Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours
  • NGC

15.6/20

Rom1-2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu selon moi ! Les graphismes sont bien , le seul problème est que j'ai des beug de sauvegarde. La durée de vie est très bonne et la maniabilité est excellente.Je vous conseille donc ce jeu.

aquatas
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Voilà, je lui mets 18/20 au lieu de 19/20 car je suis déçu sur le mur du gouffre de Helm, sinon les graphismes sont sympas, le jeu cool et assez simple. Surtout quand on a les codes !!!
Ce jeu est sympa, peut-être un poil trop court mais sinon ça va !!!

Rom1-2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

aquatas
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est sympa, peut-être un poil trop court mais sinon ça va !!!

willerrr
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

Boucherie totale !!! T'as a peine la manette en main que tu commences déjà le carnage !!! Les scènes du film sont en parfaite harmonie avec l'action, les coups sont variés (il faut les gagner au fur et à mesure du jeu grâce aux points d'expérience...). Tout est fluide, les décors variés, les personnages aussi... enfin bref que du bonheur !!! Les amateurs du film seront ravis et ceux qui ne l'ont pas vu voudront le voir !!! Seul petit défaut, au bout de 30 min de jeu t'auras une monstrueuse crampe au doigt !!! Mais ça vaut le coup alors achetez-le et bonne tuerie...

laxboxelleclaqu
Posté le 31 mars 2003 à 00:00

Ce jeu est tout simplement indispensable pour les fans du film comme pour tous les fans de jeux d'action : les graphismes sont superbes, la maniabilité excellente et la durée de vie est plutôt bonne (essayez de finir le jeu avec tous les persos et dans tous les mod de difficulté).

G7K
Posté le 22 déc. 2017 à 02:55

Les fans de l'œuvre de Tolkien et de Peter Jackson peuvent acheter ce titre les yeux fermés. En effet ce Beat'em All reprenant les principaux passages des deux premiers films est une réussite sur le plan de la réalisation mais également au niveau du respect de ces derniers. Il est tellement rare de profiter de jeux à licence de qualité qu'il faudrait être idiot pour passer à côté de celui-ci.

missk8frteam
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Répétitif au possible, énormément de cinématique ( qui ravirons les fans de la série certes ), durée de vie faible, absence de difficulté.. Seul les combos et divers améliorations sont bien pensées, mais cela ne remonte pas la qualité du jeu. A réservé aux fans des films.

BloodyHydre
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Faudra qu'on m'explique le titre sachant qui met en scène des éléments du 1. Mais bref c'est un bon jeu. Moins de liberté comme dans la communauté de l’anneau mais plus d'action classique. Je sais pas si celà vient de mon jeu , mais j'ai subit de nombreux bug de sauvegarde. Passé ce petit défaut ce jeu est digne de la série LOTR.

TheWinnerOf94
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont bien pour avant. On aime bien jouer avec Aragorn, mais on aurais préféré jouer avec les personnages de notre choix (comme dans SDA3). Le gameplay est bien, et la prise de main facile.

malinasse
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

cela fait longtemps que je n'ai plus ma xbox mais ce jeu est une pur merveille etant fan du seigneur des anneaux j'ai tout les jeux (ou presque) mais celui la est un des jeu qui sort du lot de part son ambiance et tout son panel d'attaques speciales! Bref un incontournable pour tout fan qui se respecte!

sunylove
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu ,sympa le mi-film mi-jeux-vidéo.Il faut être un fan pour mettre 18 .Le gros problème et la durée de vie même en mode facile c'est impossible je suis obliger de mettre des cheats modes ...Dans l'ensemble c'est sympa et les personnages sont différents donc c'est plutôt cool

Alpha351
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Jeu très satisfaisant. Acheté en occasion à Micromania car je recherchais désespérement "La Communauté de l'Anneau". Beat'em'all génial, jouissif, fidèle, avec des extraits du film. Le même scénario que le film tié du livre. Graphismes convaincants, des améliorations comme si l'on était dans un RPG. Les meilleurs niveaux sont sans aucuns doutes ceux au Rohan, celui à Amon Hen et ceux au Gouffre de Helm. Au gouffre de Helm, des batailles épiques que je refais et refais toujours! Si vous avez une Xbox et que vous ne l'avez pas encore filez directement vous l'acheter sur Amazon!

Viazoz
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement indispensable pour les fans du film comme pour tous les fans de jeux d'action : les graphismes encore bons, la maniabilité excellente et la durée de vie est plutôt bonne. (essayez donc de le finir avec tous les persos !).

bibi0369
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Les graphismes sont géniaux et on reconnait bien les personnages.
Il a juste un petit défaut c'est qu'il ne dure pas longtemps.
Les extraits du film sont bien intégrés.
Mais bon je lui mets tout de même 19 sur 20.

toitoine25
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Jeu magnifique à la hauteur du film. Jeu facile à prendre en mains. La musique permet une immersion totale dans le jeu on a vraiment l'impression d'être dans le film. De plus les personnages et le paysages sont très bien modélisés. La durée de vie est un peu courte pour les puristes de ce genre mais suffisante avec ses différents niveaux de difficultés. L'unique point négatif est la répétition des coups mais cela ne gâche en rien le bonheur que procure ce soft. MERCI EA et Peter Jackson. Je peux dès à présent me tourner vers le Retour du ROI.

Yagu
Posté le 16 juil. 2004 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu, graphismes magnifiques, musique incroyable (les mêmes que dans le film). Par contre je mettrai un petit bémol sur le jouabilité avec Gimli, son combat se résume à du corp à corp puisque sa hache n'a pas une longue portée et ces petites haches sont assez difficiles à lancer par rapport à Aragorn ou à Legolas. Les combos sont super trippants, surtout quand on arrive assez bien à les enchainer. On peut dire que c'est un véritable orgie surtout dans les deux derniers niveaux (vous en aurez mal aux doigts à force). La durée du jeu est certes courte puisqu'elle respecte les scènes du film. Pas plus de 3 heures de jeu par personnage. Petite erreur du jeu : le personnage caché "Isildur" a la même voix que Aragorn !