14.7/20

sat2b
Posté le 09 mai 2023 à 23:57

Plongez dans un somptueux Shibuya haut en détail dans un jeu de rôle original qui vous aspire et vous scotche littéralement à l’écran à travers une intrigue lugubre et un gameplay très agréable, le tout condensé dans seulement 26Go.

Une petite merveille à ne pas rater !

Mika-117
Posté le 16 avr. 2023 à 12:16

Un bon jeu d'action et d'aventure à la première personne avec un côté horrifique dans lequel on possède des pouvoirs "magiques" et dans lequel on se retrouve dans la ville de Tokyo à affronter des fantômes, des esprits et des démons. Le jeu est très joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon mais répétitif, la bande-son est de qualité et la durée de vie est bonne avec environ 10 heures de jeu et il faut compter le double pour tout explorer et faire les missions secondaires. Dernière chose positive : le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass.

sat2b
Posté le 09 mai 2023 à 23:57

Une petite merveille à ne pas rater !

Mika-117
Posté le 16 avr. 2023 à 12:16

Coleo85
Posté le 25 juil. 2023 à 20:08

Le concept de base est très alléchant, un fps / jrpg dans un petit monde ouvert : la ville de Tokyo en mode apocalyptique.
Étant attiré par tout ce qui touche au Japon, notamment les jeux vidéos, j'ai sauté sur l'occasion de jouer à ce Ghostwire Tokyo et quelle agréable surprise.
Le système de tir élémentaire est très satisfaisant, quelques phases un peu horrifique mais sans aucun screamer, une histoire plutôt intéressante.
Pour moi c'est presque un sans faute !

naruto28210
Posté le 30 avr. 2023 à 22:56

Une petite surprise arrivé sur xbox que de base j'attendais.

Mais quelle incroyable deception. Alors. Tout d'abord, les points positifs: le jeu est beau, les sorts sont plaisants a lancer, les musiques sont de tres bonnes factures et le lore japonais avec la description de chaque yokai et visiteur est bienvenue et approfondi réellement le jeu.
Mais disont le, le gros points noir de ce jeu : c'est le vide absolu, un scenario tres convenu. Avec certe. Une bonne idee de base, mais qui s'etire et s'etire encore ad vitam nauseam. La carte est a la fois grande et rempli de collectibles totalement dispensables.

Concolusion, a jouer si vous avez le temps. Mais tellement de jeu sorte et surtout de bon jeu que se laisser le temps de jouer a celui-ci est une perte de temps pour l'investissement demandé.
Merci bethesda, mais j'attendrais de voir starfield.

TrachycarpusBEL
Posté le 10 août 2023 à 11:38

Un level design envoutant, des sorts intéressants et une aventure riche en rebondissements. Vivement le prochain jeu de ce studio :) Une très chouette expérience game pass

bat40
Posté le 25 avr. à 14:28

J’ai grandement apprécié faire ce jeu graphiquement assez jolie avec un gamplay ultra plaisant en combat des musiques réussies qui sert une ambiance remarquable et une histoire qui se laisse suivre sans déplaisir

wrk9
Posté le 25 avr. à 13:40

excellent jeu en tout point graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario intéressant en bref un excellent jeu a recommander

remcl42
Posté le 21 avr. à 17:54

Aïe je n'ai pas accroché malheureusement.
L'histoire est intéressante mais j'ai trouvé le gameplay très dur.
la ville est super bien représenté.
Pas le meilleure du studio.

wrt5
Posté le 26 avr. à 22:56

j’ai grandement apprécié faire ce jeu graphiquement très beau et techniquement solide sur console un gamplay frénétique et plaisant une ost de qualité et des doublages réussi une durée de vie satisfaisante et un scénario convaincant en bref une belle surprise

Inthafrips
Posté le 29 oct. 2023 à 10:11

Ce jeu est une fumisterie.

Répétitif, nul, sans intérêt, tu fais pioupiou sur des monstres à parapluie dans les rues de tokyo, wouaouh.... franchement incroyable.... Jeu sans aucun intérêt réel.