14.1/20

OnZeMoon
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

J'aimais bien ce petit jeu enfantin. Propre, sobre, sans se vanter, ce jeu propose d'incarner un criquet à travers différents niveaux dans un cadre naturel, pour aller sauver son petit frere, si c'est pas mignon. Assez dur au niveau d'la prise en main, assurez vous qu'une fois ceci fait, le jeu est une pure partie d'arcade !

Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent (pour l'époque)!
J'y jouais quand j'était petit et je ne regrette pas de l'avoir racheter, l'histoire est pas mal les niveaux sont tous différents il y a pas mal d'ennemis différent,franchement très bon jeu.

OnZeMoon
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent (pour l'époque)!

bastien2901
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

un jeu sur PC uniquement qui n'est pas très récent mais qui a surement marqué des esprits avec c'est niveaux plutôt long, amusant plein d'ennemis divers et variés et pleins d'action.
on se souvient de toute ces petite lucioles que l'on devait collecter ces oeuf à écraser et le gémissent d'agonie des limaces...
En bref un jeu très amusant avec des niveaux caché et des niveaux degenté.

boufchidor
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !
Ressemblant un peu à Crash Bandicoot, on ne peu que se déplacer d'une passerelle à une autre, les graphismes sont good, les cinématiques top.
En bref il est super.
Bon jeu à tous !!!

No-fake-is-bacK
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ouais un petit jeux de platforme rigolo c'est marrant de le voir là, je pênsais que ce jeux n'était pas repertorié ! Enfin il faut se le procurer pour 7E pas plus ! Mais pour les enfants ce jeux est tres bien c'est ça qu'il faut penser ! No comment pour les gamers ! MPM

Brebismen
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

J'ai passé de nombreuses heures de mon enfance sur ce jeu qui a été mon premier ( d'ou la note). Les graphismes sont laid et la durée de vie a beau être très limité, j'ai adoré ce jeu quand j'était gamin. L'histoire est ce qu'il y a de plus banal mais les thèmes musicaux sont de bonnes qualité.

ditchovitch
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu (en 2006) pour mes enfants (6 et 8 ans). Il y ont y passé d'agréables moments même si quelques passages tendus les ont un peu découragés. J'avoue avoir moi-même terminé ce jeu sans beaucoup de difficulté et l'ai trouvé très sympa même s'il reste très basique. Les environnements sont jolis et colorés. Si le jeu est très court, cela s'accorde naturellement à un jeune public qui n'aime pas attendre la fin éternellement. Tourne sur vraiment toutes les configs.

RCLoic
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Malgré une durée de vie très limitée, on peut toujours essayer d'obtenir les bonus cachés et débloquer tous les cheats... Contrairement à ce que certains disent, le jeu est assez maniable à mon goût. Le jeu ressemble beaucoup à de l'arcade et ça me plaît.

drago6
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Le jeu n'est pas très amusant, la durée de vie n'est pas bonne et il est très difficile à manier en plus les 3 quarts des ennemis nous ne pouvons pas les attaquer, le jeu est assez ennuyeux !