11.4/20

tristangdf
Posté le 02 mai 2023 à 18:47

Catastrophique sur Séries S.
La jouabilité est horrible avec des joysticks.
Le jeu est clairement pas fini sur pleins d’aspects et ils l’ont quand même sorti. Une vrai honte. Il avait en plus un sacré potentiel.

letdown01
Posté le 02 mai 2023 à 21:02

Graphismes datés, direction artistique pas ouf, gameplay basique. Bref un jeu déjà oublié et oubliable. Je ne comprends pas qu'un jeu sorte dans un état pareil

renardauwhisky
Posté le 03 mai 2023 à 09:33

J’ai joué à ce jeu sans grande attente, il y a du négatif et du positif.
-La DA est agréable, ça manque de quelques musiques supplémentaires mais on se prend vite dans l’ambiance.
-Système de loot assez simpliste, pas de craft ni d’artisanat mais ça reste agréable je trouve
-Bon shooter à plusieurs, map assez petite mais variée, le moteur est un peu lent par moment mais les combats restent tout de même dynamiques
Les gros soucis sont:
- le lancement prématuré, le manque de contenu (5h de jeux j’ai l’impression d’avoir déjà fais 2 fois le tour de la carte)
- les serveurs catastrophiques (fallout 76 bis?)
- Un autre point qui pose problème, pas de matchmaking ??? Sur un jeu coop comme celui là c’est dommage tout de même.
- ils auraient pu faire un effort sur l’optimisation
- les personnages sont un peu moches

Pour conclure un jeu agréable quand même, cool à faire en coop mais passez votre chemin si vous n’avez pas le gamepass

panzernecro
Posté le 12 mai 2023 à 20:23

Graphismes old school à la sauce Bioshock, Dhisonored et We happy Feel, je trouve qu'ils sont sympathique contrairement aux avis négatifs reçus. Le gameolay est certes un peu limite mais bien le oneshot est bien présent et proche du réalisme sur les ennemis de base. Plusieurs variétés de vampire. Un carte suffisante mais parfois un peu vide. Par contre, j adore l ambiance vampirique mélange de Blade et de 30 jours de nuit. Bref, j'ai personnellement bien accroché et ne suis pas prêt de le lâcher en solo. Mode Multijoueurs non testé.

MrImpact03
Posté le 05 mai 2023 à 17:51

Le jeu n’ai certes pas parfait mais il ne mérite pas les notes donner pour moi il mérite un (15/20), personnellement j’ai bien accrocher, ce n’est pas le jeu de l’année mais il y a pire.

conkerbad
Posté le 03 mai 2023 à 10:57

Red fall est un bon jeux avec tout les ingrédients pour qu'un fps vous donne envie... Est ce que vous avez 2h au moins pour avoir mis 0 ou 1 sérieusement aucun respect

silhent
Posté le 31 mars à 23:40

Alors jattendais les mise a jours pour juger se jeu et franchement il est excellent surtout a plusieurs jeuxvideo.com vous devriez vraiment faire un tri trop de gamin anti xbox qui denigre toujours les jeux de MS c honteux et injuste pour la xbox qui a fait des progrès considérable depuis la ONE

[damned]
Posté le 11 nov. 2023 à 20:21

Le jeu est fun à plusieurs et on s'amuse vite avec pas mal de quêtes et d'objectifs secondaires. Mais après 2-3 heures de jeux avec un ami, qu'elle a été ma surprise quand j'ai quitté le jeu et vu que ma progression était a zéro et mon niveau de personnage à 1 (tout perdu) , ... Dommage, jeu supprimé, merci bethesda !

PS5powerfull
Posté le 20 oct. 2023 à 18:39

Quelle daube infâme que ce Redfall..
Que dire à part que le jeu est une véritable catastrophe, laid comme un poux ,au gameplay nullissime et a l histoire inexistante..les blockbusters sont sur ps5 et nulle part ailleurs

Clemhrt91
Posté le 14 oct. 2023 à 22:38

Plutôt déçu de ce Redfall, même si je n’en attendais pas énormément non plus, le jeu est beaucoup trop vide et répétitif, vous tuez des fanatiques, détruisez des nids de vampires, et c’est tout, les quêtes sont basiques et sans trop d’intérêts.

Cependant, l’aspect cartoon m’a plutôt séduis, ça rend selon moi le jeu un peu plus fun, mais honnêtement c’est un des rares points positifs que j’ai pu trouver.

Pour ce qui est des personnages, pareil, pas trop d’intérêt, les pouvoirs spécifiques à chaque perso ne sont pas vraiment utiles, mise à part pour un seul (Jacob) sur 4 jouables.

Le système de « hiérarchie » des armes est beaucoup trop facilement accessible, je n’ai pas ressenti le plaisir de chercher des armes rares dans des endroits difficiles d’accès etc… dommage.

En bref, Redfall est trop vide contenu, trop répétitif et, c’est étrange à dire, trop « facile », surtout au niveau du loot, il est bien trop simple de se procurer des armes rares, et celles-ci sont parfois largement moins puissante que des armes communes.

bipbip-fresh
Posté le 26 mai 2023 à 15:49

Je l’attendais de pied ferme…..et qu’elle déception pour le moment ! Jeu digne de l’époque N64 dans la rigidité du game Play et dans la réalisation.

A refaire après quelques patchs

ParisianBipolar
Posté le 10 mai 2023 à 16:25

A écouter certains. Redfall serait du même acabit que E.T. On en est loin. Certe le jeu ne répond pas aux attentes (trop grande) mais tout n'est pas à jeter non plus. La fluidité est présente mais ils est vrais que les textures, bugg et technique sont en dessous de ce qu'on pouvait espérer d'un AAA. Dommage

naruto28210
Posté le 09 mai 2023 à 00:38

Une grande attente qui devient aussi une grnzde deception. Habitué des immersive sim made in arkane studio ( prey pour cité leur dernier jeu). Je ne m'attendais pas forcement a mieux. Mais au moins a un equivalent sur une ile avec des vampires.
Quel resultat....
Un jeu a la fois inutile pour le media qu'est le jeu video er inutile pour le studio qui donne l'impression de s'etre perdu dans ce qu'il souhaitais develloper .

Techniquement a la ramasse, avec des sensations de tir sans aucun punch ( je joue avec des nerfs)
Des textuez baveuses indigne de cette generation et des promesses
Une ia au fraise et littéralement buggé par moment.

Quelques moments de narration montre que l'idee etais la, que l'envie de faire un bon jeu etais presente. Mais le resultat se joue et se constate de lui meme. La déception est presente et mon envie de bon jeu de la part de ce studio prometteur se fait attendre

dav740
Posté le 08 mai 2023 à 17:16

Pas si horrible que ça, j’ai passé un bon moment, à titre d’exemple j’ai joué à forspoken qui lui est une honte du jeux vidéo, mais bon il est sur ps5, donc il a des bonnes notes!

nicoelcainri
Posté le 07 mai 2023 à 00:26

Bon, vu les critiques, je m'attendais à un jeu atroce. Clairement, sans être un must have, il est plutôt divertissant.

En termes graphiques, certaines images sont sublimes (ciel avec le soleil rouge), d'autres font un peu mal aux yeux. Faut rappeler aussi que c'est un monde ouvert : même si d'autres jeux du même genre font mieux, faut arrêter de le comparer à ce sujet à mon sens.
En termes de jouabilité et d'univers, j'aime bien. C'est par conter un jeu clairement pensé pour le multijoueur.

Alors certes il ne vaut pas 80E, mais pour une personne qui a le gamepass, ça passe.
Après je suis plutôt bon public en général.

fab_le_fou13
Posté le 06 mai 2023 à 20:49

Chef d’œuvre. Immersion digne des Alan Wake ou des meilleurs résident evil. Direction artistique Arkane fluide nerveux gameplay ultra efficace pour se concentrer sur l’atmosphère folle. Armes et compétences son précises. Seule l’IA pêche un peu mais c’est adapté au end game. Faut y jouer. C’est top