Tennis Masters Series 2003
  • GBA

13.4/20

Spartan51
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Tennis Masters Series 2003 sur Xbox était un assez bon jeu de Tennis à l'époque. Il me semblais n’était pas non plus un claque mais ce n'était pas un problème. Le gameplay était au plus simple. Et nous avons la possibilité de jouer en simple ou double avec des amis.

gonzalucho27
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un jeu de tennis qui, malgré l'absence des joueurs officiels, compense par des joueurs fictifs nombreux, et une multitude de vrais tournois très bien modélisés, et dans lesquels on prend beaucoup de plaisir !

guigui38340
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est un peu banal.

Plusieurs coups possibles lifté, slicé, plat, lob enfin le principal.

Les graphismes sont à peu près bon.

Les déplacement ne sont pas très rapide.

Les joueurs ne sont pas connus, les volley au service sont trop facile. Enfin ce jeu est pour vraiment les débutants. Achetez plutôt Roland Garros sur ps2 ou Top Spin!!!

Diddy
Posté le 27 août 2004 à 00:00

C'est trop excellent !!! Si vous aimez les jeux de tennis, vous aimerez obligatoirement. Il y a 9 grands tournois (on commence au 32ème de finale). La maniabilité est trop bien et les graphismes de toute beauté. C'est le pur jeu de tennis à ne pas rater !!!

Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu. Tous les joueurs sont fictifs, les gestes sont mal immités et la maniabilité est horrible(impossible de contrôler son joueur). De plus, il est impossible de construire un point ; ce qui devient laçant au bout de 5 minutes. Conclusion : vivement un virtua tennis sur xbox !

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Bon jeu avec une maniabilité et de bons graphismes. On peut y faire de très bons matches avec un bon suspense jusqu'à la balle de match.
Jaurais bien aimé des commentaires sportifs entre les jeux. Dommage que l'on puisse pas aller en fond de cour pour rattraper certains smatches.

Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Les graphimes sont correct , le manque de vrais personnages du tennis est compensé par les 67 joueur fictifs assez bien réussis, la jouabilité est bien exploitée, il domine quand même le genre sur xbox et c'est très encourageant pour les nouveaux volets à venir sur cette console qui n'a pas fini de nous surprendre !

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Le contexte est super mais les graphismes sont moins bons!L'idée des ombres est bien mais un fois de plus, elles ne sont pas tres réalistes. Même si les graphismes ne sont pas les meilleurs, j'aimerais beaucoup avoir ce jeu.