8.5/20

G7K
Posté le 18 nov. 2023 à 12:52

Sans surprise, ce nouvel opus n'a rien à offrir à ceux qui ont déjà fait les quatre premiers opus. Une compilation opportuniste de plus qui ne parlera pas à grand monde tant elle fait preuve d'une paresse confondante de ridicule. À éviter.

PasContent26
Posté le 20 nov. 2023 à 17:42

Une CATASTROPHE. Le mode histoire et bâclé des simple image avec une voix off presque aucune cinématique des QTE absolument inutile des combats importants oublier (pas de combat entre gai et madara ?!?!?!?!?!?! Pas de combat entre lee et gaara ?!?!?!?!?) et des combats qui existent même pas sont heu dans le mode histoire ?!?!?!?!? Des combats de boss absent (et pourtant bien présent dans storm 3 et 4) une durée de jeux de seulement 2h00 ?!?!?!?!? L’histoire de boruto ni est même pas ?!?!?!? (Pourtant le jeux s’appelle Naruto x boruto) adieux le monde ouvert ou semi ouvert. Une histoire secondaire osef et tout comme le mode histoire CATASTROPHIQUE. Seulement 10 nouveaux personnages et un DLC déjà annoncé qui sera seulement 5 personnages ?!?!?!?!?!?! Pas de nouvelle histoire dans le prochain DLC ?!?!?!?! Un mode en ligne complètement nul (copier coller de storm 4)
Je jeux est absolument CATASTROPHIQUE c’est un simple copier coller de storm 4 mais en moin bien ?!?!?!?!?! Je vous conseille de ne pas acheter se jeux de la honte pondu pour faire de l’argent sur le dos des fan de naruto si vous voulais pour faire ou refaire des bon jeux naruto faite tout les storm du 1 au 4 et vous serais ravie
Une HONTE de présenter un jeux pareil en 2023 et de le faire payer 60€ MINIMUM merci au actionnaires qui mettent la pression sur des développeurs pour que le jeux sorte et que les actionnaires sans mette plein les poche pour au final sortir une comédie pareil et surfer sur la vague de Naruto
Je suis EXTRÊMEMENT déçu de bandai namco qui une fois de plus nous sort un jeux complètement nul et j’espère que personne fera la même erreur que moi qui est d’avoir acheter se jeux.

G7K
Posté le 18 nov. 2023 à 12:52

PasContent26
Posté le 20 nov. 2023 à 17:42

Ryuka_Vongola
Posté le 20 nov. 2023 à 18:02

Fan de la Saga des Naruto Storm depuis leurs débuts. j'attendais avec impatience ce nouvel opus ayant finis storm 4. Ce fut la douche froide. C'est simple, je le place parmi les pires storm jamais sortie.

Histoire : On nous explique que nous allons rejouer les combats de l'histoire de Naruto. Eh bah ils ont pas menti. TOUT CE QUI N EST PAS NARUTO passe à la trappe, oublier déjà Gaara vs lee, Sakura vs Sasori (sur storm 2) Jiraya Pain et j'en passe. En dehors des combats avec QTE vous n'aurez que des power points avec des image de l'anime. Bref de la paresse pur et dur

Histoire Boruto : L'histoire devient correct que dans les 2 dernier chapitres, le reste c est boruto qui joue dans un jeu VR pour refaire ENCORE l'histoire des combats de naruto, perte de temps

Combat libre : nous retrouvons ici les tournoi , ligue et mode survie, personnalisation etc . Cependant le mode local contre un ami étant bugger, on ne peux pas y jouer, en connectant une deuxieme manette, celle ci se met à bugger comme si on rester appuyé en boucle sur triangle (en changeant les manettes le problème reste).

Gameplay : Les nouvelles mécaniques sont plutôt intéressante et le second jutsu permets d'être plus versatile et de s'adapter aux situations. La ou le problème survient c'est que les développeurs ont jugés bon de mettre une invincibilité sur certains jutsu, qu'ils soient en soutiens ou utilisé, pain sasuke ou encore naruto. Rasengan, chidori etc vous ne pourrez plus les taper pendant qu'ils les chargents.
Toujours pas de nerfs en vue pour minato, Danzo ou les 50 Naruto et Sasuke donc ils dominent le online.

Online : Ranked ou Amical. Points rien d'autre, vous ne pouvez pas inviter d'amis en 1v1 online vu qu'ils n'ont pas prévue ca à la sortie. On est obligé de prévoir la map et son équipe avant de rechercher une partie, nous ne pouvons plus créer de salle pour enlever quelqu'un du salon etc. L'interface n'est pas intuitive.

Pour conclure Storm Connections fait pire dans chaque domaines, de la paresse de sont mode histoire en passant par un mauvais équilibrage des personnages et d'un mode online pauvre. Il n'a pour que lui que le 60 FPS ainsi que l'ajout d'une VF pour tout les modes de jeu. Mais rassurez-vous, le premier season pass est déjà prévue :)

BlueDex46
Posté le 04 déc. 2023 à 16:07

Voleurs !!!!!
C'est quoi ce jeu recyclé ?!
En plus pas fini est bugé !
Je l'ai pré-commandé jamais eu de codes, ensuite impossible à platiné car leur succès sont bugs j'ai obtenu tout les rangs S dans le mode histoire et jamais le succès !!!! Ca m'a démotivé à faire celui de Boruto ! En plus pas de matchs privés entre amis ? Et sur Xbox trouver un adversaire en ligne relève de l'exploit avec leurs serveurs en carton !
Je met 5 juste parce que c'est Naruto sinon ce jeu est à éviter ne leur donner pas votre argent à ces escrocs même à la poubelle ce jeu serait trop bien !

Lolo13013
Posté le 27 nov. 2023 à 18:52

Déçu au plus au point je m'attendais à un jeux complet retraçan toute l'histoire avec des combat épique et un mode exploration basique. Rien de tout cela des copier collé des qu'ellque combat de storm 3 et 4 seulement le combat contre Hitachi et les pain pour storm 2. Tout la partit sauvetage de gaara nul la mort d'asuma même pas mentionné et la mort de jiraya rendu fade par un simple combat sans cinématique. Déçu, le seul point positif c'est le 4k 60fps et encore les graphisme son à peine retravaillé.

Mika-117
Posté le 16 déc. 2023 à 22:51

Un bon jeu de combat, d'action et d'aventure en 3D dans l'univers de Naruto. Le jeu est assez beau visuellement avec une jolie direction artistique, le gameplay est bon, la bande-son est bonne et la durée de vie est bonne avec environ 20 heures de jeu.