17.2/20

Venom14180
Posté le 16 déc. 2021 à 17:02

Pas mal, c'est pas le meilleur épisode mais il est bien. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bien, les personnages sont super et le scénario est original. J'aurai aimé que le mode histoire soit mieux que ça mais bon il y a pire. C'est un bon jeu de combat mais il y a encore des amélioration à faire.

Venom14180
Posté le 16 déc. 2021 à 17:02

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

J'avoue que ce jeu est vraiment bien, mais je trouve que les fatalités manquent, où sont passées nos vieilles fatalités du bon vieux temps, où l'on envoyait un personnage directement dans un bain d'acide. J'ai été déçu car Liu kang manquait à l'appel, c'est mon personnage préféré et c'est un peu le personnage principal de Mortal Kombat. Mais avec quelques améliorations, je suis sûr que le prochain MK va être vraiment parfait, mais celui-ci reste quand même un très bon jeu, et surtout avec la kript, on n'a pas de quoi s'ennuyer !...

izie
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Gore , Fluide , Rapide , Fatality à gogo .
Deadly Alliance s'est pour moi imposé dans la longue lignée des Mortal Kombat , une large palettes de personnages et d'Arènes , une longue route de Training et de défi pour chaque personnage , des histoires sympathiques ...
Le jeu est beau et les musiques nous plonges dans l'univers sanglant , la difficulté des Bots est bien dosé et on est bien content à la fin de terminer le World Tour !

Bref , un jeu très sympathique qui fera rêver tout les amateurs d'effusions de sang ~~

FJC-Premier
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

nephus
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

Moi je dis bof. Tout le tapage autour de ce jeu est à mon goût exagéré. Il est clair que les graphismes sont beaux, bien que les personnages féminins (et ce n'est pas sexiste, c'est vrai!) sont particulièrement moches (cf ma femme qui cette fois refuse de jouer avec!). Les combos vraiment intéressants sont rares (2 à 3 par persos) de même que les coups spéciaux (y en avait autant sur mégadrive). L'animation des combattants fait pour le moins pitié (il faut les voir sauter !) et je trouve qu'une seule fatalité par figurant pour ce summum du vicieux et du sanguinolant, c'est tout bonnement risible. Mais il ne faut pas tout lui enlever, reste l'intérêt de la cripte d'une taille phénoménale, un nombre de duélistes rare et son petit côté "politiquement incorrect" qui relève le tout d'un goût plus corsé. M'est d'avis que les testeurs de jeux en général (j'ai rien contre jeuxvideo.com, bien au contraire) devraient retrouver leur oeil critique et non pas sombrer dans l'attachement sentimentaliste inhérent à ce jeu et aux remous médiatiques du marketing. Faudrait pas oublier que dead or alive 3, virtua fighter4 et tekken 4 sont d'une tout autre trempe !

JerSpootnick
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Je vais donner mon avis propre et ne pas faire ce que beaucoup font c'est-à-dire donner de bonnes notes direct pour dire mon jeu c'est le meilleur!
Je trouve que ce jeu (en tout cas sur xbox) est bien fait graphiquement (sauf pour 1 détail mais bon), la maniabilité est bien mais c'est quand même bête qu'on ne puisse pas utiliser les joystiks, les coups ne sont pas compliqués ils sont soit simples soit par combinaisons demandant de l'entraînement, donc compliquées (surtout les fatality, mais c'est autre chose), par contre je reproche quand même le mode entraînement qui est loin d'équivaloir celui de dead or alive 3 car il reste banal. A part quelques petits trucs je trouve que ce jeu est vraiment bien si on a du temps à y consacrer, pour les fans ils seront ravis je pense !! AU FINAL JE NE REGRETTE VRAIMENT PAS DE L'AVOIR PRIS !!

ObscurChevalier
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Intéressant, cependant il manque quelque chose ... Cette petite chose inexpliquée que certains jeux détiennent après moultes mois d'attente acharné. Il est bien, mais pas parfait, néammoins il vaut d'être acheté. Plus de mini-jeux, de fatalités, et un mode qu'on comparerait à "tekken force" ferait de ce jeu un must. Certains personnages encore, mériteraient un petit "relooking" ( comme reptile : il est vrai que de retrouver ses instincts primaires c'est une chose, mais pour ressembler à un batracien d'une série b ou encore à la tortue de ma grand mère)...

lenox
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

Une très bonne surprise, et surtout un très bon jeu. Pas prise de tête et extrêmement jouissif, mortal kombat deadly alliance est une très bonne alternative à tekken et autres softs du genre. N'hesitez pas à aller l'acheter il en vaut vraiment le coup surtout pour les fans de la série tout comme moi (megadrive).

Armakast
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Tout d'abord, ceux qui n'aiment pas les jeux violents voire bien bourrins peuvent passer leur chemin. Ceux qui par contre les aiment bien seront agréablement surpris. Les graphismes sont très bien même s'il est vrai qu'il y a mieux, le gameplay change de celui des autres Mortal Kombat mais la prise en main est facile. Certains personnages ont disparu et d'autres sont apparus ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. Petit point noir du soft, la durée de vie en mode solo qui paraît dérisoire pour ceux qui comme moi ont acheté Morrowind. En résumé, c'est un excellent soft pour ceux qui aiment les jeux bourrins et sanguinolants, les autres peuvent passer leur chemin.

Killer_x
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

Mortal Kombat est, pour résumer, un jeu de baston violent, un peu bourrin sur les bords mais qui a su se renouveler et enrichir son gameplay de deux ou trois petites choses bienvenues. Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est une excellente surprise !

kilfre
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est super ! Il est gore assez long et super marrant. Si vous avez la XBOX vous savez ce qu'il vous reste à faire : foncez acheter ce jeu car c'est le meilleur jeu XBOX (J'ai Halo, Splinter cell, Morrowind Etc... donc je sais de quoi je parle).

lerusse30
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

Enfin un jeu de combat qui change par rapport à un dead or alive, tekken, soul calibur etc...non sérieux, il n'y a pas autant de sang dans les autres c'est pour cela que je vous le conseille car il se décroche des autres jeux de combat.