11.4/20

Jimmyster
Posté le 29 mars 2022 à 18:36

2 ans d'attente pour ça? Sérieux? Un jeu aussi beugué que l'ancien, plus le temps passe plus les beugs rende le jeu injouable, on a même plus accès au mode univers pour "Sauvegarde endommagé". 100€ pour une version Deluxe a laquelle on ne peux même pas jouer, les nouveauté son minimes et certain contenue n'est plus disponible par rapport au ancien jeux, franchement 2K se fou bien de notre gueule, pour ma part c'est la dernière fois que je leur donné un centime.

TayloRLA
Posté le 18 août 2022 à 04:37

Il y a des trucs bien , le jeu est plus beau la démarche des catcheur les cris et aussi de nouvelle coiffures ,mais le point faible de se jeu c'est qu'il supprime aussi des trucs cool , dans le mode création ont peut plus personnaliser les corps caws ,c'est dommage ça rend le mode créations moins intéressant (il faut arrêter de supprimer des liberté mais plutôt en rajouter comme par exemple pouvoir personnalisation arbitres , choisir la longueur des pantalons des caws ,longueur des mains, personnaliser les banderoles , comme avant ,pourquoi vouloir supprimer des liberté de création?)

Jimmyster
Posté le 29 mars 2022 à 18:36

TayloRLA
Posté le 18 août 2022 à 04:37

PetitPoufVert
Posté le 22 mars 2022 à 01:52

grand fan de catch et des jeux wwe, j'ai acheté celui ci. il est bon de rappeler qu'ils n'en ont pas fait pendant un an parce qu'ils ont remarqué que les jeux étaient à chier. deux ans plus tard, quand ils veulent bien pondre leur jeu avec six mois de retard, je suis fasse à de l'incompréhension: comment on peut retarder un jeu aussi nul ? comment vous en arriver à nous casser les couilles alors que vous êtes même pas foutu, avec du retard, de pondre un jeu qui ne bug pas. on sait qu'un jeux wwe c'est pas fou fou de base, on demande juste à avoir quelque chose de correct pour une fois.
Ma note c'est 0, smackdown vs raw 2009 était plus beau et plus intuitif alors posez vous les bonnes questions, et ensuite si le coeur vous en le dit suicidez vous

brokenart
Posté le 01 mai 2023 à 14:41

c est ma première expérience sur la série des wwe 2k et vraiment une très bonne découverte je me suis bien marrer en mode histoire et les mécanique sont cool

Olivier-123
Posté le 28 avr. 2023 à 11:52

Très bon jeu avec énormément d'amélioration et d'ajout perso je joue que au mode exhibition ou univers mais sa fait du bien de voir que 2k a fait d'amélioration

sandersfrance
Posté le 23 avr. 2023 à 15:25

Jeu plus que moyen … le nouveau système de contrôle est très réducteur … je n’ai vraiment pas apprécié, je retournes sur wwe 2k20…
Il manque beaucoup de fonctionnalités et le système de notation n’est pas super ni réaliste

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:48

Le jeu est extrêmement fluide dans ses transitions de positions et d'attaques, de gardes, d'esquives et de changement de postures; le tout en étant à la fois très dynamique sans aucune latence (en bref: le jeu réagit au doigt et à l'oeil + animations fluides).

Thebutterfly49
Posté le 13 mars 2022 à 10:04

Je joue sur xbox one, je ne m’attendais pas à avoir des graphismes aussi beau surtout au niveau des entrées qui sont magnifiques.
J’ai joué aux précédents opus 2k20 et 2k21, mais celui-ci n’a rien à voir, Chapeau!

ONE 23.35€ ONE 30.44€