13.5/20

LUCENZO8495
Posté le 15 déc. 2023 à 23:30

1 parceque le jeu et assez cool. Mais je n'y jouerait plus jamais. j'ai été punis car j'ai eu la mal chance de devoir partir pendant 2 parties en cours avec MES AMIS en partie RAPIDE. 45 min de ban !!!! impossible de re jouer avec mes amis le jeu m'a mit à l'écart pour avoir quitté une partie entre ami! Rarement vu des décisions aussi stupide en classé je comprendrai mais la pénaliser quelqun pour 2 parties quittés sur une 30aines vous êtes de braves rigolos alors que vous avez besoin de joueurs sur votre jeu de fatigué. cassé la tête aux gens pour rien mais laissez les cheater tricher c'est bien mieux ! a fuir

LUCENZO8495
Posté le 15 déc. 2023 à 23:30

Kaz_Papy
Posté le 11 févr. à 07:21

j'y joue depuis 2 semaines et franchement je ne m'en lasse pas, juste renouveler les maps, et plus de mode de jeu comme le solo. un matchmacking plus cohérent aussi, mais sinon graphisme et gameplay top

strayblood
Posté le 20 janv. à 20:06

niveau graphisme c'est top 👌, le jeu est sympa car original et varie des FPS que l'on connait, l'ajout d'un nouveau mode de jeu diversifie la façon de jouer. un assez bon jeu où l'on peut passer des chouettes heures pour peu de stockage utilisé (15~20 go)

Dantesque
Posté le 05 janv. à 20:34

The Finals est un jeu à la fois exaltant et exaspérant, offrant une expérience où le chaos règne avec un environnement entièrement destructible. Chaque partie est imprévisible, offrant une variété infinie de tactiques et de stratégies pour subtiliser l'encaissement des adversaires

J'ai beau lui chercher des défauts, je peine à en trouver, peut-être le manque de diversité dans les modes de jeu. Nonobstant il est important de noter qu'il n'en est encore qu'à ses débuts. Son potentiel me semble immense, je ne saurais l'expliquer

Mika-117
Posté le 01 janv. à 10:35

Un sympathique jeu de tir à la première personne qui est gratuit, dynamique, nerveux, fun, coloré et avec pas mal de décors destructibles. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon et simple à prendre en main, la bande-son est bonne et la durée de vie dépend si le joueur accroche au jeu.

TheDoggShow
Posté le 28 déc. 2023 à 21:41

Ce jeu que j'attendait avec impatience qui est en réalité un simple m**** , des bugs , mal équilibrer , des cheaters et encore plus
Le jeu est pas equilibrer a quel point ces tourelles detruisent le jeu elle te spam tu ne peux rien faire , les lances roquettes et encore pire ou encore plein d'autre
Puis on a 3-4 qui se battent en duels en gros rien de sympa

Le point fort du jeu est ces graphisme que je trouve très beau !