14.7/20

Mortamer
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un bon petit jeu de combat que ce MK : DA ; sans trop de prétention, il saura donner un certain intérêt à la franchise d'être venu s'installer sur la petite GBA.
Tout d'abord, le point de la jouabilité qui est essentielle dans un jeu de ce type peut avoir fait peur, en effet on avait assez peu vu de soft de ce type sur consoles portables et certains étaient bien ratés. Qu'à cela ne tienne, ce MK est franchement sympa à jouer, le gameplay demandant tout-de-même un temps d'adaptation pour en saisir les subtilités nécéssaires à un bon round.
Le contenu est quant à lui respectable avec pas mal de persos à débloquer (dont trois cachés il me semble), tous les secrets de la crypte, un paquet d'arènes, plusieurs modes de jeu (dont le fameux "Test your might" si je me souviens bien), etc... Bref c'est assez complet.
En fait le soft pêchera de par des graphismes qui paraitront souvent brouillons (quoique les animation sont franchement pas mauvaises) et un scénario qui manque de personnalité (surtout quand on connait un peu le scénario des précédents MK)
En conclusion de quoi MK : DA est un bon petit jeu de baston, ayant hérité de l'esprit si particulier de la série et pouvant satisfaire la plupart des amateurs de cette catégorie de jeu sur cette console.

MetallicMaster
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Moi qui aime les vieux jeux sur consoles old school, celui là c'est pas de la gnognotte. Certes il est assez dur de trouver la fatalité de TOUS les personnages mais on prend du plaisir à y joueret échanger ds gnons. Dès qu'on connait les coups, il est facile de pulvériser un adversaire mais on a toujours envie de lui en mettre plein la face. J'aime bien aussi "test your might" et "test your sight", qui se trouve tous les 3 combats en Arcade ou achetable si on a assez de Koins, histoire de faire jouer sa vue ou appuyer comme un malade sur L et R.
Un jeu remarquable qui restera gravé dans l'histoire de la GBA.

Mortamer
Posté le 06 août 2011 à 00:00

MetallicMaster
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Un jeu remarquable qui restera gravé dans l'histoire de la GBA.

Rapham
Posté le 17 juin 2003 à 00:00

Malgré une jouabilité un peu délicate et la mort du personnage Liu kang, ce mortal Kombat assure vraiment ainsi que les nouveaux persos ajoutés comme Ken Shi ou Li Mei. Des anciens comme Johnny Cage ou Sonya Blade sont également de la partie.

[soul]
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

Mydway fait des merveilles et Mortal Kombat deadly alliance nous le prouve encore une fois, les graphismes sont splendides (pour une petite console) en voyant ça j'ai seulement pu dire : WAW cool etc.... MK:DA un gros HIT !

MortalAlex
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

MDR c'est quoi se jeu sa ressemble même plus a un bon Mortal Kombat je suis désolé pour les fan de cette opus mais quand on a connus MK1, 2, 3, ultimate, Trilogy et le 4 (qui commence déja a detruire la licence) se jeu est juste moche. Je mes 5 pour le jeu en lui-même sans compter les graphisme affreux je sais qu'on est sur GameBoy mais quand même

SaumonArcEnCiel
Posté le 31 oct. 2022 à 15:41

Assez facile à prendre en main bien que un peu trop facile comparé à Tekken. Les skins déblocables sont le seul intérêt du jeu à part refaire la campagne en boucle. Les personnages hurlent à chaque action ce qui est pénible. Certains combos sont invulnérables (avec Frost). Graphiquement c'est très limite, c'est en 3D mais les persos sont en 2D et c'est vite ultra pixelisé quand la caméra bouge.

Gabdarknigth
Posté le 15 oct. 2021 à 17:47

aprés des adaptation médiocre de mortal kombat sur les portables de nintendo,çe jeu est un vrai bonheur,aussi bien en termes de gameplay que de commandes que les version consoles,çe jeu permet d'aprecier cette excelent jeu qu'est mortal kombat deadly alliances