15.8/20

jojolapinus
Posté le 05 févr. 2023 à 23:18

je met 20 comme d'habitude contre les raguex, le jeu est juste génial, si vous avez aimer le premier il faut faire celui la absolument, surtout pour son prix, par contre les graphisme son pas top surtout pour les personnages mais pour ma part ca ne me derange pas il vraiment hyper immersif

jojolapinus
Posté le 05 févr. 2023 à 23:18

Shay2020
Posté le 28 oct. 2023 à 23:53

- Largement en-dessous de Deliver us the moon.
- Graphiquement plus moche que son ainé, c'est un comble.
- Histoire très bof.

Très décu.
Mais au moins y a une VF... ca plaira à certains.

twistjo32
Posté le 22 avr. 2023 à 23:52

J'aime toujours autant la franchise ! J'ai l'impression que la durée de vie a été réduite pour une mise en scène plus poussée.
Je suis mitigé par cette histoire, même si elle est aussi prenante que dans le 1 !

Graphiste en hausse, histoire intriguante, immersion total.

Les petits jeux ont perdu en qualité aussi, j'avais en souvenri plus de jeux et plus variés... Comme souvent, le second opus est moins bon ! Mais l'histoire a une continuité (et je me demande si elle n'a pas été écrite grâce au succès du 1 ?)

Je l'ai pris pour 15€ et pour ce prix là, ça donne 8h de jeu plutôt correct ! Je le conseil si vous voulez un truc plutôt calme, a la reflexion douce et l'histoire passionnante !

Mika-117
Posté le 17 mars 2023 à 18:40

Second opus pour cette licence après Deliver Us The Moon, cette fois on se retrouve sur Mars dans ce jeu d'aventure narratif à la troisième personne dans lequel on incarne une jeune femme. Le jeu est correct graphiquement comme pour le premier opus. Le gameplay est bon et simple à prendre en main avec quelques nouveautés comme par exemple des phases d'escalade à la Tomb Raider. La bande-son est bonne avec des voix françaises. La durée de vie est bonne avec environ 10 heures de jeu.