8.8/20

Dskroxx
Posté le 15 août 2021 à 12:34

Sincèrement j’attendais qu’ils fassent un effort pour ce dernier Dlc.
Hélas c’est tout juste moyen.
Et une fois de plus comme avec La Colère des Druides. La micro gestion n’apporte absolument rien. M’enfin sa seule raison d’être, consiste encore une fois à faire uniquement du remplissage.
Absolument rien de marquant ne se dégage de se "siège" de Paris.

SkorpX
Posté le 15 août 2021 à 18:02

C’est vraiment le dlc le plus éclaté que jais vue,

La map n’est pas du tout dépaysante, l’histoire est bancale il n’y a aucun développement d’eivor,les français passe pour les méchants ou est la logique ,
Deplus il n’y a aucune nouvelle du monde moderne et de loki c’est passer à la trappe, mais je pense le pire du pire c’est le siège de paris une HONTE vraiment tout le monde s’attendait à un siège un VRAI siège ou tout le monde se mes sur la gueule, bas pas du tout, c’est vide y’a 3 pélos qui se casse la gueule et rien d’autres ... je suis extrêmement desçu à et pour couronner le tout les tenues c’est nimp ont joue une viking, VIKING les tenues n’ont rien a voir avec les vikings

Dskroxx
Posté le 15 août 2021 à 12:34

Sincèrement j’attendais qu’ils fassent un effort pour ce dernier Dlc.
Hélas c’est tout juste moyen.
Absolument rien de marquant ne se dégage de se "siège" de Paris.

SkorpX
Posté le 15 août 2021 à 18:02

C’est vraiment le dlc le plus éclaté que jais vue,

Venom14180
Posté le 16 août 2021 à 14:41

Enfin nous avons ce fameux DLC qui devait apporter vraiment du lourd pour le jeu, malheureusement ce n'est pas vraiment le cas. Attention je ne dis pas que c'est mauvais, au contraire il y a pas mal de choses qui sont bien mais ce n'est pas non plus incroyable. Ce que j'ai le plus apprécié dans ce DLC c'est la manière dont on doit assassiné ses cibles, ont doit enquêté, connaître leurs habitudes, on a des cinématique différentes qui s'enclenche, etc et ça c'est vraiment cool, ça me rappelle Unity et Syndicate. La nouvelle map est sympa mais pas extraordinaire, le scénario est pas mal mais la fin est pas terrible, les missions rebelles je n'ai pas compris à quoi elles servent et la bataille sur Paris est très décevante. Je m'attendais à mieux, un DLC sympathique mais pas mémorable.

SamOrRai
Posté le 17 août 2021 à 02:26

Je remets un avis sachant que JVC supprime pour aucune RAISON ( Des modérateurs doté d'un QI trés bas )

Le Dlc de paris ne vos pas grand choses ! La carte n'est pas aussi grande que celle de l'Irlande .
Je m'attendais à un environnement aussi grand que le premier dlc mais j'ai tout terminé en 2 jours .
La quête principal n'est pas des plus folichonnes , celles des secondaires non plus .
Achetez le Season pass avec le jeu à ça sortie pour qu'il nous pondes ça c'est franchement du foutages de gueules mais bon ! on ne fera plus confiance à Ubisoft et leurs promesse de rendre chaque années un Meilleur Ac