Suppra06game
Posté le 04 nov. 2023 à 14:17

Les fans de Robocop ne pourront que kiffer ce jeu qui est fidèle à la licence même si petit budget. Même n'étant pas trop Fps je me suis lancé dans l'achat du jeu et je ne le regrette pas du tout. Foncez !

chow31
Posté le 03 nov. 2023 à 20:36

Mais quelle surprise moi qui en attendez pas gros choses ! Franchement chapeau bas. Le jeux reprend vraiment l ambiance ect du film. Les missions et quêtes annexes sont vraiment sympa tout est ok pour moi vraiment je le conseille au fan de robocop

Suppra06game
Posté le 04 nov. 2023 à 14:17

chow31
Posté le 03 nov. 2023 à 20:36

Patwo13
Posté le 05 nov. 2023 à 15:53

Très bonne surprise
Vraiment au top !!! attention ne pas comparer ce FPS avec la crème des jeux de cette catégorie mais plutôt avec du recul en se replaçant à l'époque des films avec ses références , ses clins d’œil , les doublages et cette dose d'humour ! , même les menus au styles basiques de l'époque mais à la sauce next-gen (même si tout n'est pas parfait techniquement) mais une terrible jouissance à incarner le flic de notre jeunesse (enfin pour moi 53 ans) . Donc après avoir fait abstraction de certaines contraintes (déplacement , vitesse d'exécution...) prenez votre pied !!!

Shadowzero71
Posté le 11 nov. 2023 à 14:51

Comment dire une vrais surprise quand ont est fan de robocop le jeux suis vraiment les films quel plaisir ont voie que le studio n’est pas une grosse prod je pence que avec un budget plus haut il serait juste parfait bcp de surprise dans le jeux dégommer des gars il est assez gore lol en tout cas un grand merci au développeur pour le travail juste un beug le retour a l’accueille de le console en quittant le jeux mais hormi sa trop bien

ZE_KILLERS_BACK
Posté le 06 nov. 2023 à 08:02

Tres etonné de ce jeux... je n'attendais rien de lui a part un futur nanar et un final... ben... c'est un bon jeu... ambiance des films retranscrite, voix orignale des acteurs, graphisme a la hauteur pour un jeux a budget tres moyen... si vous aimez les vieux films et que vous chercher un fps sans pretention avec une licence que vous connaissez... allez y les yeux fermé, les developpeurs, contrairement a rambo, ont reussi leur test, allez y vous ne serez pas decu

skizojimbo
Posté le 08 nov. 2023 à 14:09

Après le plutot bon Terminator Resistance, oh oui. Si vous êtes fan de la license Robocop ce jeu est asser solide.
Le fan service est terrible, manier Robocop est asser jouissif et même si c'est un FPS asser générique ce n'est jamais trop répétitif. Bonnes missions secondaires scénarisées, bon scénario, bon petit système RPG simple.
Il y a quelques petits bugs désagréables ici et là mais rien pour gâcher le plaisir de jeu. La vision Robo L2 est tellement pratique c'est très immersif.
À ceux qui aiment Robocop et sont hésitants à le prendre, je leur donne mon Go for it. 👍
Rentrer dans une pièce en slo-mo, 2 headshot, tu attrapes un mec et le balance sur un autre après avoir defoncé de ton poing un autre et balancer une chaise sur le dernier c'est très cool 😁
Je ne platine pas tout mes jeux, mais pour celui-ci je vais clairement m'y mettre, c'est très fun!

Mika-117
Posté le 16 déc. 2023 à 22:46

Un sympathique jeu de tir à la première personne pour la saga RoboCop que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Le jeu est très beau graphiquement avec une belle direction artistique et l'univers RoboCop est bien respecté, le gameplay est bon, classique et efficace avec également des missions secondaires et un côté RPG avec l'amélioration de notre personnage et des choix à faire, la bande-son est bonne, l'ambiance est de qualité et la durée de vie est longue avec environ 20 heures de jeu.

Atlas1007
Posté le 11 nov. 2023 à 23:06

Le jeu est incroyable !!!

J’aime le comparer à terminator resistance. C’est fidèle au film et ça donne envie de continuer la campagne. un dialogue sur deux est cool à écouter (habituellement c’est plutôt 5% des dialogues qui sont potables dans les jv 2023) et les bruitages sont très fidèles

On voit rapidement que c’est limité techniquement et que c’est fait par un petit studio. C’est un peu dommage de ne pas pouvoir sortir notre arme quand on le souhaite. C’est très scripté

Mais une fois les petits détails passé mais quelle claque !!! C’est violent et gore à souhait, les décors explosent dans tout les sens, le UE5 fait un malheur et c’est jouissif de defoncer des ennemies

Cependant le jeu a exactement le même défaut que terminator resistance. On se lasse une fois la moitié du jeu atteint. La magie opère moins

Mais ça reste un solide fps que je vous recommande fortement pour 20-30 euro

REMI_PONTON1
Posté le 08 janv. à 14:46

ca devient flagrant jvc.com se fou de la geule des gens et ne pense qua l'argent malheureusement si on voit des bonne note à des jeux comme hogwart et des mauvaise a des jeux different comme robocop je touve cela tres mal honete de leur part

warfa30
Posté le 08 janv. à 03:32

excellente adaptation de cette saga culte tout d’abord graphiquement et techniquement vraiment aboutit sur console avec un gamplay plaisant une ost et doublage très réussi une durée de vie généreuse et un scénario convaincant en bref une belle surprise

bobo70
Posté le 19 avr. à 15:50

excellent jeu en tout graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario vraiment intéressant en bref une très bonne adaptation

VIPYT
Posté le 11 nov. 2023 à 11:43

Bilan négatif pour ce jeu. Tout d'abord, si le jeu tente de raviver la nostalgie de l'icône des années 90, il peine à séduire, en particulier ceux habitués aux FPS modernes. Bien que le jeu présente une expérience initiale amusante, il devient rapidement lassant, avec des missions répétitives et un gameplay qui se limite souvent à tirer sur tout ce qui bouge.

Les graphismes, bien qu'agréables, souffrent de problèmes techniques, notamment en matière de synchronisation labiale et de performance sur des PC puissants. Les combats sont décrits comme le point fort, offrant une violence graphique et des effets de ralenti intéressants, mais cela ne suffit pas à compenser les autres défauts du jeu.

En résumé, "RoboCop: Rogue City" semble être une tentative louable de faire revivre un classique, mais il échoue à offrir une expérience de jeu cohérente et engageante sur la durée.