elravio
Posté le 03 avr. 2020 à 19:31

Ce qui est marrant c'est que j'étais entrain de refaire le jeu sur PC quand j'ai vu qu'il y avait eu un portage Switch. Alors soyons honnête, je ne note pas le jeu que j'ai toujours adoré, ce que je note c'est le portage totalement flemmard. Quand à côté on a Kotor sur IOS/Android pour 5€ et qu'ici on se retrouve avec Jedi Academy à 20€ sur Switch, sans version physique de surcroit, ça fait mal. A ça on rajoute le fait que Star Wars Racer arrive aussi bientot, sans aucun effort d'upgrade, c'est triste. J'ai adoré ces jeux, mais ils sont d'un autre âge, chers amis, attendez des soldes steam et achetez la collection Star Wars avec les anciens battlefront, Empire at war, Battlefront et tous ces jeux qui ont fait notre bonheur de fans de Star Wars étant enfants,profitez de ces jeux qui tournent sur tout PC aujourd'hui, avec des mods et des possibilités d'installer textures HD et nouvelles campagnes, mais ne dépensez pas 20 balles dans un portage sans conviction d'un jeu, aussi bon soit-il.

kozeliven
Posté le 03 avr. 2020 à 01:56

aucun effort mis pour le remettre au gout du jour. Les contrôles sont daté et ce n'est plus un plaisir d'y jouer. C'est tristre vu que j'avais aimé dans le temps.

elravio
Posté le 03 avr. 2020 à 19:31

kozeliven
Posté le 03 avr. 2020 à 01:56

Anakin1903
Posté le 03 avr. 2020 à 09:42

Un vrai régal de retrouver nos sabres laser préférés.
Alors oui, le jeu a vieilli. Oui, ce n'est pas une refonte complète du jeu qui nous est proposé.
Mais pour tout amateur de rétrogaming, et qui aime Star Wars, c'est un réel plaisir de retrouver ce jeu sur sa console préférée(Switch ou PS4).
Le jeu est stable, il tourne correctement. Les contrôles ont été légèrement améliorés par rapport à la réedition de Jedi Knight 2 sur Switch et PS4.
Le prix quant à lui est un peu élevé, il faut le reconnaître. Sois vous attendez une baisse de prix, une promo, ou vous faites comme moi et vous craquer dès maintenant !
Bref, si les graphismes ne sont pas votre seul critère de choix pour un jeu et que vous aimez Star Wars, allez y !

Dynwolf
Posté le 03 avr. 2020 à 19:05

Déçu en général ! Non par le mode Solo mais par le Multijoueur ! J'étais un grand fan de la première heure de ce jeu ! J'ai passé énormément de temps sur le Online.
Alors quand j'ai vu que le jeu ressortait et surtout qu'il proposerait le mode online ! Banco !
Et la désillusion ... Impossible de faire une partie avec un pote ! vous choisissez juste le mode de jeu et point barre cela lance un matchmaking et c'est tout !
Perso si vous avez une astuce je suis preneur ! Sur Pc avant on avait la liste des serveurs et la ok ou bien on rentrait une adresse IP. J'espère sincèrement qu'il vont apporter une MAJ pour corriger cela.
Point de vue solo oui c'est vieux oui c'est un simple portage mais perso ça ne me dérange pas ! c'est ce à quoi je m'attendais.
Donc bref content de refaire l'histoire sur switch mais déçu du multijoueur ! donnez nous la possibilité de voir la liste des serveurs pour jouer avec des amis et la note augmentera.