12.3/20

timmy_b72
Posté le 06 déc. 2022 à 13:34

L’ambiance est au rendez-vous malgré quelques beug de VF (pas beaucoup pour ma part), beug de de jeu (je n’en ai pas eu beaucoup). Le décors est top et le jeu est nettement plus basé sur l’horreur à l’inverse de House Of Ashes qui était plus axé sur de l’action. Je m’en vais relancer une partie de ce pas.

Mika-117
Posté le 29 déc. 2022 à 18:46

Quatrième opus pour cette anthologie narrative et horrifique avec pour changer le premier tueur en série américain qui s'occupait d'un hôtel, c'est donc un jeu basé sur une histoire vraie. Le jeu est toujours aussi joli graphiquement, le gameplay est bon et très simple à prendre en main avec comme nouveauté l'apparition d'un inventaire, de quelques énigmes et également avec le fait que les personnages ont une compétence spécifique. La bande-son est bonne, l'histoire est intéressante, l'ambiance est bonne et la durée de vie est bonne également avec environ 7 heures de jeu en sachant évidemment qu'il y a de la rejouabilité en faisant des choix différents.

timmy_b72
Posté le 06 déc. 2022 à 13:34

Mika-117
Posté le 29 déc. 2022 à 18:46

P0ulpi67
Posté le 27 nov. 2022 à 18:22

Sûrement le plus mauvais de la série. Le pitch peut être intéressant mais tout est gâché par la réalisation. Il n'y a aucune ambiance oppressante, c'est lourd à manipuler, il se ne passe RIEN pendant quasi tout le jeu. Les personnages.. Clichés au possible, avec bien sûr comme d'hab : le relou de service, les exs qui se cherchent, le couple lesb.. Bienvenue dans le wokisme. Ensuite les dialogues ont été écrits par un enfant de 8 ans, pas possible autrement. C'est d'un affligeant au possible. Les énigmes.. Y'en a pas, c'est ramasse l'objet et marche. Une porte fermée par une clé ? Vous inquiétez pas elle est en évidence à 2m de vous. Ensuite, des bugs et encore des bugs ! Problèmes audio où les personnages parlent en anglais une fois sur 2, des bugs de physique, de collision, ce jeu a t il été testé avant de sortir ??
Bref, un gâchis total pour la fin de la saison 1, ne gaspillez pas votre argent sur cette bouse et attendez qu'il soit à 5€ dans les bacs de soldes.