10.8/20

Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Pro Beach Soccer sur PC est un jeu extrêmement médiocre dans le sens où très rapidement, le gameplay trouve ses limites. En effet, si l'originalité du jeu résidait, par rapport aux Fifa et autres PES, dans la nouvelle expérience de jeu qu'il proposait - une simulation de football, oui, mais sur plage - le jeu en lui-même est lent et offre une durée de vie relativement médiocre.
Que dire de la bande son, avec des commentateurs aussi excités du bocal qu'inutiles, et qui vous donneront juste envie de balancer votre casque sur mute...
9/20.

Maxence2
Posté le 06 juin 2007 à 00:00

Vraiment sympa ce jeu de Beach Soccer, très bonne jouabilité si l'on a une manette que l'on peut connecter au pc, beaucoup d'équipes jouables dont deux à débloquer, bande son très sympa, bon OK au niveau des graphismes et des commentaires wanadoo aurait pu faire mieux mais bon. Bref, je trouve que pour un premier essai wanadoo a fait du bon boulot.

kabkeo
Posté le 10 juin 2005 à 00:00

Bon, il est clair que ce jeu ne restera pas dans les mémoires collectives, je ne vais pas répéter ce qui a deja été dit...
Je dois dire que j'ai passé de bon moments avec ce jeu (quelques heures seulement...).
C'est fun et ça change surtout de nos bon vieux FIFA.
Mais ne vous méprenez pas, ce jeu ne vaut pas le coût d'être acheté, c'est un moment de détente sympatique, mais sans plus...

loki4
Posté le 03 nov. 2003 à 00:00

Un jeu qui part d'une bonne idée, mais qui se révèle peu intéressant du fait d'une vitesse de jeu bien trop lente, ce qui lasse très rapidement. Le beach soccer est un sport bien plus rapide et plus fun que celui qui nous est proposé dans ce jeu, qui n'atteint donc pas son objectif : promouvoir ce sport et divertir les passionnés.

Sharkoflagoon
Posté le 09 oct. 2003 à 00:00

Décevant et pas intéressant. Il y avait une bonne idée mais elle fut mal exploitée. Des temps de chargement trop longs et trop répétitifs et il en est de même pour le jeu. Dommage. De beaux graphismes ne peuvent permettre à eux seuls un achat du jeu.

beaugaussom
Posté le 15 sept. 2003 à 00:00

C'est un jeu où les graphismes sont assez intéressant mais il y a beaucoup de choses à corriger, la vitesse du jeu, la qualité des frappes qui sont parfois pas très précises par exemple. Ce qu'il y a t'intéressant sont les compétitions, les championnats.

loliv
Posté le 11 sept. 2003 à 00:00

Pro beach soccer est un jeu assez passable dans l'ensemble avec beaucoup de ralentissements ce qui gache énormément le plaisir de ce jeu, même pour les accros du foot, dommage pour une première, espérons que le prochain jeu de ce style sera réussi.

trems
Posté le 09 sept. 2003 à 00:00

Une alternative amusante et fun à FIFA mais on regrettera la lenteur des actions (jouer au ralenti se révèle un peu bizarre) et les commentateurs particulièrement rébarbatifs.
Bref, une ambiance fun, des graphismes très agréables (et on se rappelle les vacances), un gameplay (nonobstant la lenteur) assez plaisant... les reprises de volées, les retournés, amortis, feintes, arrêts spectaculaires s'enchaînent mais on reste sur sa faim. Même si une volée de ciseaux en pleine lucarne sur une transversale de Canto sur la plage à RIO est assez sympa. Peu largement mieux faire, vivement le 2 !!

vinceleg02
Posté le 08 sept. 2003 à 00:00

Pro beach soccer pouvait donner de grands espoirs au foot hors gazon. C'est un jeu attrayant à partir du moment où on n'y a pas encore joué.
Par contre tout change quand on veut se prendre pour un vrai beach soccer. Avec une jouabilité excessivement lente le jeu devient vite monotone.
En effet les joueurs courent au ralenti, remarquez on a le temps de pouvoir cadrer son tir comme ça !!! Des commentaires assez plats et rébarbatifs, sans oublier quelques oublis de sons notamment en fin de match où les cris des supporters en folie sont absents ainsi que la musique. Je pense que ce jeu ne peut que nous faire envier FIFA en attendant qu'ils résolvent ces problèmes de lenteur de jeu. A noter toutefois que seuls les graphismes sont plus qu'acceptables, ce qui limite toutefois la qualité du jeu. Alors espérons qu'un Pro beach soccer 2 sorte avec tout ce qu'il faut à l'intérieur pour pouvoir prendre du plaisir à jouer au beach et se prendre pour un vrai beach soccer !!!

dsfsq
Posté le 28 août 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu bien car l'animation des joueurs est plutôt réussie. En plus je trouve ça marrant de jouer avec des équipes qui se constituent essentiellement de Vieux (comme David Ginola avec la France...)Et la jouabilité est correcte mais un peu baclée. Mais bon on pardonnera ça à ce jeu super unique en son genre !!