8.4/20

FloMB
Posté le 10 déc. 2022 à 06:02

Une Catastrophe !!!
3 semaines après la sortie du jeux & 0 Patch de Bug critiques.

et la liste est lonnnngue :
_ crash du jeux DEV_Error toujours présentes
_ TTK (Time To Kill) beaucoup trop faible
_ Aim Assist Manette digne d'un Aim Bot complètement néfaste au jeux car celui ci a step up le niveaux de tout les jeux dont les joueurs pro qui ont maintenant casiment 100% de précision, autant vous dire qu'un joueur clavier souris a plus aucune chance passé un certain SBMM pour évoluer la ou le crosshair placement est lui des plus difficiles. et le joueur mauvais lui baaa... il reste mauvais car le joueur moyen devient bon.
_ SBMM le plus fort de tout les fps actuels, pas envie d'en parler c'est la goutte d'eau.
_ l'équilibrage des armes catastrophique combiner au TTK - les DEVS ont ils tester leur jeu ?
4balles de pistolets akimbo pour tuer
6 balles d'SMG pour tuer
2-3 balles de mitrailleuses en head shoot pour tuer
2 balles en head shoot de sniper pour tuer, ou va la logique du jeu.
_des bugs a en plus finir :: Disparition de l'ATH, Textures invisibles, Apnée infini, disparition des armes, bug de kill au véhicule ect ect...pas une partie sans rencontrer un ou plusieurs bugs.
_ Bots Aussi fort que certains joueurs, d'ailleurs pourquoi implanter des foutus bots en BR alors que la communauté avait déjà remonter son mécontentement a ce sujet depuis Blackout ?..du remplissage inutile.
_ Certains pointe du doigt les mouvement dans ce Warzone devenu lent, question de gout mais moi je pointerai uniquement du doigt le cancel reload impossible ce qui est totalement ridicule.
_ Map beaucoup trop grande pour 150 joueurs, beaucoup trop de temps mort pour un battle royal ce voulant être Arcade et non un Pubg bis.
_Optimisation HORRIBLE, le pire fps en termes d'optimisation. une ps5 annoncer a 120fps mais qui en affiche 60 hors Fight et peu toucher les 30(on est très loin du bonheur), un pc qui a du mal a franchir les 200ips pour les plus puissants(+5000e) & les options graphiques ne change quasiment rien aux performances, la ou le même pc va tourner les autres BR a +400ips.
_ Goulag en 2V2, c'est un BR ou on fait équipe a un ennemie et compte sur lui pour obtenir une réapparition. quel curieuse idée de M****.
_ Réapparition en sortie de goulag a l'opposé de ses Alliés.

la liste est 2 fois plus longue mais flemme d'en dire d'avantage, le principal est dit.

Ce jeu est une Alpha test qui sans ses joueurs Playstation qui pour beaucoup ne savent aujourd'hui pas a quel Fps joueur pour sortir de Warzone, serait déjà loin du top 10 des BR actuel et perd déjà de sa Fan Base dont 90% des joueurs PC qui ont soit déserté le jeu ou pour certains passer manette, ha bhaa oui c'est cheat donc ça joue meta.

Kasmaplay1207
Posté le 23 nov. 2022 à 23:39

C est bien warzone ! Vous pouvez transporter 15 plaques de rechange comme ça vous attendez que l ennemi ait vidé toutes ses munitions sur vous et quand vous avez bien replaqué à chaque fois il ne vous reste plus qu à le rusher avec votre couteau . Mdr
Le.goulag c est bien aussi . Au lieu d avoir un ennemi à éliminer maintenant vous en avez deux et un mastodonte . Avec votre pistolet pas de soucis ça va bien.
Le.montage des armes bien. Faut jouer avec toutes les armes que vous n aimez pas.
Le pass de combat pas mal y a une carte avec des régions maintenant . L autre avant il était trop simple.
Mdr avec ce jeu. Ou triste à pleurer ?

FloMB
Posté le 10 déc. 2022 à 06:02

Une Catastrophe !!!
3 semaines après la sortie du jeux & 0 Patch de Bug critiques.

et la liste est lonnnngue :
_ crash du jeux DEV_Error toujours présentes
_ TTK (Time To Kill) beaucoup trop faible
4balles de pistolets akimbo pour tuer
6 balles d'SMG pour tuer
2-3 balles de mitrailleuses en head shoot pour tuer
2 balles en head shoot de sniper pour tuer, ou va la logique du jeu.
_ Réapparition en sortie de goulag a l'opposé de ses Alliés.

Kasmaplay1207
Posté le 23 nov. 2022 à 23:39

Mdr avec ce jeu. Ou triste à pleurer ?

Cxtra
Posté le 16 févr. 2023 à 09:14

Ou comment saboter un bon jeu et c'est pas fini avec les dev qui sont à l'ouest......................... ,...................................'..........................

Kasma__J
Posté le 20 janv. 2023 à 15:31

Je vais pas m'étaler sur le sujet, j'ai déjà mis plein d'avis sur Warzone 2, qui pour moi est une HONTE et même une INSULTE envers nous. Je vous invite à aller lire mes avis sur le jeu pour comprendre pourquoi la note de 0, ça vaut le détour

Ici je vais vous parler de quelque chose qui dépasse le cadre du jeu, et vous parler du support Activision, qui est pas mal aussi en terme de foutage de gueule.

Suite a un changement de plateforme (ancien joueur PC, j'ai migré vers la console), j'ai rencontré des difficultés à me connecter à mon compte Activision puisqu'il était déjà associé à un ancien compte sur la console a l'époque de Warzone 1 (2019), dont je n'ai plus les identifiants. Impossible de dissocier les comptes cela me mettait un message d'erreur en anglais "Unable to dismiss account" un truc comme ça. C'était assez problématique sachant que j'avais précommandé ce jeu à 110€, et que j'avais déjà monté plein d'armes au niveau max et en gold.

Je veux donc contacter le support. Hors de question de perdre tout ce contenu après tout, je le mérite.

Au bout de 30 minutes de recherches déjà, impossible de trouver un numéro viable à contacter pour avoir de l'aide. Je tombe avec un peu de chance sur un lien en anglais pour ouvrir un ticket d'assistance...

Bon je ne suis pas bilingue mais je me débrouille , et je leur écris un long message en anglais pour leur expliquer mon problème, en me disant que de toute façon, un problème aussi minime doit leur prendre 5min à corriger.

3 jours pour avoir une première réponse HONTEUSE de leur part ou ils me demandent de me connecter à mon ancien compte (alors que je leur ai expliqué que je n'y avais plus accès) , ou bien d'essayer de dissocier les comptes sur d'autres supports (tablette, téléphone, ordinateur) et sur d'autres moteurs de recherches (Internet Explorer, Chrome, Safari, Opéra......) MAIS QUEL EST LE P*TAIN DE RAPPORT ?????? Ils me disent que si le problème persiste, je dois leur envoyer un screen avec le message d'erreur qui s'affiche.

Bon, j'essaie ce qu'ils me disent de faire sans aucune conviction, évidemment cela ne fonctionne toujours pas, puis je leur envoie le screen du message d'erreur comme demandé.

MESSAGE ENVOYÉ LE 27 DECEMBRE, REPONSE LE 3 JANVIER, 7 JOURS POUR AVOIR UNE RÉPONSE

ATTENDEZ C'EST PAS TOUT

LA REPONSE EN QUESTION : CLIQUER SUR LE LIEN ET DITES NOUS CE QUE VOUS VOYEZ D'ÉCRIT ?

JE CLIQUE SUR LE LIEN : UN MESSAGE POUR VERIFIER QUE JE N'AI PAS ETE BANNI POUR TRICHE !!!!!!!!!!

LE JEU EST RUINÉ PAR LES TRICHEURS DEPUIS 4 ANS, ET TOI TU VEUX JUSTE RÉCUPÉRER TON COMPTE SUR TA CONSOLE ET ON VIENT T'EMMERDER POUR PROUVER QUE T'ES PAS UN TRICHEUR ??????????

Je me dis je leur répondrai plus tard, j'ai autre chose a faire.

Je reçois un mail de leur part quelques jours après comme quoi le sujet est clos , en l'absence de réponse de ma part.

C'est a dire que eux, ils mettent 7 jours a te répondre, mais toi par contre, si tu réponds pas tout de suite, ils viennent clore le sujet et te laisser dans la merde.

Mais ne vous en faites pas Activision, je ne me battrai plus avec vous c'est terminé. J'ai abandonné votre jeu depuis 15 jours, comme 75% des joueurs selon les statistiques, et c'est bien fait pour vous, vous en payer les conséquences, une entreprise de m*rde comme vous mérite pas notre attention.

Bien à vous

Posté le 18 nov. 2022 à 16:59

Le jeu est injouable
Il n'y as n'y serveur n'y anti cheat n'y même aucun equilibrage
De la boite qui amasse le plus de thunes tout développeurs confondu c'est juste inadmissible, a quel moment on peut se louper sur le lancement d'un jeu a ce point !
J'espère de tout coeur que ce jeu sera boycotter et qu'il y auras d'autres dev plus competant pour prendre leur place sans deconner
Vous êtes pathétique Activision !
A fuir ! Même gratuit il ne faut pas y toucher d'ailleurs on comprend mieux pourquoi c'est gratuit au vue de la qualité nul a chier du jeu

Lelaitier63
Posté le 16 nov. 2022 à 20:14

Je vais commencé par les points forts du jeu : je souligne premiérement de la part d’Activision le fait d’avoir mis Warzone 2.0 sur le jeu Modern Warfare 2 et non sur le premier du nom car cela permet aux joueurs next-gen (j’en suis un sur xbox serie s) d’avoir de nombreux avantages tel que le smart delivery (instalation plus rapide et jeu qui prend mois d’espace) ou encore la disponibilité de 120 fps. On constate également la disponibilité (enfin) de la FOV en 120 pour les joueurs console et la présence du chat de proximité qui est drôle au début pour le troll mais lassant à la longueur (heureusement on peut le désactiver via les paramètres).
<u></u>Maintenant, voyons les points faibles : LE JEU. Personnelement j’ai eu l’impression de jouer à un mélange de PUBG et battlefield : une map grande où on fait que courir toute la game, des degâts de chute plus réaliste que dans la vraie vie, des mouvements très limité nottament avec le manque du cancel slide, associé à un système de loot codé n’importe comment ainsi qu’un sbmm à vomir qui vous fait regretter d’avoir lancé une partie. Donc, comme je viens de le dire le 1er warzone était un bon call of duty et le 2ème n’est qu’une piteuse tentative de la part d’activision de relier leur battle royal gratuit à leur nouveau jeu pour inciter les joueurs à acheter ce dernier… Je regrette vraiment le fait qu’ils aient supprimer le 1er warzone car, après 5 parties d’ennui complet, j’ai désinstallé le jeu et j’avais envie de jouer au vrai Warzone.

hs-power
Posté le 21 mars 2023 à 21:55

Un des pires fps multijoueur que j'ai joué !
FTP ? ok , avec tous les avantages et les packs, skins, équipements full bien mis en avant pour t'inciter à acheter ! Un perso spécial: 20 euros ? 20 EUROS.
Il y avait un bon moment que je n'avais plus mis les pieds dans un call of duty ! Et bien, c'est décevant, on est bien loin du multi Black ops et d'un renouveau du multi fps. Quel gâchi c'est devenu cette licence perfusée aux boutiques et skins à foison, toujours en avant pour te faire comprendre que si tu paies pas, tu es pauvre et le jeu est ennuyeux !
Certes, FTP, mais qui te fais passé pour un beau bouseu et cloné pour se faire parachuter dans la gueule du loup !
Les combats et gunfights ? les armes de bases ou il faut vider la moité d'un chargeur et si pas le chargeur pour tuer un joueur.
Ce jeu est nul et cela devrait être interdit !

Trizoww3
Posté le 11 déc. 2022 à 19:55

Pas croyable 17 / 20 ? les snipes à chi** le ttk, la favorisation des campeurs j'ai jamais vu autant de campe pour enfoncer le tout l'aim assist qui favorise le petit café à une main et l'autre avec la manette dans les coins. Les stacks aussi 4 masques à gaz 5 frappes / le drop d'argents le 5 c'est pour la map.

Maiouicesclair1
Posté le 07 déc. 2022 à 15:40

Une grosse blague pour l'instant. Je commence par le plus court , les points positifs :

-la map est bonne et agréable à jouer, ça nous change de cette horreur de caldera.
-le fait de pouvoir nager, quand même c'était pas compliqué.
-le chat de proximité, plutôt fun.
-le gunplay est cool , ça fait du bien de retrouver uniquement des armes modernes et le sound design est satisfaisant ( pas comme les armes de vanguard avec leurs zéro charisme, zéro recul et leurs sons de pet )
-c'est tout.

Maintenant le vif du sujet , points négatifs :

-le loot complètement flingué ou constamment les objets / armes se mêlent dans les textures, perte de temps incroyable pour un jeux qui se doit d'être nerveux.
-les véhicules fait en papier mâché qui consomment plus qu'une fusée et dont la maniabilité est quasi inexistante.
-L'ajout des bots qui pour moi est une idée de merde, ils font hyper mal et te focus à 100 mètres , le pire c'est de les confondre avec d'autres joueurs ça casse tout le gameplay, et super quand t'est en fin de zone en mode sneaky et bam ! Des bots qui te lasers et qui donnent joyeusement ta position à toute les teams dans le coin :)
-moins de mobilité, adieu cancel slide, Bunny hop, pouvoir se plaque en courant, pas de cancel reload ( WTF ? )
-les largages indisponible au shop! L'âme de warzone balayé rien qu'avec ce point. Maintenant soit tu paye 5k pour une seule arme sans atout sans secondaire, soit tu rush une des trois forteresses début de game soit t'attends 20 minutes que le largage tombe, quel plaisir de monter ses armes pour jouer si peu avec.
-les forteresses qui sont qu'au nombre de 3 et qui une fois capturée fournie un petit drone illimité ! Magnifique camper n'a jamais été aussi tentant et facile !
-le son des bruits de pas trop faibles.
-un ttk trop faible à courte distance, qui clairement baisse le skill requit et favorise donc les noobs et autres joyeux campeurs, et pénalise donc les bon joueurs ayant un gameplay nerveux. Tellement casu comparé à wz premier du nom.
-les pings invisibles.
-le sac à dos qui permet de trimballer 10 auto réa, 4 drones, 6 frappes de précision... sérieusement ?
-le retour du coup de crosse abusé, toujours plus fort de mettre 2 coups de crosse que 4/5 balles d'ar en headshot, logique hein.
- le meilleur pour la fin, le matchmaking et le sbmm mais complètement éclaté au sol. Avec le superbe sbmm le jeu te met en face de mecs ayant un niveau plus ou moins pareil, jusque là pas de problème c'est mieux avec un peu de défis mais la où je comprend pas c'est que le jeu te match avec des merguez à 0.02 K/D qui sautent n'importe où , meurent et quittent instant dans 95% des cas et encore quand ils sont pas afk, rendant les parties injouable et frustrantes.
-les devs error j'en parle même pas, les serveurs sont au top !

En soit le jeu n'est pas mauvais et à beaucoup de potentiel mais ya tellement de points à corriger parce-que la, en l'état des choses le jeu est chiant et frustrant et manque cruellement de dynamisme. Ils ont voulu innover en rendant ça plus réaliste ( la blague ) mais l'âme d'un COD c'est son côté arcade , rapide et fun a jouer , ils ont pris les points forts de warzone 1 et se sont torché le cul avec pour nous pondre ça. On est loin du plaisir que nous procurait Warzone ( verdansk original ) et pourtant il était loin d'être parfait. Espérons qu'ils se bougent le fion assez rapidement car je pense qu'une bonne partie des joueurs se lassent déjà.

dakota38
Posté le 20 nov. 2022 à 02:40

lancement catastrophique, comme on pouvais s y attendre .. ça lag en permanence. A part ça c est une maj de warzone , légèrement plus beau mais reste très moyen. blindé de cheaters comme d hab et toujours plein de bug, cette soit disant suite n a rien améliorer , juste changer un peu la forme sans le fond.
un jeu juste moyen

Elyas71
Posté le 29 nov. 2022 à 10:36

Très bon jeu beau graphiquement, tourne très bien sur Xbox Series X, très belle map, le son-design très réussi, le goulag deux contre deux est nul car il peut amener à des situations déséquilibrés comme se retrouver deux contre 1, le mode DMZ manque d'un petit quelque chose.
Mention spécial au chat de proximité qui est just incroyable qui peut donner lieu à des situations très drôles.

varach
Posté le 27 nov. 2022 à 01:38

Je donne 20/20 pour contre balancer les notes pourries des rageux..
En réalité 17 comme JV me paraît bien.
En gros tout ce qu'on lui reproche c'est d'être encore plus réaliste que warzone premier du nom.
c'est à dire la vitesse de déplacement, le fait de pouvoir grimper, etc..
Si vous voulez de l'arcade allez jouer a Fortnite !!!
La carte est très bien faite et variée.
Le seul bémol reviens peut être au goulag par 2 qui relève de la loterie avec qui on tombe.
Pour ma part pas de bugs ni problèmes de matchmaking.
N'en déplaise a certains ce warzone 2 a de belles années devant lui...
Bon game 😉

xzeee1
Posté le 03 févr. 2023 à 06:38

nous sommes en 2023 et des BR nous en avons connu , mais ce warzone 2 est au dessus de tous les autres .
aucun autre BR ne demande autant une bonne manette , et ça , ça fait plaisir , j'ai 10 doigts et 2 palettes à l'arrière de ma manette , je saute sur tout le monde avec mon vpn et je lave les lobbys , quel bonheur .

skwat42
Posté le 19 nov. 2022 à 10:36

Meilleur BR a ce jour: fun, beau, complet et map aussi immense que bien faite.

DMZ est super sympa, moi qui suis un noob sur le BR je m'y amuse beaucoup.

Avec Warzone 2 et MW2 plus besoin d'acheter de FPS avant un bon moment :ok: