14.3/20

Hardcore_Player
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez simple et ludique ! Si on aimes se détendre sur un jeu celui-çi est parfait. Une histoire assez bien ainsi qu'une difficulté pas trop dur. En conclusion général ce jeu est bien pour s'amuser.

MrMortiste
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Zapper est un insecte au pouvoir éléctrique, capable de capter et stocker cette énergie dans ses antennes. Le scénario est divertissant. Le gameplay n'est pas d'une grande difficulté, certes, mais certains secrets seront plus compliqués à repérer. Le manque de niveaux rend le jeu moins intéressant, mais ils sont tous plus délirants les uns que les autres ! Ajoutez à cela les bonus personnalisables et vous aurez quand-même de quoi vous occuper une bonne quinzaine d'heure maximum. Court mais divertissant, vous pourrez au moins voir un jeu de plates-forme sous un autre angle.

BooBoo-Killer5
Posté le 21 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est fantastique ! C'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué. Le gameplay est très bon, la durée de vie est longue (je pourrais y jouer tous les jours pendant des heures), le jeu n'est ni trop dur ni trop facile, et les graphismes sont assez bien. Franchement, deux fois bravo pour ce chef-d'oeuvre !