CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
13.7/20
16 à 20
3
11 à 15
3
6 à 10
0
0 à 5
1
Donnez votre avis
7 notes

Les avis les plus utiles

Mika-117
Mika-117
Niveau 23
Posté le 17 mars 2023 à 18:40
16/20 — Très bon

Second opus pour cette licence après Deliver Us The Moon, cette fois on se retrouve sur Mars dans ce jeu d'aventure narratif à la troisième personne dans lequel on incarne une jeune femme. Le jeu est correct graphiquement comme pour le premier opus. Le gameplay est bon et simple à prendre en main avec quelques nouveautés comme par exemple des phases d'escalade à la Tomb Raider. La bande-son est bonne avec des voix françaises. La durée de vie est bonne avec environ 10 heures de jeu.

Shay2020
Shay2020
Niveau 75
Posté le 28 oct. 2023 à 23:53
12/20 — Correct

- Largement en-dessous de Deliver us the moon.
- Graphiquement plus moche que son ainé, c'est un comble.
- Histoire très bof.

Très décu.
Mais au moins y a une VF... ca plaira à certains.

Tous les avis lecteurs (7)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
Twistjo32
Twistjo32
Niveau 2
Posté le 22 avr. 2023 à 23:52
15/20 — Bon

J'aime toujours autant la franchise ! J'ai l'impression que la durée de vie a été réduite pour une mise en scène plus poussée.
Je suis mitigé par cette histoire, même si elle est aussi prenante que dans le 1 !

Graphiste en hausse, histoire intriguante, immersion total.

Les petits jeux ont perdu en qualité aussi, j'avais en souvenri plus de jeux et plus variés... Comme souvent, le second opus est moins bon ! Mais l'histoire a une continuité (et je me demande si elle n'a pas été écrite grâce au succès du 1 ?)

Je l'ai pris pour 15€ et pour ce prix là, ça donne 8h de jeu plutôt correct ! Je le conseil si vous voulez un truc plutôt calme, a la reflexion douce et l'histoire passionnante !

jojolapinus
jojolapinus
Niveau 2
Posté le 05 févr. 2023 à 23:18
20/20 — Panthéon

je met 20 comme d'habitude contre les raguex, le jeu est juste génial, si vous avez aimer le premier il faut faire celui la absolument, surtout pour son prix, par contre les graphisme son pas top surtout pour les personnages mais pour ma part ca ne me derange pas il vraiment hyper immersif

tpmp45
tpmp45
Niveau 1
Posté le 15 mai 2024 à 17:25
18/20 — Exceptionnel

une excellente suite du premier graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario vraiment intéressant

kheylogger63
kheylogger63
Niveau 4
Posté le 28 avr. 2025 à 08:17
0/20 — Ne fonctionne pas

je l’ai acheté sur one X et je ne comprend pas pourquoi personne ne parle de la camera et des models 3d qui tremblent comme ci c’etait mamie parkinson qui les tenait. J’ai adoré le 1, c’est un de mes jeux préfères mais le 2 je l’ai refund trees vite, c’est un scandale de sortir un jeux dans cet etat, autant ne pas le sortir sur les anciennes consoles plutot que de nous faire croire que c’est jouable. l’immersion est totalement brisée deja que les animations faciales n’aidaient pas a rentrer dans le jeux mais la meme dans les beta on s pas ce genre de bugs, comment ce jeux peut etre aussi mal optimisé qlors que le precedent etait juste parfait

nyny12
nyny12
Niveau 6
Posté le 16 févr. 2025 à 17:06
15/20 — Bon

Une très bonne surprise, Delivers Us Mars développé par un petit studio indépendant ma bien surpris !
Le jeu est très bien écrit et se laisse joué.

Des casses têtes sympathiques également.

Seule critique un bug au chapitre III mais à part ça une très bonne expérience