12.4/20

mario21
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est pas mal au début avec des beaux gestes techniques, des compétitions intéressantes et de bons graphismes, mais le jeu est un peu répétitif au bout de quelques heures ! Je lui mets ! 13 sur 20.

Topspsin
Posté le 10 mars 2004 à 00:00

Slt à tous !!!! Pro beach soccer est un assez bon jeu. Graphiquement je trouve qu'il est bien, l'ambiance est super. Et entre copain on s'amuse bien. Par contre pourquoi j'ai mis cette note ? C'est dû au répétitif du jeu et comme le disent les personnes qui ont fait le test il est assez facile et on en a vite fait le tour. Si vous aimez le beachsoccer je vous le conseille.

Gta54
Posté le 19 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est absolument nul, le testeur a été trop gentil!!! D'abord les temps de chargements sont insuportables et c'est inadmisible! Ensuite les graphismes sont horribles : beurk c'est pas de la PS2 ça! Et il est lent, chaque tir cadré aboutit forcément à un but! Enfin bref 45 euros sont partis à la poubelle.

Shockers
Posté le 01 sept. 2003 à 00:00

Non non et non, le jeu n'exploite peut être pas la xbox au maximum, mais de là à dire que les graphisme sont nazes, je ne suis pas d'accord, c'est un jeu que j'estime correct avec ses défauts (comme tous les jeux) et également ses qualités, rien de plus jouissif pour un puriste de PES 2 sur PS2 de voir le ballon voler autant et vivement dans les airs (surtout quand 30 000 bimbos vous admirent), c'est vrai les buts sont toujours magnifiques et les parades des gardiens aussi, je vous trouve bien dur cher testeur à l'égard de ce titre qui je pense mérite sa place dans la gamme des jeux "corrects" de notre cher "boîte X". Sur ce, bon jeu et le monde ne s'arrête pas à un 10/20, messieurs les développeurs de chez PAM votre jeu n'est pas si mauvais qu'on le dit !

bandiloux
Posté le 01 sept. 2003 à 00:00

Super ce jeu, ne tenez pas du tout compte de la note du testeur qui n'a apparemment jamais vu un match de beach soccer ou qui n'apprécie pas du tout ce sport. Je trouve ce jeu marrant et fun et très original par rapport au FIFA (qui est tout de même un très bon jeu ) et compagnie. Je le possède sur X BOX et je ne note aucun ralentissement dont ils parlent dans le test. Pour plus d'infos, contactez moi si vous voulez.