16.6/20

Posté le 21 oct. 2002 à 00:00

Nous sommes les développeurs : Société Kaolink, compte tenu de l'article tout à fait sympathique à notre égard, je vous serais fort reconnaissante de nous citer
Merci beaucoup pour cet article...
www.kaolink.com

Posté le 21 oct. 2002 à 00:00

Merci beaucoup pour cet article...
www.kaolink.com

gameboyfan
Posté le 07 janv. 2018 à 17:41

:objection: Je ne comprends que ce jeu soit à ce point sur-noté, il est vraiment pas terrible du tout, ok les graphismes sont corrects mais la jouabilité trés médiocre, on s'ennuie bien vite ...il y a bien meilleurs jeux de tennis sur GB, notamment les Mario...Je vends le mien 5 euros!

nathanlemec
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu de tennis sur GBA, une petite merveille, les graphismes sont bons et la maniabilité aussi. Les matchs en doubles sont excellent, une bonne durée de vie.
si vous aimez le tennis achetez le, vous ne serez pas decu de ce jeu de tennis d'une excellente qualité!!

barbarian_alex
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Tennis Masters Series : en voilà un bon jeu même si les graphismes sont loin d'être au top. T'as intérêt à apprécier les jeux de tennis si tu ne veux pas être lassé au bout de 2 heures de jeu. Ceci étant normal puisque lorsque t'as fini les Masters de Shanghai tu recommences le jeu.

Grandzours
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas terrible. Il ne mérite pas une note telle que 16/20. Pourquoi, car les matchs sont tous environ les mêmes (je n'ai perdu aucun match, les adversaires sont vraiment trop nuls). De plus pour les doubles, les échanges durent 20 minutes. Les graphismes sont vraiment mal réalisés. En bref je ne crois pas que la gba soit faite pour les jeux de tennis.

bogzz
Posté le 27 févr. 2003 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont biens soignés, mais il y a un tout petit défaut. Ce n'est pas vraiment la maniabilité, mais un peu quand même, qui est en cause car pour ratraper les coups ce n'est pas toujours évident. Mis à part ceci, c'est un excellent jeu. A recommander.

pierrecri
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Le jeu n'a rien d'extraordinaire. Il suffit pour chaque service adverse se positionner loin de la balle et rester le bouton "a" appuyé pour décocher un coup de l'autre côté du terrain pour mettre votre adversaire à l'ouest. A part ce défaut le graphisme est vraiment superbe.

ploungamer
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

Des graphismes hauts en couleurs, une jouabilitée instinctive et efficace, une réalisation excellente et un plaisir de jouer super : tout pour faire un hit en puissance de la GBA. Tout les fans de tennis devrait l'adorer. Un seul petit bémol,il n'y a pas de "vrais" joueurs.

Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Ce TMS 2003 est une bombe ! Niveau graphismes, sons, gameplay, tout est absolument génial. Allez, on va même pas se géner, c'est plus fun qu'un Vritua Tennis. Sisi, je l'ai dis. Terrible, à posséder si on est un tant sois peu amateur de tenis (ou de sport en général d'ailleurs) et qu'on a une GBA.

BENOIT
Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meilleur jeu de Tennis sur game boy Advance...et le restera lontemps. Je pense que seul virtua tennis pourra l'inquiéter. En tant que tennisman je trouve que tennis masters séries est ultra réaliste. Tout fan de tennis se doit de posséder ce jeu.

pyragricman
Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

TENNIS MASTERS SERIES 2003 est vraiment très impressionnant : graphismes E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E-S, prise en main difficile au départ mais parfaite par la suite, durée de vie immense ...
Je pourrais continuer comme cela pendant des heures ! Je finis par contre sur une mauvaise note c'est que le jeu est quand même très lassant!!

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu de tennis sur GBA. Je regrette seulement que l'on distingue parfois mal la balle au fond du cours en raison de certaines couleurs et qu'il y a peu de mode de jeu. Sinon c'est que du bon!!

Nicolas17
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Le jeu de tennis qui manquait à la Gameboy Advance!! J'ai acheté ce jeu avec des doutes et je me dis que j'ai très bien fait : il est excellent, 16 joueurs différents, 1 dizaine de terrains différents (3 surfaces) et un mode story ultra long.
Bref si vous êtes fan de jeu de tennis ou de sport, ce jeu est pour vous!! A posséder!!!

origny
Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Pourquoi 14/20 pour les graphismes alors
que votre critique est élogieuse ??
Je trouve ce jeu SUPER , j'ai pu tester
Virtua Tennis (import) et TMS 2003 sur GBA
il n'y a pas photos, c'est le jeu qu'il
faut avoir sur GBA, fluide, rapide, bluffant
sur tous les points.
Indispensable, et à 40 € c'est du bonheur.

niquitine
Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

le meilleur jeu de tennis de la gba !! A acheter absolument. Le gameplay est excellent, les graphismes étonnants pour 1 gba lol il faut l'avoir absolument. A tous les fans de sports en priorité.

Ciao Niquitine