11.4/20

tristangdf
Posté le 02 mai 2023 à 18:47

Catastrophique sur Séries S.
La jouabilité est horrible avec des joysticks.
Le jeu est clairement pas fini sur pleins d’aspects et ils l’ont quand même sorti. Une vrai honte. Il avait en plus un sacré potentiel.

letdown01
Posté le 02 mai 2023 à 21:02

Graphismes datés, direction artistique pas ouf, gameplay basique. Bref un jeu déjà oublié et oubliable. Je ne comprends pas qu'un jeu sorte dans un état pareil

[The-Stig]
Posté le 11 déc. 2023 à 17:27

Le jeu souffre de pas mal d'erreur de conception mais reste agréable à faire entre amis quand même.
Ce n'est clairement pas le jeu de l'année mais mérite quand même qu'on lui donne une chance.

Aerixz
Posté le 16 mai 2023 à 07:42

La presse a été je trouve vraiment sévère, le jeu a des défauts c"est sûr, l"IA est nulle et malgré une belle DA... une technique pas au point au moment de la sortie (ça sera patché et on a vu quand même bien bien pire !).

A coté de ça, l'ambiance sonore est folle, l'ambiance est vraiment très réussie. Le gameplay est bon aussi, le level design est intéressant on a très souvent plusieurs façons d'entrer dans un batiment (porte, pouvoir, par le toit, une fenetre..). J'ai fait le jeu en coop avec un ami, on peut le faire jusqu'à 4. Déjà à 2 on a trouvé ça plutot fun, on peut se servir des pouvoirs de l'autre pour avancer différemment.

Le gros soucis je trouve c'est l'open world qui est relativement vide. Alors oui c'est expliqué par l'histoire mais quand même. Les quêtes sont très intéressantes par moment et des fois moins sur les quêtes de refuges, on fait des fois la même chose plusieurs fois mais franchement ça se laisse vraiment jouer.

Pensez bien à faire toutes vos quêtes secondaires au fur et a mesure avant de quitter la première zone, un conseil ;)

Le jeu ne vaut pas 80€, mais c'est un jeu sympa à faire en coop dans le gamepass, en toute franchise vous allez passer un bon moment. Le jeu a été injustement critiqué pour plusieurs raisons... déjà c'est une exclu Xbox, il y a donc une part de la commu Playstation qui vient baisser la note. Ensuite ça sort en 30 fps (honteux, je suis d'accord) et c'est le 1er jeu a 80€ chez Xbox. Tout ça fait que la note est vraiment basse, c'est pas le jeu de l'année mais ça reste un jeu sympa a faire en coop. Donnez lui sa chance si vous avez un ami avec qui jouer :)

GeminiSaga55
Posté le 04 mai 2023 à 06:39

Réalisation catastrophique, gameplay d'un autre âge... rien ne va dans ce jeu qui a pourtant eu un budget conséquent. Quelle déception! Un jeu pourtant développé en full new gen. Une honte!

Jason_en_Tatane
Posté le 12 oct. 2023 à 07:40

Je valide un pur jeu d'action qui mérite sa place.
J'ai pris le gamepass ce mois ci est je découvre un peu ce titre décrié.
Mais non en faite ça passe largement c'est un bon titre qui défoule bien, pas de prise de tête, un bon multi.
Moi j'adhère complet.

DavidBouilli
Posté le 12 oct. 2023 à 07:28

Excellent titre avec 60 fps ...
Le brouillard est magnifique, le gameplay en multi super.
Le jeu a une bonne durée de vie et me rappelle left for dead en open World.
C vraiment un bon titre pour jouer avec des potes.
J'y ai joué maintenant je comprend pas pour quoi tant de déchaînement, c vrai il y a mieux mais il y a bien pire aussi.

Ben_Gates
Posté le 03 mai 2023 à 14:33

Aie aie, je l'attendais pas spécialement mais ce jeu a plein de défauts ( bugs, graphisme médiocre), l'IA au fraise.
En générale je déteste rabaissé un jeu, mais il y a tellement défauts par exemple la progression en Coop qui est pris en compte seulement pour l'hôte de la partie c'est un scandale.
J'aurais préférer qu'il sorte plus tard c'est dommage car il y avait matière a faire.
Heureusement que j'ai le gamepass, et je l'ai désinstallé.

Skaravageur
Posté le 03 mai 2023 à 01:57

Un jeu minable, mal foutu, pas fini, moche. À côté le lancement de Battlefield 2042 passerait pour une réussite. Espérons juste que Starfield ne subisse pas le contrecoup de cette catastrophe industrielle pour Microsoft.

AngelinaGrossi
Posté le 12 oct. 2023 à 07:32

Pas touché au titre depuis un moment..
Quelle fut pas ma surprise quand j'ai vu que tout les.bugs et que le gameplay avez été repensé et cerise sur le gâteau le 60 fps rajouté.
Comme pour Fallout 76, Bethesda a reçu sa copie..
Et il faut dire que je prend plaisir sur ce petit fps.

KameSenin_
Posté le 04 mai 2023 à 13:54

Très déçu après 2 jours et pas mal d'heures pour un titre que j'attendais beaucoup. J'ai l'impression de me forcer à jouer et de retourner sur les débuts PS4/XboxOne le tout dans une mollesse de gameplay incroyable.

Quand Arkane sait nous faire des Disonhored/ Bioshock/Deathloop... le talent et savoir faire devraient être au rendez-vous.

Est-ce que c'est parce que le jeu finit "Day 1" sur une plateforme d'abonnement qu'il doit être bâclé ? Est-ce inévitable ?

Je comprends pas. L'avenir nous le dira.

Jeniferelmitone
Posté le 12 oct. 2023 à 07:13

Après mise à jour et rajout du 60.fps.et équilibrage du gameplay, correction des bugs il vaut facile 14 ou 15.
Il est vraiment sympa en multi c'est pas le jeux du siècle certe mais c le cas pour 90 % des jeux.
Dommage qu'il aura fallut attendre 5 mois pour cela.
Je met 20 pour les rageux qui descendent régulièrement les jeux Xbox .

Spacepaix
Posté le 06 mai 2023 à 21:01

Pour faire simple, le jeu est moche, le jeu est incroyablement trop facile IA complètement absente.
Pas de matchmaking, contrôles plus que lambda.
En fait, on a l'impression de jouer à un jeu de 2012 fait par un studio indé.
Bethesda doit se remettre en question.
Même avec des maj le jeu sera toujours à mauvais, il n'a rien à offrir le lore est nul.
Ne jouez pas cette horreur.

luxtar
Posté le 03 mai 2023 à 12:28

Depuis l'ère 360 j ai un faible pour Xbox. Mais ces dernières années j ai beau être optimiste de nature quelque chose ne va pas. Pourquoi les gros jeux exclusif fait pas des éditeurs tiers sont annulés (Scalebound 👋) voir complètement foireux. Des les premières images l effet de la mer suspendu sur des hauteurs piquent les yeux puis vient les premiers combats aïe aïe...
Je me trouve accroupi devant un ennemi et bien il me voit pas du tout.
Conclusion jeu pour kids, merci Fortnite 😤.

Oliv2206
Posté le 05 mai 2023 à 18:34

Ce jeu avait l’air sympa à travers les différents teasers, puis quand on le prend en main on remarque que tout est finalement un mensonge ! C’est mou, l’histoire trop bancale, les bugs de textures, les 60 fps qui ne sont pas présent ! Beaucoup trop de defaults, déçu de ce jeu et de la part d’xbox.

Bravtyp
Posté le 12 oct. 2023 à 07:30

Je me lance dans redfall depuis la mise à jour.
Je redécouvre le titre, c beau et nerveux..je lance une partie multi avec mes potes heihachiche et Robert de blaireau est je m'éclate
60 fps, gameplay nerveux, un fps top sans prise de tête je valide.

Robertdeblero
Posté le 12 oct. 2023 à 07:21

Il serait peu être temps de refaire un test car depuis la sortie le jeu a évolué (comme Fallout 76)
La dernière mise à jour remet les point sur les i.
60 fps est effet améliorer, on a un gameplay bien plus nerveux ... plus d'ennemis, un multi sympa.
Ce jeux ne mérite plus ou pas d'être cloué au pilori, les dev ont taffés ils méritent d'être récompensés pour les améliorations du titre.
Redfall est un bon fps, j'ai vu bien pire c'est dernière années ...

Xbox Series 31.94€