15.7/20

Venom14180
Posté le 25 déc. 2021 à 12:33

Un de mes premiers jeux, ce jeu est très réussi. les graphismes sont beaux, les personnages sont cool et bien fait, la jouabilité est bien, les missions sont sympa et rempli d'action. Le seul défaut c'est que le jeu est très court mais ça passe quand même le temps. Encore aujourd'hui c'est un jeu que j'adore faire, je trouve que dans les Seigneur des Anneaux qui ont été fait en jeu, c'est un des plus réussi.

Rom1-2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu selon moi ! Les graphismes sont bien , le seul problème est que j'ai des beug de sauvegarde. La durée de vie est très bonne et la maniabilité est excellente.Je vous conseille donc ce jeu.

Venom14180
Posté le 25 déc. 2021 à 12:33

Rom1-2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

aquatas
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Voilà, je lui mets 18/20 au lieu de 19/20 car je suis déçu sur le mur du gouffre de Helm, sinon les graphismes sont sympas, le jeu cool et assez simple. Surtout quand on a les codes !!!
Ce jeu est sympa, peut-être un poil trop court mais sinon ça va !!!

willerrr
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

Boucherie totale !!! T'as a peine la manette en main que tu commences déjà le carnage !!! Les scènes du film sont en parfaite harmonie avec l'action, les coups sont variés (il faut les gagner au fur et à mesure du jeu grâce aux points d'expérience...). Tout est fluide, les décors variés, les personnages aussi... enfin bref que du bonheur !!! Les amateurs du film seront ravis et ceux qui ne l'ont pas vu voudront le voir !!! Seul petit défaut, au bout de 30 min de jeu t'auras une monstrueuse crampe au doigt !!! Mais ça vaut le coup alors achetez-le et bonne tuerie...

laxboxelleclaqu
Posté le 31 mars 2003 à 00:00

Ce jeu est tout simplement indispensable pour les fans du film comme pour tous les fans de jeux d'action : les graphismes sont superbes, la maniabilité excellente et la durée de vie est plutôt bonne (essayez de finir le jeu avec tous les persos et dans tous les mod de difficulté).

G7K
Posté le 22 déc. 2017 à 02:55

Les fans de l'œuvre de Tolkien et de Peter Jackson peuvent acheter ce titre les yeux fermés. En effet ce Beat'em All reprenant les principaux passages des deux premiers films est une réussite sur le plan de la réalisation mais également au niveau du respect de ces derniers. Il est tellement rare de profiter de jeux à licence de qualité qu'il faudrait être idiot pour passer à côté de celui-ci.

malinasse
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

cela fait longtemps que je n'ai plus ma xbox mais ce jeu est une pur merveille etant fan du seigneur des anneaux j'ai tout les jeux (ou presque) mais celui la est un des jeu qui sort du lot de part son ambiance et tout son panel d'attaques speciales! Bref un incontournable pour tout fan qui se respecte!

bibi0369
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Les graphismes sont géniaux et on reconnait bien les personnages.
Il a juste un petit défaut c'est qu'il ne dure pas longtemps.
Les extraits du film sont bien intégrés.
Mais bon je lui mets tout de même 19 sur 20.

toitoine25
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Jeu magnifique à la hauteur du film. Jeu facile à prendre en mains. La musique permet une immersion totale dans le jeu on a vraiment l'impression d'être dans le film. De plus les personnages et le paysages sont très bien modélisés. La durée de vie est un peu courte pour les puristes de ce genre mais suffisante avec ses différents niveaux de difficultés. L'unique point négatif est la répétition des coups mais cela ne gâche en rien le bonheur que procure ce soft. MERCI EA et Peter Jackson. Je peux dès à présent me tourner vers le Retour du ROI.

Aragorn_Legolas
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Les graphismes sont superbes, plus tu avances en niveaux, plus tu peux avoir de nouvelles attaques et ça, c'est le fun. Les niveaux sont comme les combats dans les 2 premiers films. Mais la durée de vie serait à améliorer. Peu importe, je le conseille à tous ceux qui sont des grands fans du seigneur des anneaux et j'ai hâte d'essayer le retour du roi !!

crystal82
Posté le 29 juil. 2003 à 00:00

Un jeu avec une très bonne jouabilité et composé d'excellents graphismes ! Pour tous les fans du film, le jeu est incontournable ! EA a encore frappé fort ! Le jeu nous plonge en plein dans le film "La communauté de l'anneau" et "Les deux tours" et nous permet donc de combattre Soron et ses forces du mal sous le costume d'Aragon ou l'un de ses deux compagnons...

shadowmaster087
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Etant un grand fan du Seigneur des Anneaux, j'attendais avec impatience cette sortie. Ce jeu est un chef-d'oeuvre car les mouvements des perso sont fidèlements reproduits (fléau de Saroumane, délivrance d'Isildur, ...), les voix des perso sont faites par les doublures du film, les scènes de combats sont magnifiques, un même personnage peut évoluer de façon très différentes selon les parties, les graphismes sont bien mieux sur la version XBOX que sur la version PS2. Les seules points faibles sont la durée de vie trop courte, il n'y a pas moyen d'apprendre de nouvelles attaques à Isildur et lorsque l'on contrôle ce dernier il a la même voix que Aragorn et les autres l'appellent Aragorn au lieu d'Isildur. Si vous aimez les jeux de bastons et que vous êtes fans du Seigneur des Anneaux vous devez posséder ce titre.

gandalf79
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Le jeu Le seigneur des anneaux : les deux tours sur xbox est avant tout jouable pour toutes les catégories de joueurs. Il se révèle assez beau graphiquement malgré un design des personnages qui aurait pu être amélioré... Le gameplay est excellent et l'on retrouve bien l'atmosphère du film de Jackson et du livre de Tolkien.
A acheter !

missk8frteam
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Répétitif au possible, énormément de cinématique ( qui ravirons les fans de la série certes ), durée de vie faible, absence de difficulté.. Seul les combos et divers améliorations sont bien pensées, mais cela ne remonte pas la qualité du jeu. A réservé aux fans des films.

BloodyHydre
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Faudra qu'on m'explique le titre sachant qui met en scène des éléments du 1. Mais bref c'est un bon jeu. Moins de liberté comme dans la communauté de l’anneau mais plus d'action classique. Je sais pas si celà vient de mon jeu , mais j'ai subit de nombreux bug de sauvegarde. Passé ce petit défaut ce jeu est digne de la série LOTR.