15.7/20

Venom14180
Posté le 25 déc. 2021 à 12:33

Un de mes premiers jeux, ce jeu est très réussi. les graphismes sont beaux, les personnages sont cool et bien fait, la jouabilité est bien, les missions sont sympa et rempli d'action. Le seul défaut c'est que le jeu est très court mais ça passe quand même le temps. Encore aujourd'hui c'est un jeu que j'adore faire, je trouve que dans les Seigneur des Anneaux qui ont été fait en jeu, c'est un des plus réussi.

Rom1-2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu selon moi ! Les graphismes sont bien , le seul problème est que j'ai des beug de sauvegarde. La durée de vie est très bonne et la maniabilité est excellente.Je vous conseille donc ce jeu.

TheWinnerOf94
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont bien pour avant. On aime bien jouer avec Aragorn, mais on aurais préféré jouer avec les personnages de notre choix (comme dans SDA3). Le gameplay est bien, et la prise de main facile.

sunylove
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu ,sympa le mi-film mi-jeux-vidéo.Il faut être un fan pour mettre 18 .Le gros problème et la durée de vie même en mode facile c'est impossible je suis obliger de mettre des cheats modes ...Dans l'ensemble c'est sympa et les personnages sont différents donc c'est plutôt cool

Alpha351
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Jeu très satisfaisant. Acheté en occasion à Micromania car je recherchais désespérement "La Communauté de l'Anneau". Beat'em'all génial, jouissif, fidèle, avec des extraits du film. Le même scénario que le film tié du livre. Graphismes convaincants, des améliorations comme si l'on était dans un RPG. Les meilleurs niveaux sont sans aucuns doutes ceux au Rohan, celui à Amon Hen et ceux au Gouffre de Helm. Au gouffre de Helm, des batailles épiques que je refais et refais toujours! Si vous avez une Xbox et que vous ne l'avez pas encore filez directement vous l'acheter sur Amazon!

Viazoz
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement indispensable pour les fans du film comme pour tous les fans de jeux d'action : les graphismes encore bons, la maniabilité excellente et la durée de vie est plutôt bonne. (essayez donc de le finir avec tous les persos !).

Yagu
Posté le 16 juil. 2004 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu, graphismes magnifiques, musique incroyable (les mêmes que dans le film). Par contre je mettrai un petit bémol sur le jouabilité avec Gimli, son combat se résume à du corp à corp puisque sa hache n'a pas une longue portée et ces petites haches sont assez difficiles à lancer par rapport à Aragorn ou à Legolas. Les combos sont super trippants, surtout quand on arrive assez bien à les enchainer. On peut dire que c'est un véritable orgie surtout dans les deux derniers niveaux (vous en aurez mal aux doigts à force). La durée du jeu est certes courte puisqu'elle respecte les scènes du film. Pas plus de 3 heures de jeu par personnage. Petite erreur du jeu : le personnage caché "Isildur" a la même voix que Aragorn !

Inquisistus
Posté le 25 févr. 2004 à 00:00

Le jeu est très très court, si on est un bon joueur ça ne dépasse pas les 5-6 heures de jeu, pour le finir avec les 3 persos, plus le perso caché... Il n'est pas non plus très beau, mais il y a quand même des interactions avec le film sympas... Il est également trop linéaire !
Le système de niveau et de gains d'expérience n'est pas trés poussé mais sympatique, je lui donne une note assez "généreuse" pour, principalement, ses interactions avec le film et il faut dire aussi que de pouvoir contrôler Aragorn, Legolas, Gimli, et Isildur c'est, disons, "vachement tripant" !

magicstars
Posté le 08 août 2003 à 00:00

Ok, le jeu est bien. Maintenant, rien que pour la durée de vie qui ne dépasse pas les deux soirées, le jeu ne vaut pas plus de 15. Ensuite, le côté expérience est très peu développé. J'espère que le retour du roi sera mieux à ce niveau-là. Sinon l'atmosphère est géniale.

diapuros
Posté le 30 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu a beaucoup de qualités : Beaux graphismes, un bon scénario (celui du Seigneur des Anneaux), une très grande fidélité au film, une mise en main assez agréable, des coups et des combinaisons nombreux et variés, un très bon gameplay, une bande son gigantesque, la modélisation des orcs et des mouvements de tous les persos est irréprochable. Un détail de ce jeu m'a beaucoup plu : lorsqu'on tire une flèche sur quelqu'un avec un arc, la flèche (ou la hache) est bel est bien plantée dans le corps (ou le bouclier) de ce dernier, et le reste un bout de temps et ça c'est cool ! Ceci dit on cerne pas mal de petits défauts : Le trop grand nombre de scènes cinématiques, qu'on ne peut pas passer et qu'on se tape à chaque fois qu'on recommence un niveau. Aussi pas une goutte de sang ne coule lorsqu'on massacre les orcs, ce qui retire un point au réalisme. On peut noter aussi que le jeu est parfois trop sombre et on se demande alors où on est et qui on bastonne. Le jeu aurait été également bien plus fun avec un mode 2 joueurs. Pour l'instant je trouve que le prix est bien trop élevé pour ce jeu qui est tout de même un excellent titre et qui a pleinement exploité sa licence.

Mibtechnorizon
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Comme d'habitude, jeuxvideo.com nous ressort les mêmes tests pour tous les supports...Techniquement, on a affaire une fois de plus à un simple portage PS2. De plus, l'aventure est trop courte. Quel dommage, une licence pareille aurait mérité mieux.

caribou88
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

J'ai été très déçu par ce jeu. Je l'attendais depuis longtemps et l'ai acheté le jour de sa sortie. Quelle gaffe!!Il est trop linéaire, répétitif, facile et bourrin. Aucune chance de s'écarter de la bataille, prendre des initiatives etc... ET LE PRIX:60€ QUELLE BELLE ARNAQUE !!

actarus1979
Posté le 01 avr. 2003 à 00:00

Je suis pas mal déçu. Ce jeu ressemble plus à un film interactif qu'à autre chose. Pas beaucoup plus de liberté de mouvement que dans un street of rage (j'exagère un peu). Mais bon, c'est beau graphiquement et les amateurs de saucissonage d'orcs devraient en avoir pour leur argent.