7.7/20

Issoulouzou
Posté le 02 mai 2023 à 03:09

Pro-Xbox je tiens à le dire d'entrée et si vous aimez la firme/les licences vous devez absolument pas cautionner un SCAM pareil.

On est proche de l'escroquerie, c'est limite du sabotage industriel. Microsoft veut pas payer Arkane ou quoi ? :rire: Ils ont balancés le jeu après 6 mois de dev ? Car oui c'est pas 6 mois de dev qu'il manque mais 6 ans. On dirait juste un concept et une démo pour motiver des investisseurs à croire au projet.

Je mets pas zéro uniquement parce que la ville à un côté sympa et qu'au prix du gamepass, ça mérite pas 0 non plus. Mais surtout ne mettez pas 1€ dedans hors GP.

RIEN NE VA :
- Graphisme début de gen Xbox one/PS4 (et j'suis gentil on dirait L4D2) .
- Moteur/physique digne d'un jeu indé/simulateur de gravité
- Sensation ZERO, les combats au càc sont effroyables
- Histoire niveau Netflix, 4 perso sorties d'un cahier des charges inclusifs :)
- Même pas de cinématique IG c'est dire la flemme immense du studio (me parlez pas des BD animés c'est honteux on est sur un jeu mobile ou quoi ?)

Non vraiment, merci à Arkane pour avoir inventé la machine à remonter dans le temps et nous permettre de voir ce que donne un jeu 2006 sans ambition en 2023.
Je le dis en tant que pro-Xbox, ils doivent clairement demander des comptes à Arkane pour avoir sortie ce truc et si c'est eux qui ont insister en connaissance de cause alors c'est encore pire.

captain-yan59
Posté le 03 mai 2023 à 19:27

je joue depuis hier , et j'ai laisser tomber , une téle qled 55 Samsung dernière génération 2 semaine sur les autre jeux c'est magnifique alors que redfall ca pique au yeux tellement c'est flou une horreur se jeux heureusement que c'est dans le gamepass j'ai pas claquer 80 boule pour rien

1  2  3  4  5  6
Issoulouzou
Posté le 02 mai 2023 à 03:09

RIEN NE VA :
- Graphisme début de gen Xbox one/PS4 (et j'suis gentil on dirait L4D2) .
- Moteur/physique digne d'un jeu indé/simulateur de gravité
- Sensation ZERO, les combats au càc sont effroyables
- Histoire niveau Netflix, 4 perso sorties d'un cahier des charges inclusifs :)

captain-yan59
Posté le 03 mai 2023 à 19:27

badgone697
Posté le 02 mai 2023 à 12:29

J'ai 35 ans, j'ai découvert les joies de la PS1, de la N64, de la Gameboy. J'insérais le CD dans la console, et je jouais. Pas d'internet, pas de DLC, pas de mises à jour : pour qu'un jeu soit vendu, il devait sortir complet le jour J, sinon c'était la catastrophe industrielle.

Aujourd'hui, je me bats et je continuerai à me battre contre ces jeux vendus au prix fort (70€) et qui sortent en version alpha/beta. Car avec Redfall, vous n'aurez pas mieux. Le jeu est dégueulasse, très mal optimisé, avec une IA catastrophique. L'histoire bâclée est parfaitement anecdotique, l'arbre de compétences complètement inutile et dépassé.

Bref, j'ai 35 ans, et devant Redfall, je me fais terriblement chier.

NonePenguin
Posté le 02 mai 2023 à 21:16

Grand fan des Dishonored, ce jeu est une honte ! C'est une alpha injouable 20 FPS en full low sur i5 9400/RTX 2060 et 30 FPS en élevé sur R7 3800x/RX 7900XT.
Sans compter l'opti absolument immonde, le jeu est vide de sens, la map est toute petite, on nous fout des zones qui nous tuent en 3 secondes pour pas aller aux endroits de futurs missions. Les mobs sont complètement NUL, difficulté max ils ne font rien quand leurs potes se font headshot silencieux à 2 mètres devant eux. On crève comme des merdes devant des boss pour respawn dans la planque la plus proche pour retourner faire le boss mais celui-ci n'a pas reset donc 2 balles en plus et c'est finit (Les morts c'est a chaque fois des drops de fps pour moi et mon pote ~10-20fps et la mort qui suit).
Les ennemis en tp dans tout les sens, l'histoire n'a aucun intérêt.

En conclusion :
C'est vraiment un jeu incroyable, les graphiques sont époustouflants, je n'ai jamais vu un tel chef d'œuvre développé par 4 étudiants pour un diplôme ! Je reviens on m'appelle....

inferno2201
Posté le 03 mai 2023 à 14:02

Tout simplement une honte de sortir ce jeu dans un état pareils, il est daté niveau gameplay, graphique et technique. Des jeux indépendants avec moins de moyen font mieux !

Latzuvmorvduku
Posté le 03 mai 2023 à 18:33

J'ai l'impression d'avoir joué à une série Netflix.
Les personnages personnages sont des clichés sur pattes... les combats sont mous,
mal optimisé, IA aux fraises, l'arbre de compétences ne présente pas de grand intérêt...
Bref sans intérêt en ce qui me concerne.

Vecna47000
Posté le 03 mai 2023 à 20:28

Que dire de Redfall. Juste décevant. 30 FPS grand max sur Xbox series. C'est optimisé avec les pieds, les textures, si on peut les nommer ainsi, sont dignes de la Xbox 360. Les sensations des gunfights sont aux abonnés absents, la narration ne casse vraiment pas trois pattes à un canard. Franchement, proposer une telle purge à 80€ est tout simplement inadmissible. Fort heureusement qu'il est disponible sur le Gamepass, sinon, hors de question de débourser un seul centime pour cette bouse.

Lodusz33
Posté le 03 mai 2023 à 12:00

Pour faire simple, il n'y a pas grand chose à de mettre sous la dent.
Je vous donne pêle-mêle quelques éléments qui m'ont vraiment marqué.
- graphismes : ok tiers, pas plus (après le style Arkane, on aime ou on aime pas, moi, ce n'est pas mon truc...)
- des bugs (bloqué dans le decors, disparition du réticule de visée, crash serveur en co-op).
- une otpi vraiment pas top, on a des chutes brutales de fps sans forcément être dans une phase intense d'action. Même si globalement, ce n'est pas trop catastrophique.
- progression non partagée en co-op, ça c'est juste inadmissible.
- en mode visée (ads), la sensibilité n'est pas la même, et il n'y a AUCUNE option qui permette de modifier cela,c'est tout simplement horrible.
- c'est vide, ce put*** d'open world est vide !!!
- sensations absentes en gunfight.
- 80 euros neuf... pour ça ? (heureusement, qu'il est dans le gamepass).

Bref, un jeu raté bien comme il faut.

maxime27700
Posté le 04 mai 2023 à 11:28

Que dire mise a part merci au gamepass de m'avoir évité un achat totalement inutile j'ai jouer environ une trentaine de minutes mes yeux on pleuré devant les décors affreusement dégueulasse soyons clair il n'y à pas d'autre mots Pour décrire celà
Côté GamePlay cest fade et sans aucune sensation agréable,le corp a corp est plus que daté pas de finish par derrière quel honte
Bref un jeux sans intérêt a mon goût, développer avec les pieds et par un aveugle, aucune sensation qui donne envie de rester sur le titre grosse pensé a ceux qui vont débourser pour l'avoir jai mal pour eux 😅

Brytzie
Posté le 04 mai 2023 à 01:54

Bourré de bugs comme d'hab ça bouge pas; un jeu vide...nan mais sans dec VIDE, les rues sont vide y'a quasi pas d'ennemis, et même quand y'en as ils sont bof et facile a tuer peut importe le niveau de difficulté.

L'histoire est inintéressante, les cinématiques ne sont mêmes pas animés ( un choix sûrement...) c'est dire le niveau de bâclage qu'il y a dû avoir sur le jeu. 4 personnages façonné selon les séries Netflix merdiques que vous pouvez trouver, le corps a corps est juste a chié, les compétences sont anecdotiques vous en avez tellement pas besoins ( et elles sont tellements a chié ) que vous oublierez leur présence et jouerez simplement avec les armes, armes qui au passage ne sont pas nombreuse y'a simplement un système de rareté qui donne plus ou moins des " effets " mais ça reste bof.

Mise a part je tiens a les remercié ça faisait longtemps que je n'avais pas joué a un jeu qui me rappel la debut de gen PS3 pcq ça ne vaut pas plus que ça hein.

Bref heureusement que j'ai le Gamepass pcq payer ce jeu indépendamment ça m'aurait fait terriblement mal au cul.

Gawong
Posté le 03 mai 2023 à 19:24

Un lancement catastrophique pour une exclu Xbox. Je ne comprends pas. Il était censé être multiplateforme au départ, ils se sont concentrés sur xbox et le jeu est quand même dans les choux.

Turel87
Posté le 04 mai 2023 à 12:52

70 euros pour ça ?
En fait merci Microsoft.
J'active le game pass, j'essaie, je résilie le game pass.
Ce jeu ne présente aucun intérêt.
Je récupère mes 10 euros.

mamidsen
Posté le 03 mai 2023 à 14:19

Difficile de croire que ce jeu a été développé par ceux qui ont développé "Dishonored" , "Deathloop", "Prey", "Wolfenstein: Youngblood" .... etc.

Bref ce jeu est une tâche sur le CV d'Arkane Studios :(

Reparo
Posté le 04 mai 2023 à 01:48

J'attendais absolument rien de ce jeu, dès les première vidéos de gameplay j'avais aucune hype pour Redfall et pourtant je suis quand même déçu.

Je suis pas pro graphisme loin de la mais quand même, pour un triple A qui sort en 2023 sur des console "next gen" c'est quand même un sacré foutage de gueule, d'autant plus que le jeu est optimisé series x/s mais tourne à 30 fps et qui plus est même pas stable, c'est vraiment honteux.

L'ia totalement aux fraise, j'ai rarement vu ça

Le gameplay qui est du vu et revu et qui arrive même pas à faire les choses bien, c'est mou, le gunplay en lui même à aucun feeling, y'a juste le sound design des armes qui est sympa.

Du peu que j'ai vu de l'histoire, ça donne pas envie de s'investir dans le monde de redfall

En bref le jeu à réussi a me décevoir alors que je n'en attendais rien, j'ai limite l'impression de m'être fais arnaquer alors que ça ma couté le prix du gp.

Jouer plutôt à dead island 2 en vrai.

Vuk71000
Posté le 03 mai 2023 à 18:04

Achat remboursé je précise d’office.
On est très loin de back 4 blood ou left 4 dead.
Car le jeu se permet d’être plus moche que le jeu de valve (moteur 3D de 2008 a l’époque).
Les vampires ne sont qu’une excuse pour du coop bas de gamme avec des quêtes FedEx.
Garder votre argent

1  2  3  4  5  6