16.5/20

Robygnole91
Posté le 28 nov. 2022 à 19:57

Quelle belle surprise ce jeu, je l’ai pris en attendant les grosses sorties de l’hiver et j’ai étais agréablement surpris par la qualité du soft, graphiquement très soigné, très beau, et fluide, aucun pb sur ma série X, le scénario est bien ficelé, seul bémol la durée de vie, vraiment trop courte 6h en difficulté max et moins de 3h en facile dans un second run, vu la qualité du jeu j’aurais aimé au moins 2h de + mais bon il est quand même génial je vous le conseille si vous aimez les Survival horror ou il faut crafter et fabriquer son matos …. Le jeu est a 40€ en édition collector avec un artbook, la bande originale à télécharger sur le site, et 2 codes dont une tenue et un filtre année 70, c’est top

Bon jeu à tous

AveLukasBaldini
Posté le 07 nov. 2022 à 14:32

Pour un studio de 20 personnes (qui a débuté à 4), pour un jeu de 40 € en édition limitée avec artbook physique, soundtrack digitale ainsi qu'une tenue et un filtre, ça vaut bien son 17

L'univers angoissant est bien travaillé, les graphismes sont bien meilleurs que ce à quoi je m'attendais avec les trailers, la mécanique de santé, esprit et calme est plutôt sympa, l'ambiance pesante est vraiment bien réussie, le bestiaire est cool, l'exploration est au rendez-vous, durée de vie acceptable, le gros défaut du jeu sont les combats qui ne sont pas mauvais mais juste un peu mou, on fini par s'y faire mais au début c'est compliqué
Le boss final est vraiment unique en son genre c'est cool
Pas de NG+ non plus pour récupérer ce qu'on a manqué malheureusement
Je conseille de faire le jeu avec le filtre années 70 qui rajoute un vrai + dans l'ambiance ! :ok:

Un jeu à faire entre deux grosses sorties

Pas de NG+ non plus pour récupérer ce qu'on a manqué malheureusement

Un jeu à faire entre deux grosses sorties

Mika-117
Posté le 29 déc. 2022 à 18:51

Un sympathique jeu d'horreur original dans lequel on se retrouve dans une secte sur une île. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est bon et varié avec des phases d'exploration, de combats, de craft et d'énigmes. La bande-son est de qualité, l'histoire est intéressante, l'ambiance est très bonne et la durée de vie est bonne avec environ 7 heures de jeu et également plusieurs fins différentes.

Into-my-shadow
Posté le 16 févr. à 22:04

Jeu plutôt sympa et original, mélange de Resident Evil avec le film Midsommar et des ennemis parfois à la Stranger Things. J'ai fais le jeu en difficile dès le départ, c'est très faisable sans soucis. Plusieurs parties nécessaires pour déverrouiller à 100% les succès / trophée, donc ensuite on peut faire du Speedrun en facile (un succès du jeu en moins de 4h). Les graphismes sont très corrects bien qu'on s'attende à un poil mieux en ayant vu les trailers, il y'a du beau et du moins beau. Il n'y a pas de réelles armes à proprement parler mais un mélange de bâtons ou armes naturelles orientées sur le type d'ennemis (humain, spirituel ou autre) en ramassant des ressources naturelles et des pouvoirs que vous développez au fil de l'histoire avec des runes de couleur qui vous permettront aussi d'accéder à de nouvelles zones. Un DLC offert de quelques heures. J'ai dut faire près de 30 heures de jeu pour le 100% soit 1250G. J'étais mitigé les premières heures de jeu et ensuite j'étais plutôt pris dedans. Je n'ai pas rencontré réellement de bug. Bref je mets un petit 14, original, sympa, il ne manquera pas les esprits mais voilà, vers les 25€ neuf en édition spéciale (pochette cartonnée, livret, code de skin etc...) L'histoire du DLC enchaîne directement sur la fin du jeu. Je note rarement un jeu mais celui-ci n'est pas vraiment connu donc voilà 🙂

wallon44
Posté le 29 oct. 2023 à 17:29

bon survivol horror a faire graphiquement assez beau gamplay efficace bande-son de qualité et scénario accrocheur en bref un bon petit a faire je recommande

war800
Posté le 29 oct. 2023 à 15:30

en voilà une bonne surprise graphiquement assez beau le gamplay est classique mais efficace la bande sonore et et les doublages sont excellent et le scénario est vraiment plaisant en bref une bonne expérience a recommander