14.1/20

Naphy
Posté le 26 juil. 2015 à 21:49

Graphismes (12/20) : C'est globalement assez moyen sur ce point. En effet, on sent que les graphismes ne sont pas assez travaillés pour donner quelque chose de vraiment beau, même si le jeu n'est pas non plus totalement moche.

Jouabilité (13/20) : Bien que le gameplay soit plutôt basique et brouillon dans l'ensemble, le jeu se veut vraiment fun à jouer. Pour préciser, on ne retrouve pas partout un jeu de ce genre et c'est bien là l'intérêt du jeu.

Durée de vie (12/20) : Ce Sega Soccer Slam n'est pas long du tout et c'est bien dommage car on s'amuse que ce soit en solo ou à plusieurs. En solo, le jeu se torche assez vite mais le mode multijoueur ajoute un plus non-négligeable.

Bande son (13/20) : Je trouve personnellement les commentaires en anglais bof bof, mais les musiques nous mettent clairement dans l'ambiance et c'est le principal.

Points positifs :
- Un aspect du foot "sans règles" bien sympathique (pas de fautes)
- Fun à jouer, surtout à plusieurs
- Les musiques
- Plusieurs équipes ayant un look bien ordinaire

Points négatifs :
- Pas super beau graphiquement
- Un gameplay parfois un peu brouillon
- Un jeu qui devient plutôt répétitif en solo à la longue
- Des commentaires anglais moyens

Note globale (12/20) : Sans être un mauvais jeu, ce Sega Soccer Slam est un jeu à essayer car il propose quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours. Je dirais même que c'était plutôt osé de la pet des développeurs de faire cela mais malgré les défauts qu'il possède, ça reste un jeu assez satisfaisant bien qu'il ne restera pas gravé dans les annales.

RiT4L_S0LDi3R
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Le jeu de foot de mon enfance ! J'y ai joué des heures.. Du foot en salle mélanger à de la baston quoi de mieux ? xD

Je me souviens que le jeu était assez joli, les animations étaient pas dégueu.. Nan sérieux un bon petit jeu.. Dommage j'ai revendu ma PS2 ia perpette x)

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le jeu de foot de mon enfance ! Il était tout simplement MAGIQUE ! Très fun, très diversifié au niveau des terrains c'était vraiment un régal quand on aimait beaucoup les genres de jeu qui étaient bourrins et droles a la fois !

Arckal
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon jeu de foot coup de coeur dans mon enfance. Acheté 10e à l'époque dans un back de jeu à auchan, il a été très vite rentabilisé tant ce jeu a occupé mes journées et celles de mes potes de passages chez moi. Le concept est très drôle, pouvoir castagner des joueurs à l'envie, faire des frappes surpuissantes et avec styles, pas mal d'équipes à débloquer. J'ai vraiment aimé ce jeu. Finalement son seul défaut, est son manque de modes de jeu différent. Je n'ai pas testé la version xbox, mais à l'époque je n'ai ressenti aucune gêne en y jouant sur ps2.

antobreak
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu de foot, le gameplay est pour ma part assez jouable et ce malgre les lacunes graphiques de cette version PS2, la bande son m'a bien plu surtout 2 musics en particulier, la duree de vi change en fonctio pour ma part j'y est joue assez souvent avant de m'en lasser.

freakterry
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Cela fait un petit moment déjà que j'ai joué à ce jeu que je n'avais pas payé bien cher ( encore heureux ) . Mais je m'en rappelle comme si c'était hier . Un jeu vraiment très mauvais !
Très très cool lors du premier match puis en suite au revoir Sega Soccer Slam ! Il a des lacunes partout et je vois que l'avis de JVC est le meme que le mien ! A eviter !

Thomas7_17
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas tellement déçu, il y a mieux c'est sûr. En solo, le jeu devient lassant parfois c'est clair, mais une bonne partie à deux ou plus et c'est bon, on peut s'éclater, quand même un bon point. Voilà je lui mets 14/20.

roy568568
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Bon d'accord, il est bien mais quand même y'a mieux. Au début c'est marrant mais à la fin c'est "bof". Mais on se marre bien quand même. Le graphisme est bon mais c'est parfois "brouillon" et il y a aussi quelques mini-jeux marrants mais rien de plus.

DrJ
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Ce jeux est magnifique, je l'ai sur la ps2 et le graphisme est fabuleux, et non le jeu n'est pas lent, cependant ça durée de vie au niveau (1 Joueur), il ne fait pas long feux.
Mais si vous êtes à plusieurs c'est encore plus super que tout.

ritamitsoucau
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

C'est un très bon jeu avec de très bons graphismes, il est vraiment original et très marrant surtout quand on est plusieurs, le seul petit problème est que l'on a pas beaucoup de moyen de jeu mais sinon achetez-le vraiment pour son prix, je vous le conseille.

Hacman86
Posté le 20 mars 2003 à 00:00

Si vous êtes fan de foot et que vous avez aimé le film "Shaolin soccer", ce jeu est fait pour vous !! Bon OK, les graphismes ne sont pas dignes d'un Fifa, mais ce jeu est super délirant ! Seules les possibilités ne sont pas extrêmement nombreuses mais à plusieurs c'est excellent !! Je vous le conseille sincèrement si vous voulez vous taper un tripe entre potes !!!!

Gotish
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Un bon jeu, et original en plus. Enfin je peux dans un jeu de foot frapper mes adversaires comme je veux, faire des retournés acrobatiques et autres reprises à volonté toutes les 20 secondes. En plus les persos sont vraiment attachants. Malheureusement, ce jeu reste assez pauvre en option et au bout d'une semaine on a l'impression de tout connaître. Mais il reste excellent à plusieurs. GROS DELIRE EN PERSPECTIVE. P.S: Fan de foot réaliste(pes), évitez-le !!

Posté le 06 janv. 2003 à 00:00

OK, c'est marrant au début, mais disont qu'au bout de 2h de jeu, je l'ai rangé et j'ai joué à mon bon PES2. En multijoueur, c'est trop bordélique, et finalement, la palette de gestes n'est pas si grande que je le pensais. Je l'ai acheté car je pensais pouvoir délirer à fond avec mon frère, mais il s'avère qu'on n'arrêtait pas de se prendre la tête car il y a des phases de jeu trop brouillons. Bon jeu pour les gosses, ou lorsque l'on est entre potes, mais seul dans sa piole, c'est NUL !!

TheKissOfDragon
Posté le 27 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu gère un concept original et amusant.
Il a un gros défaut, c'est que l'action est trop répétitive. C'est un bon jeu que tout joueur fan de football ou non se doit de posséder. Si vous avait aimé le film shaolin soccer, ce jeu est fait pour vous !

Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Beau graphique, bonne maniapbilité du jeu. Ce jeu est à la fois un jeu de foot et un jeu de combat, le mélange est extraordinaire que ce soit les joueurs les tirs, tout est bien réalisé, franchement si vous voulez mon avis achetez ce jeu, il en vaut la peine !!