14.8/20

PoTrick13
Posté le 20 déc. 2023 à 13:44

Très bon jeux(pour moi meilleur jeux du moment)
A tester

Dede83270
Posté le 17 déc. 2023 à 09:41

the finals est ultra dynamique et compétitif de plus tout est cassable donc me gameplay et les tactiques change a chaque partie.
il y a 3 modes en tout dont le mode tournoi qui pour moi est top

PoTrick13
Posté le 20 déc. 2023 à 13:44

Très bon jeux(pour moi meilleur jeux du moment)
A tester

Dede83270
Posté le 17 déc. 2023 à 09:41

il y a 3 modes en tout dont le mode tournoi qui pour moi est top

Floflow_54
Posté le 15 déc. 2023 à 07:43

Un GamePlay fluide et dynamique. Ce jeux est aussi explosif que rapide. Ici vous pourrez détruire presque n'importe quoi. Attention en revanche, ils faut s'attendre à un gameplay très compétitifs.

Manhunt85
Posté le 15 mars à 23:50

Jeux très correct pour un jeux gratuit, très bien fait graphiquement parlant, gameplay simple et plutôt clair mais communauté assez toxic… jeux à jouer avec des amis équipés de micro et avec un minimum de QI

JesusCriiE
Posté le 06 janv. à 00:25

Le meilleur Fps Competitif de 2023 et 2024 tout simplement .
Mon commentaire ne prouve rien seul les fait le prouve.. et que dire?
Toujours 100 000 joueur en simultané 3 mois apres sa sortie
Bref ce jeux est une bombe et bien imaginé qui donne un vent de fraicheur merveilleux au fps competif
Déja graphiquement c'est superbe, avec une 3080 ti tout a fond je tourne a 144 fps constant en 4k, c'est magnifique en plus d'etre mégabien optimisé_
TOut je dit bien TOUT a part les boite magique sont Destructible
bref, les nouveaux call of qui sortent chacque année a 60 €peuvent aller se rhabiller
Et battlefield... Et bien, c'est juste PAS COMPARABLE.
Cs go reste cs go, mais The finals reste un gameplay vraiment plaisant et jouissif Les tournois competitif sont méga bien penser et donne une vraie punition au zozo qui ose se déco comme des zozo dans un zooooo
Bref merci the finals d'exister gratuitement, Ca fait du bien

Boosoisback
Posté le 25 déc. 2023 à 10:20

Et bien moi qui suis un vieux je dois dire que j'ai accroché direct, et ça fait pourtant des années que j'avais plus joué en ligne.
L'impression ici d'avoir récupéré mon niveau d'avant, très grosse surprise.

666-777-888
Posté le 18 déc. 2023 à 13:00

Je sais 19 c'est beaucoup, mais ce jeu est tellement à des années lumière de c'que propose la concurrence qu'il faut lui rendre hommage.

c'est simple les devs ont réussi a sortir un pépite . Le mode de jeu principal est un savant mélange entre capture du drapeau et contrôle d'objectifs incroyablement fun , sa créer de l'activité et des fights non stop avec une touche de stratégie , un système de classe et d'équipement permet à chacun de jouer de la façon dont il a envie. vous jouez reinhart sur overwatch ? vous pouvez faire un perso lourd avec shield. vous jouez lifeline sur apex ? le perso medium avec son soin et son ak est fait pour vous ! Le tout sur une map 100% DESTRUCTIBLE !! bon ca fais que le jeu est assez gourmand et que par moment les fights sont brouillon. mais qu'est ce que c'est jouissif de faire peter tout un immeuble pour atteindre l'objectif.

Je ne vais pas parler des problème d'équilibrage, comme les explosifs broken, la classe plume qui se fait one shot par toutes les crottes de nez de la map etc... vu que c'est des soucis qui se règlent au fil du temps avec des patchs. Bref les devs ont fait une base solide et ce jeu mérite de rayonner beaucoup plus !

Angmar57
Posté le 17 déc. 2023 à 13:12

Très bonne surprise sortie de nul part !

Le gameplay est fluide, dynamique avec un très bon sound design, le tout accompagné d'une destruction quasi total et des maps franchement sympas.

Le jeu tourne très bien sur PC, rien à dire sur l'optimisation et je n'ai pas vu de bug en 10-12 heures de jeu.

Le matchmaking peut être amélioré dans le sens où parfois il te tag seul en mode Tournament alors que tu devrais avoir 2 coéquipiers avec toi.

Tu veux des skins, tu sera servi via la progression, la boutique (uniquement cosmétiquess) et le battle pass.

C'est un peu comme si Bad Company et Overwatch avait eu un bébé, The Finals a tout pour devenir peuplé et compétitif.

Je recommande :ok:.

Plooc
Posté le 20 janv. à 23:56

Un jeu très prometteur mais pas équilibré.
Je me suis amusé lors de mes premières heures de jeu, le problème c'est le sbmm. Après trois victoires j'ai directement été mis dans des lobby où on ne peut plus 's'amuser, vous ne verrez plus aucun personnage léger tellement ils sont faibles par rapport au deux autres morphologie, pas assez de vie, un ttk qui vient d'être rallongé avec le dernier patch et des outils trop peu efficaces pour contrer les adversaires.
Perso moyen il s'agira de spam des mines et tourelles ou de coller votre collègue tank pour le soigner.
Perso lourd vous serez le dieu de ce jeu, grosse résistance,des armes beaucoup trop efficaces et des outils qui impactent constamment la partie, les perso qui sont censés vous contrer (les légers) ne pourront rien vous faire vous avez un ttk plus élevé qu'eux.
Soupoudré d'un contenu pauvre, trois maps seulement. Trois modes de jeu uniquement et le mode tournoi.

The finals aurait pu devenir une référence du fast fps mais ce ne sera pas le cas.

kheyette410
Posté le 11 janv. à 17:36

Enfin un bon FPS F2P innovant (et pas P2W... Très important)...
Gameplay nerveux, les bases sont solides... Très solides, ce jeu a vraiment un gros potentiel, j'espère vraiment qu'il perdurera

trianglecarre
Posté le 22 avr. à 20:10

Jeu médiocre au mieux, beau sur le papier mais nul à jouer.

Totalement bousiller par les poids plume...

Aucun teamwork, passer votre chemin ceux qui cherche ca
Équilibrage à la ramasse, désavantage manette car aucun filtre ( coucou cronus ) crossplay presque obligatoire ( donc obliger de se taper la comu toxic de cheaters sur pc )

Bref vos parties se résumeront à un bordel ou seul des poids plume invisible, ultra rapide avec les meilleurs atout et arme court partout...
super pour un jeu qui se vend " teamplay" mais en y mettant un perso. qui gâche ca dans le seul but d'attirer du noob et l'aider à frag.

Par contre du skin de lapin rose et autre froufou dégueulasse, la vous serrez servie !
Oublier l'ajout de mode, d’équilibrage ou autre, seul votre porte feuille sera le bien-venue pour des choses inutile.

Cyprineriver
Posté le 16 avr. à 21:44

Étant sadomaso j'ai enormement apprecier les multiple coup de tazer dans le dos par des mecs invisible ainsi que les multiple explosion/gaz/feu/ bonbonne de c4 proposer par les 3 equipe ennemie sur le meme point..... de plus le matchmaking me procure des plaisir divin a moi et ma team de silver quand on se fait pietiner la tronche par des diamant en ranked .... pour finir mon opticien vous remercie pour la nouvelle map s$shorizon car j'y vais 3 fois par semaine maintenant que je suis a moitier aveugle

beargrylls30
Posté le 20 déc. 2023 à 12:07

Après casi 20h de jeu! Se FPS, je peux dire que se jeu est une dinguerie par son gameplay ultra dynamique et fluide pas retrouvé depuis L4D2 il y a presque 15 ANS... c'est dire.
J'ai une vieille 1080ti et le jeu tourne super bien

Simple et dur à la fois, du tryhard en multi sur des maps pas trés nombreuses pour le moment mais qui ont de quoi vous faire sauter et sursauter tellement les possibilités sont grandes pour se déplacer. Je veux dire des Pads et Tyroliennes en veux tu en voilas, des plateformes volantes des compétences pour se sortir des n'importes quels situations en démolissant l'intégralité d'un batiment font de "The Finals" un jeu vraiment trés fun !

Un peu plus mitigé sur la compétence d’invisibilité que je trouve complètement broken, bcp de streameurs se disent indignés par tout les RPG mais devenir invisible avec pistolet paralysant en est tout autant Messieurs, surtout que sans les RPG se jeu n'aurait pas autant de séquence WTF ou à des moments on se retrouve à escalader des morceaux d'un bâtiment à plusieurs étages qui s’effondre sous vos yeux!

Et je baisse encore ma note, pke tomber sur 1 cheater dans un tournois sa peux arriver, mais 3 tournois sur 3, en partant des 8eme de finales, sa commence à faire beaucoup de temps perdu, on se demande même combien de cheaters serai sur le jeu sans le mod anti-cheat, on ne sera jamais ce qu'il se passe dans la tête de ses personnes autant frustré à faire sa, mais on sera à jamais à quel point les développeurs sont autant médiocre pour les laisser faire et perdre tout la communauté de vrais tryharder malheusement une fois de +.

FPS de l'année sans aucun doute, gratuit et Cross plateforme il mérite qu'on y prête attention. 16/20