WWE2K est de retour pour une édition 2022 !
Au programme :
- Une version next-gen mais plus globalement des graphismes revus
- Gameplay remanier
- Nouveau Mode et ancien mis a jour
Et plein d'autre chose !
Cette opus marque l'entrée de la Next Gen et le premier contact entre les nouvelles machines et la WWE .
Le Bilan en quelque(s) ligne(s) ?
Deja sa tappe à l'oeil , les graphismes , j'ai jouer sur une version PS5 , c'est très propre , je ne parle pas d'un moteur graphique historique qui révolutionne l'industrie . Mais les lumieres , les entrées , les expressions faciales , et le sang après un match dure pour nos catcheurs n'ont jamais était aussi réalistes dans un jeu de Catch . Toutes les superstars presentes ont eu droit a une nouvelle modelisation a capteur à la lumiere de FIFA .
Je ne prononce pas sur les versions old-gen sachant que je n'ai pas tester le jeu dans cette version .
Le Gameplay est LE point fort de cette opus .
Dans les opus précédents , le Gameplay ce limiter a une touche par prise , coup , ou finisher .
Ici , la touche Rond sur playstation par exemple nous permet d'attraper l'adversaire , et a partir de la , faite ce que vous voulez avec les touches restantes . Jetez le dans les cordes ou le coin du ring . Mettez le au sol ou effectuer une descente du coude , de la cuisse , ou même une prise en tous genre .
Les Coups spéciaux repondent maintenant au touche en simultané carré + R2 , ou les Finishers croix + R2 , alors , c'est sympa , mais quelque fois , les touches ne repondaient pas , est ce que sa viens de moi ou non , aucune idée mais rien d'alarment .
Sinon , tous reste assez classique mais efficace .
Le contenu , les modes standard comme extremes rules , hell in a cell , tag team etc sont toujours présent .
Le mode univers , mon mode préfére , reste efficace mais manque cruellement de nouveautés .
Le mode Carrière est très sympa avec des choix qui ENFIN ont des véritables conséquences !
Je me prononce pas sur le mode MY GM sachant que je ne touche pas du tous à ce mode .
Et le mode spécial Showcase avec Rey Mysterio est génial mais vraiment trop court .
MAIS , pour finir le jeu est loin d'être parfait , certain crash qui seront sans doute regler prochainement ont quelques fois coupez mon experience de jeu mais rien d'alarment . Le Roster assez maigre je trouve . Toutes les superstars présentes en DLC devrait être proposer gratuitement !
Ont fait vite le tour du jeu , et la lassitude ce fait resentir . Heuresement que l'envie reviens après une petite pause .
J'avais noter WWE2K18 13/20 . Je donne trois points de plus à WWE2K22 .
Pas parfait , mais encourageant est très correct !