15.8/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 03:42

Pas mal, c'est pas le meilleur épisode mais il est bien. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bien, les personnages sont super et le scénario est original. J'aurai aimé que le mode histoire soit mieux que ça mais bon il y a pire. C'est un bon jeu de combat mais il y a encore des amélioration à faire.

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 03:42

Posté le 19 avr. 2015 à 15:53

Pas mal, c'est pas le meilleur épisode mais il est bien, les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est super, les personnages sont cool enfin pour tout dire c'est un bon jeu de combat mais il y a mieux que Deadly Alliance.

furiedanlagarde
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Cet épisode était celui du renouveau. Le système de combat a été complètement remanié, beaucoup de nouveaux persos, les anciens transformés... Une réussite ! Chaque perso dispose de capacités inédites (power up, health, impale... ) ce qui est peut complétement changer le cours d'un match ! C'est très gore, et très beau visuellement parlant. On regrette juste la disparition de certains coups qui ont fait la renommée de la série et des combos qu'on commençait par un jump hp, mais 3 styles par personnage et les combos qui y sont liés récompensent largement cette absence.

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Bande son 15/20

Les effets sont convaincants de même que les voix en cours de jeu. Les musiques sont plus discrètes.
Scénario

Note Générale17/20

J'ai déjà dit que c'était une bonne surprise ? Mortal Kombat est, pour résumer, un jeu de baston violent, un peu bourrin sur les bords mais qui a su se renouveler et enrichir son gameplay de deux ou trois petites choses bienvenues. Que les férus de VF 4 ou de Tekken 4 ne sautent pas au plafond en voyant la note, car MK ne joue pas dans le même registre technique, et en tant que jeu de boeuf, il s'en sort fichtrement bien.

last_chewbaca
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

MKDA est une petite révolution dans le série parce que c'est le premier à proposer un gameplay entièrement en 3D. Mais pour moi, ce fut une déception. C'est bien beau d'avoir de joli graphismes, mais si c'est au détriment du contenu, je dis non !! En effet, beaucoup d'éléments ont été sacrifiés lors du passages à la 3D. Il y'a moins de finish moves. Les personnages n'ont qu'une seule Fatality. On ne peut plus courir et pas mal de personnages sont absents. Mais pour moi le plus gros défauts de ce Deadly Alliance, c'est l'équilibrage qui est tout simplement catastrophique. certains personnages sont beaucoup trop forts tandis que d'autres sont trop faibles.Le mode Konquest est chiant et répétitif. Niveau design, et bande son c'est aussi affreux. Les musiques sont plutôt bonnes mais les voix sont ridicules et insupportables. Cet épisode m'a déçu pour toutes ces raisons même s'il reste quand même plaisant en multi.

Cartman32
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Etant un très grand fan de la saga des Mortal Kombat et que les histoires se suivent d'opus en opus. Aucune grande déception sur cet épisode là mis à part un petit regret, chaque personnage n'exécute qu'une seule fatalité. Mais un point qui fut corrigé au prochain épisode. A consommer sans modération.

Voznam
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Le premier Mortal Kombat auquel j'ai joué. Un peu répétitif ( toujours ou presque Morlock - Qwan Chi - Shan Tsung à la fin ainsi que le mode conquête ) et beaucoup de "cadeaux" pas vraiment intéressants dans la crypte.

bakura35
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Tentative de changement dans cet opus. Tout d'abord, liu kang n'y est pas, tué dans la cinématique, il fallait osé. Les combattants ont 3 style de combats. Notamment avec une épée, que l'on peut planter dans l'adversaire, ce dernier y perdra de la vie petit à petit (le sang s'échappe). Une bonne dose d'hémoglobine. Le rythme des affrontements est un peu moins "soutenu". Les combos sont délicats à placer. La durée de vie assez longue si on veut débloquer les bonus. Graphiquement assez bon.

WissamFarih
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur PS2 ! :D

Que dire, Deadly Alliance signe la renaissance de Mortal Kombat ! De nouveaux designs "badass" tel que Shang Tsung, Quan Chi, Raiden, Cyrax, Jax, Kitana ! De nouveaux personnages intéressants tel que Kenshi, Li Mei et Bo'Rai Cho, un mode arcade sympa, de nombreux personnages, une très bonne bande son et de très bonnes arènes, une durée de vie longue, très longue, j'ai perdu tellement d'heure a essayer de finir le Mode Konquest que je n'ai même pas fini, mais j'en avais assez fait pour débloquer tous les perso, des heures perdu sur le mode arcade a essayer de vaincre Moloch sans spammer, des heures a jouer en Versus contre ma grande soeur, a l'époque, j'étais littéralement obséder par ce jeu la, naturellement, mon fanboy va lui donner 20 !

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeux de combat que je recommande, Mortal kombat : Deadly Alliance vraiment c'est géniale j'aime beaucoup déjà que je suis adepte de boxe mais alors la, chaeaux au devs ! Mortal Kombat c'est devenu un jeux mythique

hijaki
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un opus Mortal Kombat sur PS2 qui, s'il dispose de meilleures graphismes dûs à son passage sur ps2, peine à faire oublier les opus originaux. Les Fatality y sont médiocres même si l'hémoglobine coule à flot, les graphismes sont corrects sans plus, les modes de jeux répétitifs... Pas un opus indispensable...

virpa
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal dans son ensemble surtout si l'on est un grand fan de mortal kombat, les graphismes sont pas mal la bande son est assez bien par contre les enchainements sont assez dur à placer et le rythme de combat est moyen. Je lui met 14/20 car je le redis, malgrés les critiques ci-dessus ce jeu est assez bien dans son ensemble, bien pour jouer entre amis et pour se défouller.

borgo
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Pour moi un volet en dessous de la mythique trilogie, mais t'as vus comment elle était haute la barre aussi ?!
Pas vraiment fan des graphismes, la bonne surprise réside dans l'introduction des nouveaux personnages qui portent définitivement la marque de l'univers Mk.

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Mon premier Mortal Kombat sur PS2, le coté gore du jeu toujours aussi présent, les graphismes sont excellents, les arènes très biens faites tout comme la modélisation des personnages, le gameplay propre à chaque personnage ainsi que la crypte permettent une très bonne durée de vie, surtout pour un jeu de combat, sans oublier le mode multijoueur qui la prolonge encore plus. Bref un très bon Mortal Kombat.

[metempsycose]
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur Mortal Kombat qui m'a été donné de voir en terme de 3D, car ce qui surprend dans ce jeu est avant tout le côté technique du jeu qui fait réfléchir le joueur , une difficulté très bien dosée et des fatalités toujours aussi dérangeantes, je salue en même temps la bande son l'ambiance et éclectisme des arènes qui fait de ce jeu un des plus abouti , à bon entendeur