16.4/20

vincesega
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Super jeu! le gameplay est immédiat, graphiquement c'est réussis, les musiques colles biens, des équipes et terrains à débloquer, jouable jusqu'à 4, dommage cependant qu'il n'y est pas plus de compétition.

Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

On ne peut pas vraiment le comparer à un Mario football, mais il faut dire que ce jeu est très simple et fun on rigole bien entre amis la dessus avec les technique de kung fu utiliser par les joueurs, en plus que certains ont des têtes marrante voila un bon jeu de foot varié pour tous publics d'accès.

badjaw
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Voilà encore un très bon jeu, doté de graphismes très bons et, surtout, d'une jouabilité excellente. Les coups spéciaux sont en effet nombreux et se réalisent de manière tr!s intuitive. Chaque équipe présente des joueurs originaux. En outre, l'ambiance sonore est à l'avenant.

kamasutra38
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Pour moi un jeu exceptionnel avec un concept innovant et un mode multijoueur auquel on ne se lasse jamais de jouer. Même si le jeu reste assez banal en solo il reste Indispensable pour passer de bons moments entre potes.

keko
Posté le 06 juin 2003 à 00:00

Sega soccer slam est un jeu excellent !!!! Les graphismes ne sont pas là pour me soutenir, mais dans un jeu comme celui-là, ils ne sont pas importants. Chaque personnage a sa personnalité avec ses qualités et ses défauts. De plus, les coups spéciaux sont d'une originalité exemplaire et je dis un grand bravo aux créateurs de ce jeu pour arriver à nous faire revivre cette ambiance de foot en folie. Superbe !!! (j'en suis encore tout retourné !)

mininas
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent !!! Très orienté arcade, ce jeu est une perle en multijoueur où on s'éclate comme des fous avec ses potes. Malgré tout, le mode solo n'est pas en reste car avec 3 équipes et plusieurs stades ainsi que des bonus et autres goodies à débloquer, il faudra plusieurs heures de jeu pour en venir à bout. Aucun ralentissement n'est à déplorer, le jeu est très fluide et les effets sont très réussis. Les persos sont délirants et on prend un plaisir fou à lâcher des killers-kicks en pleine face du gardien. D'autant plus que la maniabilité est excellente et la prise en main immédiate. J'ai enfin trouvé un jeu de foot pour jouer avec ma petite soeur(lol)!!! En résumé, ce jeu est à acheter les yeux fermés si vous avez envie de passer de bons moments lors de vos longues soirées d'hiver sauf peut-être pour les solitaires qui trouveront peut-être le jeu solo un peu lassant à la longue !

Kevchenko
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Sincèrement, même si le principe de ce jeu paraît sympathique, son intérêt est en fait très limité.
Les personnages sont affreux et n'ont aucun charisme. Quant aux musiques des menus, elles sont très ennuyeuses. Les phases de jeu sont répétitives au possible et on est vite amenés à sauter les ralentis. Evidemment, les éditeurs ne se sont même pas donnés la peine de traduire le jeu. Alors c'est vrai, la maniabilité est assez bonne mais cela ne suffit pas pour accrocher le joueur plus d'une demi-heure. Bref, pour moi, ce jeu n'est en fait qu'une mode, et je préfère encore jouer à FIFA en salle !

sylvano00
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Tres bon jeu. Fun, prenant, les graphismes soignés, actions variées (possibilité de faire des combinaisons de passes, de passes/dribbles/shoots, et enfin le killer kick qui s'avere spectaculaire et très fun).

Posté le 03 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est très fun, très arcade, trés divertissant mais personnellement je le trouve un peu léger et surtout répétitif notamment à cause de la taille très réduite des terrains (les scores de 15 à 15 voir plus sont fréquents), il aurait été beaucoup plus prenant avec plus de joueurs par équipe et des terrains plus grands, mais cela n'enlève pas son charme, son aspect violent jubilatoire et ses frappes de balles monstrueuses. J'ai mis la note de 13 pour le jeu en solo, mais à plusieurs il prend tout son sens et mérite un 16 :)

Posté le 20 nov. 2002 à 00:00

Un jeu simple mais délirant, si vous cherchez un jeu pour s'éclater entre potes il faut acheter celui-ci...du pur bonheur fous rire garantis pour toutes la nuit. Les jeux avec les gameplay les plus simples sont toujours les meilleurs pour les parties entre potes...souvenez-vous de bomberman...

ElZorro
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent !!! Très orienté arcade, ce jeu est une perle en multijoueur où on s'éclate comme des fous avec ses potes. Malgré tout, le mode solo n'est pas en reste car avec 3 équipes et plusieurs stades ainsi que des bonus et autres goodies à débloquer, il faudra plusieurs heures de jeu pour en venir à bout. Aucun ralentissement n'est à déplorer, le jeu est très fluide et les effets sont très réussis. Les persos sont délirants et on prend un plaisir fou à lâcher des killers-kicks en pleine face du gardien. D'autant plus que la maniabilité est excellente et la prise en main immédiate. J'ai enfin trouvé un jeu de foot pour jouer avec ma petite soeur(lol)!!! En résumé, ce jeu est à acheter les yeux fermés si vous avez envie de passer de bons moments lors de vos longues soirées d'hiver sauf peut-être pour les solitaires qui trouveront peut-être le jeu solo un peu lassant à la longue.

Posté le 07 nov. 2002 à 00:00

Ayant acheté la version XBox sans trop savoir sur quoi j'allais tomber, j'ai été très agréablement surpris par ce Soccer Slam qui a des graphismes très agréables avec des phases de jeu très fluides! C'est un jeu axé totalement sur l'arcade et donc où le fun est mis en avant par rapport à la simulation! Il est très complet avec de nombreux modes dont le "quête" qui permet de débloquer des bonus et replongera certainement dans la nostalgie les nombreux fans d'Olive et Tom! Je vous le conseille fortement!