11.4/20

tristangdf
Posté le 02 mai 2023 à 18:47

Catastrophique sur Séries S.
La jouabilité est horrible avec des joysticks.
Le jeu est clairement pas fini sur pleins d’aspects et ils l’ont quand même sorti. Une vrai honte. Il avait en plus un sacré potentiel.

letdown01
Posté le 02 mai 2023 à 21:02

Graphismes datés, direction artistique pas ouf, gameplay basique. Bref un jeu déjà oublié et oubliable. Je ne comprends pas qu'un jeu sorte dans un état pareil

Akunji
Posté le 05 mai 2023 à 23:56

bonjour voici mon avis sur ce jeu. après avoir déféré la critique, le jeu s'est fait allumer à juste titre.

Mais voilà pour moi il n'y a pas que du négatif, FPS avec une touche de rpg le scénario est plutôt sympa, les gunfight je les trouve bons , plutôt nerveux, la touche loot pour les armes est bien, attention ce jeu a une certaine difficulté par moment.

il y a beaucoup de choses à faire, des lieux à visiter, on est sur un jeu qui mix maladroitement du State of Decay, The division, outrider, left for Dead ou Bach 4 blood et même un côté Fallout.

l'ambiance est stressante, oppressante, c'est vraiment bien de ce côté, les musiques sont très sympa également

Les graphismes sont moyens, les bug nombreux, pour ça que je ne gonfle pas la note.

il ne vaut clairement pas 80€ cependant compris dans le gamepass ça peut être sympa et se serait dommage de ne pas en profiter

KazuyaYakuza
Posté le 12 oct. 2023 à 07:36

Redfall est le fps par excellence.
De beau graphisme, des commandes simple mais efficaces, un multi bien pensé.
Je joue de temps en temps ..et je dois revoir ma note depuis la dernière mise à jour qui rend le jeu encore meilleur, un tour dans les options 60 fps, présent dans le gamepass le.titre mérite mai tenant sa place.
Cordialement.

Heihachiche
Posté le 12 oct. 2023 à 07:16

Enfin le 60.fps.
Un jeu multijoueur à faire avec des potes.
Depuis la mise à jour le jeu est devenu top merci pour le suivi.
Le gameplay aussi a été rééquilibré donc c du tout bon pour moi je retrouve.un peu les sensations de left for dead en monde ouvert un régal.

Alexou59
Posté le 06 mai 2023 à 12:19

grosse déception pour ma part
Le jeu est complètement dépassé graphiquement
la maniabilité est correct
l'intelligence artificiel est inexistante
durée de vie correct monde semi-ouvert vide

lobo21bis
Posté le 24 juil. 2023 à 17:17

Je viens de terminer le jeu, j'ai osé y joué grâce au gamePass vu le bad buzz médiatique.
Au début j'ai trouvé le jeu poussif la direction artistique laide et la narration douteuse.

Puis en continuant les missions j'ai découvert un gameplay très intéressant.
Les combats contre les cataclysme les boss du jeu étaient fun.
Avec in fine une intrigue bien Dark.

Le jeu a subit une shitstorm qu'il ne méritait pas vraiment.
Mais ce n'est pas un jeu incroyable, il mérite 14 ou 15 max su 20.

Louis-le-Gros
Posté le 08 mai 2023 à 07:58

Très déçu...

Et les jeunes qui mettent 20 :honte:

georammstein
Posté le 02 mai 2023 à 06:44

6/20? sérieux les gars faut arrêter de délirer là. bon ok c'est pas le jeu de l'année loin de là mais honnêtement ça passe crème pour moi. graphiquement c'est correct ni beau ni moche, gameplay sympa, le scénario a l'air correct également... un côté rpg avec XP et points de compétence, du loot bref je m'amuse dessus et c'est tout ce que je demande. il ne vaut pas 60 euros certes mais quand il sera en occaz je le prendrai en attendant merci le gamepass

IIIONISHAN
Posté le 03 mai 2023 à 03:41

Juste pour les troll qui ce plaigne sans même avoir jouer au jeu sinon l ambiance et pas mal le gameplay rien de nouveau le jeu mérite 14/20 Il y encore des chose à améliorer met ce jeux ´ ai pas une purge comme beaucoup peuvent le dire

valmichel
Posté le 07 mai 2023 à 13:44

malgrès les critiques que le jeu est moche je me suis pris la peine de l'essayer en me disant que le gameplay serait correct.
et bien en fait c'est ennuyant et invente rien. en 2023 il y a de l'ergonomie qui est carrement plus tolerable, l'objectif ne s'affiche plus sur l'ATH (un bug ?), le joystik est inmaniable, je ne blame pas arkane car je ne sais pas qui est responsable derriere cette purge entre xbox ou bethesda.
ils nous auront sorti 2 first party sur cette génération, et ils ont réussi l'exploit de faire passer Halo pour un chef d'oeuvre a coté.
starfield est leur derniere chance.

zhaodef76
Posté le 02 mai 2023 à 08:07

Je met une note surtout pour contre balancer le rigolo qui bash le jeu depuis hier sur les forums alors qu'il n'y avait pas encore jouer, j'étais sur qu'il viendrait mettre un avis négatif pour descendre le jeu, je pense d'ailleurs qu'il n'y a toujours pas jouer.
Personnellement pour y avoir jouer, le jeu est bon voir très bon par moment, la patte arkane est bien la, j'adore les looter shooter donc je suis ravi du jeu
Graphiquement ce n'est pas ouf certe mais la da et les effets de lumière rattrape le tout.
En résumé c'est un bon jeu a faire en solo et un très bon en coop.

ognonzen
Posté le 03 mai 2023 à 02:36

Redfall est un jeu de tir à la première personne solide qui offre une expérience de jeu agréable. Les graphismes sont subjectivement magnifique, la patte artistique d'Arkane fait bien son job et l'histoire est intéressante, mais le jeu n'apporte pas de nouvelles idées au genre.

Les mécaniques de jeu sont bien équilibrées, les contrôles sont fluides et les personnages sont bien développés. Cependant, certains joueurs peuvent trouver que le gameplay manque d'originalité et de profondeur.

Dans l'ensemble, Redfall est un bon jeu de tir à la première personne qui mérite d'être joué pour ceux qui cherchent une expérience de jeu solide et bien réalisée, même s'il ne révolutionne pas le genre.

Bface
Posté le 16 mai 2023 à 20:19

Un jeu désastreux cache misère et une honte du jeux vidéo.
Bref pas besoin d'argumenter pour comprendre que ce jeu pu la mort.
Une sortit oubliable et vite au possible.
Au passage du 30 FPS sur Xbox series c'est pas possible en 2023, ce qui prouve que ce jeu n'est pas fini.

ProSclowny
Posté le 02 mai 2023 à 12:41

Alors oui techniquement c'est légèrement dépassées, les caractères design sont un peu brouillon, les animations rigide.

MAIS ! l'ambiance du jeu est excellente on s'y plonge assez rapidement , les effets de lumière sont belles et donne beaucoup de volume a la Map

J'ai que 1h de jeu mais au final c'est un bon jeu a faire en solo ou coop

Comme d'habitude dès qu'un jeu Xbox sort , il est moquer et détruit par la presse.
On rappelle a tous que ce projet était en route avant le rachat de zenimax.

tekatemakia
Posté le 08 mai 2023 à 12:22

La majorité des critiques on pas testé le jeu, j'ai jouer une 15h au jeu avec un collègue bah on aime bien, c'est sur ça casse pas 3 pattes à un canard mais je suis désolé c'est quoi la différence entre se jeu et c'est confrère du même genre ? Aucune pourtant ils sont bien noté, bref testé le jeu faite vous votre avis, et franchement le jeu est largement plus fun à plusieurs que solo

Neo_Grievous
Posté le 03 mai 2023 à 09:27

Le jeu ne mérite pas la sauce qu'il prend, c'est un jeu sympa à faire en coop avec une bonne ambiance. un L4D à monde ouvert avec des pouvoirs. Les gens maintenant défonce les jeux sans penser que derrière il y a des développeurs qui ont bosser dessus qui peuvent mettre la clef sous la porte.