4.6/20

Loulou34ptn
Posté le 24 janv. 2023 à 19:46

J'ai créé un compte jv.com exclusivement pour dire que ce jeu ne mérite pas 17. Sur la vie de ma mamounette (que j'aime beaucoup si tu passe par la {ps: jean-doute fort}) ce jeu pue la d.

Ci-dessou quelques faits pour appuyer mes propos :
-les lags et les déconnexions opressants (wllh ils sont partout)
-un élitisme incrusté in game (pas fun)
-une ergonomie de moule ptn
-cest clairement une copie de warzone 1 ... Mais en pas bien
-des textures qui ne chargent jamais... Ou mal.
-un matchmaking mou du genou (entre 2 et 5 min pour avoir un lobby avec 60 de ping, et puis compter encore 5 min pour finalement etre in game )
-une dynamique de jeu inexistante.

Bref jean-passe des mure et des plus vertes hein.

Histoire detre objectif voila un bon point sur le jeu:
-il est bien plus amusant que cookie clicker.

Merci d'avoir lu ma revue bien plus objectif que cest grand fou de testeur jv.com.
Dézoubi

Ggstar01
Posté le 04 déc. 2022 à 17:06

Dégouté par le traitement d'activision envers ses joueurs, qui n'offre pas ce qu'ils veulent, comme rebirth Island, les modes de jeux apprécier, et t'impose leur vœux qui savent qui ne plairons pas

Loulou34ptn
Posté le 24 janv. 2023 à 19:46

Ci-dessou quelques faits pour appuyer mes propos :
-les lags et les déconnexions opressants (wllh ils sont partout)
-un élitisme incrusté in game (pas fun)
-une ergonomie de moule ptn
-cest clairement une copie de warzone 1 ... Mais en pas bien
-des textures qui ne chargent jamais... Ou mal.
-une dynamique de jeu inexistante.

Bref jean-passe des mure et des plus vertes hein.

Histoire detre objectif voila un bon point sur le jeu:
-il est bien plus amusant que cookie clicker.

Dézoubi

Ggstar01
Posté le 04 déc. 2022 à 17:06

Kasma__J
Posté le 15 sept. 2023 à 11:52

Situation au 15 septembre 2023 : le jeu est toujours aussi mauvais.

- TTK beaucoup trop court
PAS CORRIGÉ

Joueurs qui passent leur partie à camper (a cause du TTK trop court vu qu’on se fait tuer en 1 seconde)
PAS CORRIGÉ

- Trop de joueurs en dernière zone, c’est semblable à l’échauffement (de 10 à 15 joueurs dans des zones de 30m2) vu que personne n’ose sortir (cela rejoint les deux premiers points). Un pur carnage.
PAS CORRIGÉ.

- Tricheurs toujours présents au bout de 4 ans, sans doute le plus gros scandale de ce jeu
PAS CORRIGÉ

- Audio nul à chier, on entend rien même quand des ennemis nous courent dessus avec des rangers
PAS CORRIGÉ

- Temps de réanimation et de replaquage trop court (ce qui implique que les ennemis sont pas suffisamment impactés par les blessures qu’on leur inflige)
PAS CORRIGÉ

- Gaz qui va trop vite et qui nous force a courir toute la partie
PAS CORRIGÉ

- Bugs en tous genres (audio, déconnexions, latences, bugs physiques)
PAS CORRIGÉ

- Disparition d’Al Mazrah au profit de cartes plus petites (70 joueurs) et nulles à chier (Vondel & Ashika)
MAUVAISE IDÉE, personne n’a jamais demandé à enlever Al Mazrah

Donc la question est simple : A PART RENOUVELLER LA BOUTIQUE, QUE FAIT ACTIVISION ??????

Joeytan03322
Posté le 05 mars 2023 à 00:14

Je suis écœuré surtout du warzone 2.0, bug tous les 5 min, tu sélectionnes tes armes et quand tu arrives sur la map tes armes ont disparues et quand tu quittes pour regarder dans ton menu armes et bien elles ont disparues, c’est deguelasse au prix ou l’ont paie ce jeu qui fonctionne vraiment mal.

Aussi et là c’est hallucinant, il y a énormément de tricheurs sur warzone 2.0 et rien est fait afin d’éradiquer ces fumiers.
Les joueurs(es)font en sortes que ta connexion ram à mort afin de t’éliminer et surtout de te voler tout ton sac à dos.
D’autre apparaissent par magies derrière toi et t’allumes comme des malades.
Aussi des joueurs(es) en modes invincibles (le dernier qui était en mode invincible, même une simtex coller sur lui ne lui a rien fait) et d’autre choses encore hallucinante.
Ces gens là, je me demande pourquoi ils jouent à ce jeu ? Sauf si c’est uniquement pour nous rendre fous, là ces gens doivent sérieusement se faire soigner.
Je vais revendre le jeu, mais vu la daube personne va l’acheter

Axel-no
Posté le 25 janv. 2023 à 10:49

Je rejoin le commentaire de loulou34ptn. En effet je trouve que le jeux est nul. Cookie clicker est peut être même mieux, pour la simple est bonne raison que malgré la répétition du jeux il as au moin la décence de fonctionner ! Contrairement à warzone qui est constituée de:
-Bug graphique (montagne qui ne charge pas correctement création de sol inexistant et pénalisant pour certain moment)
-bug de son (c'est bien beau d'avoir un véhicule bruyant mais si on ne peux pas l'entendre on ne peut pas savoir et de plus que)
-Drone et carte non-fonctionnelle. (Comment esquiver une voiture si on ne la voit pas sur la carte même avec drone activé ? .. Tel est la question vous avez 2h pour répondre sur copie blanche je tien a préciser qu'il faut argumenté la question est c'est noté)
Trêve de plaisantage.
Le jeux devrai être retiré pour réparé tout sa (avec des sert join sa marche toujours)
Voilà c tou pour moua
J'vous aime les loulou

Splash_00
Posté le 16 janv. 2023 à 23:08

Après des mois d’attente, quelle déception immense. Lent, lent, lent, on a perdu tout l’intérêt de ce jeu. Quel ennuie, que ce soit les combats, les sensations, les mouvements, tout. Warzone 1 est bien loin, ils ont réussi à tuer le gameplay en voulant le rendre accessible aux nouveaux joueurs. La courbe de progression est nulle, n'importe qui qui a monté ses armes et qui vise un minimum droit, surtout sur console, peut gagner un duel, c'est affligeant. Jeu à éviter à tout prix, même par nostalgie, vous allez perdre du temps. J’attends une alternative rapidement, CS peut être, je jouais pourtant à Warzone depuis 3 ans. PS: Ne regardez pas les commentaires de presse spécialisée à 17/20 ou 19/20, ça s'appelle simplement du mensonge. Le jeu est nul, point barre.

anonyma137
Posté le 12 janv. 2023 à 17:10

Avis au créateur et développeur du jeux !!! Après temps d'année d'expérience vous avez enfin compris qu'il fallait mettre un mode 3ème personne sur votre foutu battle royal et maintenant vous pensez à l'enlever !!! Je veux bien que la 1er personne soit la marque de fabrique de call of mais mettez vous à la page bordel !!! Remettez la 3eme personne, bande d'incapables que vous êtes depuis le temps que vous êtes dans le gaming !!!!! Réfléchissez 2minutes. Et au cas où vous faites le bon choix de le remettre, pensez à réduire le temps d'attente entre chaque parties!!!! Vous êtes à chier sérieusement !!!

moha31200
Posté le 26 déc. 2022 à 21:30

Super jeux très beau Graphiquement la maniabilité est très bien en plus free to play pas besoin d'abonnement pour joué en ligne en plus il y a toujours du monde

Myke06
Posté le 09 déc. 2022 à 20:30

J'avais mis 2/20 au premier celui ci je rajoute un point car il y a eu une toute petite amélioration au niveau des dégâts des armes, autrement tout le reste c est la même Me***