8.4/20

Valak-
Posté le 18 nov. 2023 à 13:02

Comment ils osent sortir ça pour les 20 ans ? Sérieusement... Après un Storm 4 dantesque, ils nous pondent un jeu mobile version PS5 en nous vendant un roster de folie (là par contre, c'est vrai ! Le roster est ultra complet), une VF intégrale (une première) MAIS... un mode histoire complètement foiré mais dans tous les sens du terme !!! Pas d'exploration, pas de QTE de boss, RIEN!! Vous allez vous contenter de vulgaires JPEG d'anime qui se suivent, une récompense journalière genre jeu mobile quoi... Mais sérieux j'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ah et on en parle de l'ultra casualisation du jeu ? Déjà que à la base, c'était pas difficile mais là... une touche et vous faites des combo de la mort sans faire tomber une goutte de sueur... Sans parler de l'énergie qui se regen tout seul mais ... MAIS BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

J'attendais tellement un Naruto next-gen...

Vous voulez un conseil ? Gardez votre argent et retournez sur Storm 4 !

A fuir.

G7K
Posté le 18 nov. 2023 à 12:51

Sans surprise, ce nouvel opus n'a rien à offrir à ceux qui ont déjà fait les quatre premiers opus. Une compilation opportuniste de plus qui ne parlera pas à grand monde tant elle fait preuve d'une paresse confondante de ridicule. À éviter.

Valak-
Posté le 18 nov. 2023 à 13:02

J'attendais tellement un Naruto next-gen...

Vous voulez un conseil ? Gardez votre argent et retournez sur Storm 4 !

A fuir.

G7K
Posté le 18 nov. 2023 à 12:51

kikui3108
Posté le 18 nov. 2023 à 09:09

c'est juste du vol... certainement pas à la hauteur des storm. une refonte pas chèr pour se foutre de la gueule des gens, une honte pour la licence 👎.

PampIemouche
Posté le 21 nov. 2023 à 19:45

Très hypé par un nouveau Ultimate Ninja Storm, enfin sur next-gen, le jeu avait tout pour plaire.
On nous a vendu un mode histoire retraçant Naruto + Shippuden + Boruto.
Bon, comment dire.. Si vous aimez les PowerPoints ça ira pour vous, mais si vous vous attendiez à un mode histoire sympa, rempli de cinématiques, de mouvements entre les combats, n’achetez pas le jeu, c’est désastreux.

Le mode histoire spéciale n’est pas folichon non plus, l’impression qu’il est présent pour « rattraper » leur story mode horrible.

Je met tout de même 8 car les combats sont cools, ça ne change pas beaucoup, mais ça marche et c’est fluide.

Mon conseil : passez votre tour et refaites vous les précédents jeux, vous économiserez des sous.

Exequias24
Posté le 19 janv. à 23:18

Si vous voulez vraiment vous refaire l’histoire de Naruto depuis le début, passez votre chemin.

Histoire
Le mode histoire a réussi à faire pire que celui de storm 1er du nom, on a droit à un PowerPoint constitué d’images de l’anime suivi de quelques combats. Beaucoup de combats de boss présents sur les autres storm ont été retirés ici pour laisser place à de simples combats normaux.

Système de combat
Probablement le plus gros changement du jeu, c’est la première fois que le storm indique clairement qu’il y a des combos dans le jeu, par contre la sorte d’invincibilité qu’on a lorsqu’on utilise un jutsu est horrible ça incite + le joueur à spam qu’autre chose

Personnages
« 130 personnages » je veux bien qu’on ait 4-5 naruto ou sasuke qui sont tous différents là pas de soucis, mais utiliser 3 slots pour Gaara alors qu’il n’y a que sa technique ultime qui change je comprends pas (peut-être l’éveil sur l’un ou l’autre mais bref) ou alors mettre les versions adultes de shikamaru, rock lee, etc… sur un slot à part alors que c’était des costumes dans storm 4… tout simplement honteux. Au final quand on regarde bien il n’y a que 10 personnages de + par rapport à storm 4

En résumé si vous avez joué à tous les précédents storm n’achetez surtout pas celui là surtout pas à plein prix il n’en vaut pas la peine. Si vous voulez vraiment vous laisser tenter attendez une promo mais je vous aurait prévenus

Posté le 18 nov. 2023 à 20:48

La note est ENTIEREMENT merité !
Mais je rêve, c'est quoi ce recyclage en guise de jeu. Vous avez les legacy, ça ne sert à rien de remettre 50 balles dans un tel jeu pour quelques personnages supplémentaires.
Oui JVC pour une fois a raison ! Le jeu est de trop et il n'était pas nécessaire !
Trop de recyclage, le même moovest des persos qu'on a depuis storm 2, les mêmes arènes de combats. Quasi aucune nouveauté comparé à Storm 4, une histoire inédite qui est insipide

Syjexs
Posté le 19 nov. 2023 à 00:54

Il n’y a absolument rien qui va dans ce foutu jeu.

Le mode histoire est complètement NUL, pas d’aventure ce qui faisait la force des autres storms. Une censure complètement ridicule, le sang c’est du pétrole c’est aberrant, les combats mou avec beaucoup moins de possibilités, des bonus de connexions journalier wtf !? On est sur un f2p mobile là ?

Le mode simple, comme si c’était dur de jouer à un storm, le chakra qui se regen super vite, la permutation idem, les combats de boss ils sont où ? Hormis un à chaque fin d’histoire c’est ridicule.

Alors oui y’a la VF, ça dit que ce sont les vrais voix de l’anime alors que non, j’ai remarqué avec Itachi ce n’est pas du tout sa voix, là c’est un clopeur de 60 ans. Franchement j’aurai préféré ne pas avoir de VF et avoir un vrai mode histoire.

Bref y’a rien à sauver dans ce truc, je préfère retourner sur les 4 autres storms même si le 1 était bof niveau mode histoire que de passer autant de temps sur celui ci.

Je ne le recommande ABSOLUMENT PAS. Honteux de sortir ce machin en 2024 alors que le 4 faisait mieux…. En 2015…

Homelander015
Posté le 19 nov. 2023 à 09:37

Comment dire gentiment le jeu est extrêmement décevant . Perso je l'ai acheté par se qu'il avait la VF pour le mode histoire mais les 3/4 des combats ni y sont pas et en plus les combat se finissent en moins de 20 seconde il on même pas le temps de finir les dialogues.

CanetteSadique
Posté le 14 mai à 18:07

très moyen, hormis le gameplay pas de réel changement positif
un mode histoire et aventure très anecdotique
des tenues qui se débloque pour des sommes astronomiques sachant que les ryo sont très long à farmer
un roster bien pauvre pour un opus collection, quelques nouveautés mais rien de sensationnelle, beaucoup de copier/coller, Tenten, Choji et autres en version boruto qui prennent un emplacement de perso alors que ce sont les C/C de la version grande guerre, même techniques et moveset

à côté de ça des persos emblématique mais toujours absent depuis le début n'ont toujours pas été ajouté alors qu'on se tape rin et iruka qui n'ont rien d'intéressant

bref très très moyen

Vador9800
Posté le 07 mars à 11:07

Je préfère ce jeu à Storm 4. 16/20 pour ma part. Il y’a deux attaques + une attaque spéciale. Les combos sont biens. Y’a pas vraiment de grandes nouveautés mais bon. Je pense qu’il faut un Naruto en combat 2D comme les « Ultimate Ninja » sur PlayStation 2. Ces jeux étaient top !

thegiantjack
Posté le 25 févr. à 16:46

Opus de trop. Je l’ai pris pour continuer à jour à la version en ligne. C’était déjà pas terrible avant mais la c’est devenu n’importe quoi. C’est injouable, illisible, le jeu est complètement déséquilibré à donner trop d’avantage au tunnels de ninjutsus.
En plus d’avoir perdu mon argent, j’ai perdu mon plaisir à jouer la license. Comme les joueurs vont avoir déserté les anciens, je supprime le jeu et l’aventure est désormais terminée après une décennie de jeu.

Kamel300
Posté le 16 janv. à 10:02

Ce jeu franchement, c top ! Vous pouvez animer des combats de vis choix et revoir toute l'histoire de la rivalité entre naruto et sasuke en un seul jeu, ainsi qu'une histoire assez inédite de Boruto... Bon bref, je vais pas m'approfondir trop. Je mets 5/5🥰

jipi1928
Posté le 23 déc. 2023 à 22:13

c est pas le meilleur mais pour compenser les notes abusives de 0/20. Le roster est top et les combats idem. les cinématique sont pas ai top

Yusukeurameshii
Posté le 18 déc. 2023 à 18:35

Inadmissible. Un jeu de combat où il est impossible de jouer avec ses amis. Un jeu de combat où il est impossible de quitter une session en ligne même si l’adversaire a 2 barres rouges. :)

Un système de permutation très mal dosé, ce jeu est tout sauf un bon storm.

Yukouf
Posté le 10 déc. 2023 à 10:28

Désolé mais ça va être un gros 5/20 pas plus. Entre le mode histoire qui est présenté sous forme de PowerPoint. Les combats de certains boss qui manquent. La VF catastrophique de Naruto (manque d'entrain, on dirait même qu'ils avaient pas les séquences face à eux). Le mode histoire de Boruto qui est vraiment pas terrible, j'ai carrément skip des cinématiques tellement c’était ennuyant, cependant l'histoire avec la fille qu'on doit sauver avec Boruto j'ai trouvé ça pas mal et assez touchant.

Parlons du gameplay, oui y'a du changement, oui c'est plus dynamique, mais comparé à Storm 4, on voit clairement que si tu tombes contre quelqu'un qui spam t'es clairement finis. Les permutations ne se rechargeront pas tant qu'on se fait tabasser, à ce moment là ca spam de fou malade, les développeurs ont eu l'excellente idée d'augmenter la vitesse de recharge de chakra automatique, ce qui arrange rien du tout et empêche les retournements de situations. Plus de la moitié des gens gagnent grâce à leurs soutiens, vraiment, ca se recharge tellement vite que certains viennent au corps à corps seulement quand leurs soutiens sont disponibles. Avant on tombait contre différent type de perso, mais là, la majorité c'est soit du Minato, soit Indra, soit Naruto, soit Kakashi, tout en spammant les jutsus qui sont IMPOSSIBLES à stopper (rasengan, chidori).

Le mode ranked, une fraude sans nom, impossible de kick la personne contre qui on va se battre, donc si tu tombes contre un perso comme Minato (réincarné) impossible de le viré, t'es obligé de te battre contre lui. Et cerise sur le gâteau, IMPOSSIBLE de se battre contre un ami, pas de possibilité de l'invité.

Ce jeu n'est pas une réussite, faut l'avouer, il est préférable de rester sur Storm 4, ou alors d'attendre le prochain jeu.

PS5 44.06€ PS5 54.54€ PS5 57.07€ PS5 57.09€