Venom14180
Posté le 19 juin 2022 à 11:55

Je n'avais pas rejoué a un jeu de la WWE depuis un bon moment, le dernier que j'avais fait c'était SmackDown vs Raw 2011. Je me suis dit que j'allais essayer un nouvel épisode pour voir et franchement c'est toujours aussi sympa. Les graphismes sont plutôt beau, le gameplay est simple, il y a beaucoup de modes sympa, il y a énormément de personnalisation et le scénario de Rey Mysterio est vraiment intéressant. Le seul gros défaut que je lui met c'est qu'il y a beaucoup de temps de chargement et parfois ils sont assez long. WWE 2K22 est un jeu bien fait, je pense que les fans de catch seront comblé par ce jeu.

Venom14180
Posté le 19 juin 2022 à 11:55

bouletitanesque
Posté le 11 janv. 2023 à 13:51

Quelle infâme bouse, aussi ridicule que du réel catch, pour ça que j'ai mi 1 pt quand même pour la note de réalisme à ce niveau. même gratuit je trouve ça insultant de me l'avoir proposé

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:48

Le jeu est extrêmement fluide dans ses transitions de positions et d'attaques, de gardes, d'esquives et de changement de postures; le tout en étant à la fois très dynamique sans aucune latence (en bref: le jeu réagit au doigt et à l'oeil + animations fluides).

LuisRubiales
Posté le 04 oct. 2022 à 23:34