dragonwater
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est n'est pas mal de tout, meme que les joueures sont inconnu mais en passe un bon temps à jouer les tournement, le grand plaisir et de jouer un match double en multijoueurs ( 4 amis joue ensemble ), les graphisme bon, la bande son et moyenne, geeneralement c'est un joue manifique

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un jeu limité par le faible nombre de tournois proposés -seulement 9-, et qui en devient rapidement redondant. Seul le mode Carrière sauve les meubles, et permet à ce jeu, face au manque de concurrence, de s'établir comme la référence en matière de simulation de tennis. C'est dire.

[Kenshiro12]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Salut a tous On serait tenté de croire que Virtua Tennis dépasse assez nettement son concurrent en terme de plaisir de jeu, dans la mesure où il est considéré comme un jeu très arcade où le fun prédomine. Toutefois, la compétition à l’état pur que propose TMS 2003 rend la partie d’autant plus sympathique que les échanges sont parfois à couper le souffle : plongeons de folie, lobs parfaits, amortis bien dosés... le soft propose à tout un chacun de réviser ses gammes, et ce avec le plus grand réalisme.
Chaque match est particulièrement excitant en fonction, notamment, du classement de l’adversaire. Quoi de plus jouissif, en effet, que de passer le cap des qualifications avant de sortir le numéro 1 mondial et de disputer les premiers quarts de finale de sa carrière ? Ce n’est sûrement pas Virtua Tennis qui propose d’adopter un tel esprit de compétitivité… En outre, le plaisir de jeu est intensifié par le biais du mode Multijoueurs qui permet de disputer des doubles de folie. Ambiance et bonne humeur garanties !

the_cougar
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

J'y joue depuis un certain temps déjà et je trouve ce jeu très réussi au niveau de son gameplay : enfin un vrai jeu de tennis. Le mode carrière est bien pensé, mais aurait mérité d'être approfondi en ajoutant plus de tournois (comme ceux du Grand Chelem ou un équivalent fictif) et la possibilité d'évoluer au classement technique ATP (le classement Race est uniquement présent). Pour moi, le gros point faible du jeu est de se limiter au tournois des Masters Series. Dommage car ça aurait pu faire de ce bon jeu un excellent jeu !

redbull_ch1
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu n'est pas très réaliste, en plus, le temps de réponse du joueur, est tellement lent, que je lui mets un 5/20, le 5 c'est pareque que le reste est potable. En plus, il n'arrête pas de rater des balles tellement faciles... je préfèrerai jouer moi-même...

mini-meuble
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Un jeu assez intéressant qui a fait dess progrès au niveau des graphismes même si le public est maigre. La bande de son est bof bof pour le public et les joueurs ne parlent pas. Le jeu reste très complet au niveau des tournois (9 quand même) la mode carrière est fun et la mode multijoueur aussi. Vous rencontrerez des petits bugs au niveau du lancement. Un jeu cool qui mérite d'être acheté.

yoyoh2k3
Posté le 27 mai 2004 à 00:00

Régulièrement je rejoue à ce jeu de tennis bien agréable graphiquement... mais le gros problème se pose au niveau de sa facilité. Tous les matchs sont en 6-0 6-0 6-0, c'est ennuyeux et j'arrête d'y jouer pendant une semaine... voir plus.
J'y retourne à chaque fois en espérant que l'IA a évolué entre temps et que j'aurais plus de mal à gagner, mais non, toujours pareil...

lejoker2
Posté le 06 nov. 2003 à 00:00

La version de tennis masters 2003 est loin d'être une réussite. Les graphismes sont déplorables face à son concurrent principal Virtua Tennis.
Les actions peu motivantes nous endorment au long du jeu pour nous proposer une fin de tournoi des plus pitoyables une petite image avec votre personnage qui soulève une coupe tout ça en 2 secondes.

cybernet007
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Tennis Masters Series 2003 est un des meilleurs jeux que je connaisse. Malgré ses petits défauts, je crois qu'il restera longtemps gravé dans l'histoire du jeu vidéo. Les graphismes sont excellents et les mouvements variés. Pour le son, on n'a pas à se plaindre. Mais tout de même quelques petits défauts : il n'y a pas moyen de faire un ace, et le tableau féminin n'est pas disponible. Mais on pardonnera ce petit défaut en savourant ce délicieux gameplay.

le_namek
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Les jeux de tennis, surtout sur pc, n'ont jamais fait l'unanimité des joueurs, sauf si on s'appelle virtua tennis, pourtant, ce jeu semble bien s'en tirer. Ce jeu plutôt axé simulation nous donne un certain plaisir à jouer. Les coups sont assez réalistes, mais il est clair que la perfection n'est pas atteinte. Dommage que ce jeu soit assez facile dans l'ensemble, au niveau de difficulté maximum, il est assez simple de gagner avec un 6-0, mais bon, virtua tennis 2 souffre aussi de ce défaut. Et l'autre hic et bien évidemment de ne pas pouvoir jouer avec des Kuerten, Safin ou Hewitt, ceci constitue un vrai point négatif.

Dada3
Posté le 20 févr. 2003 à 00:00

Tennis Masters Series 2003 est pour moi le meilleur jeu de tennis jusqu'à maintenant. La jouabilité est extraordinaire, très facile ! Pas moyen de se lasser du jeu, il offre beaucoup de disponibilités ! Habituellement les jeux de tennis sont impossibles ou alors trop faciles. TMS 2003 est loin de tout ça. 2 points négatifs :
- Pas de possibilité de jouer par internet
- Pas d'entraînement
En conclusion, Tennis Masters Series est le jeu n°1 de tennis !

gantorck
Posté le 20 févr. 2003 à 00:00

Beaucoup trop facile. Après 10 mn de jeu je fais plus que des 6-0. Service avec le minimum de force sur l'extérieur pour sortir l'adversaire, montée au filet et on place la baballe de l'autre côté. Vraiment dommage que l'IA de l'ordi soit aussi nulle car l'idée du service et du mode carrière étaient pas mal du tout. Vive TMS 2004 !!

pkye
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Bon jeu avec des bons graphismes et un mode carrière prenant mais cependant le jeu est trop répétitif dans les échanges (durée de vie en solo limité). Dommage aussi de ne pas avoir les tournois du grand chelem et les vrais noms des joueurs. Bande son vraiment nulle tout comme l'environnement autour du terrain. Dans l'ensemble on peut dire que l'on prend du plaisir avec ce jeu même si on est frustré sur de nombreux points.

metalrider
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Pas trop de surprises par rapport au précédent, graphiquement réussi, jouable, prise en main rapide. A déplorer, comme sur tous les autres jeux de tennis, les parties de ping pong pas trop réalistes au filet ! Un bémol aussi pour les déplacements, trop "numériques" ! Pour le reste, impec !

marlene75
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Franchement, j'ai testé récemment sur ps2 Smash Court Tennis Pro Tournament qui n'existe pas en version pc, je me suis dis c'est sympa les jeux de tennis alors j'ai opté pour ce Tennis Masters Series 2003 et ben j'ai regretté et je regrette encore... La prise en main est loin d'être évidente, le service pas très convaincant, les joueurs inconnus et en 1h30 j'ai dû gagner 1 seul échange bof bof bof j'ai pas la patience. Ceci dit les graphismes sont très bons mais c'est tout le plaisir que j'en ai retiré.