il y a de longues séquences de bugs et les graphismes ne sont pas vraiment super. Bien sûr, j'ai beaucoup aimé le mode multijoueur avec tous les personnages pouvant être choisis pour aller au combat, et aussi le fait que l'on puisse choisir notre race et notre sexe au début du jeu.
Hélas je ne peux pas prendre en compte la durée de vie car je n'ai malheureusement pas terminé le jeu. Mais les missions sont assez variées.
Bref ce jeu n' est pas assez convaincant...

marcoutss
Posté le 09 déc. 2003 à 00:00

Jedi academy est un bon jeu. La campagne solo est courte (je l'ai finie en 2 semaines), mais le mode en multijoueur sur le xbox live est super. Seul regret le jeu a quelques ralentissements gênants lors des combats au sabre laser et lors des sauts. J'aimerais bien avoir des codes comme la version PC mais je n'en trouve pas.