10.1/20

Shindaai
Posté le 01 sept. 2021 à 11:18

Clairement le pire Dlc de tout les assassin's creed.
Qu'est ce que c'est cet assaut ? Jamais vue ça. Tout le long du jeux les attaques de forteresses sont "intéressantes" mais la.
Ou sont les grands combats ? Assassin's creed Odyssey beaucoup plus intéressants.

SamOrRai
Posté le 13 août 2021 à 19:02

Bonjour, Tout ceci est un avis personnelle de mes 160h du jeu !

Je m'attendais à un DLC digne de ce noms , "le siège de paris" je m'attendais à une carte aussi grande que le jeu voir aussi grande que l'Irlande, pour pouvoir ce balader dans les zones de la Francie ... au vue des vidéos laissé on s'attends vraiment à quelques choses de grandioses, les combats le siège en lui même mais en fait c'est tout le contraire .

Voici mes point négatifs ( personnel )

Les combats sont fades / les bosses le sont tout autant .
Il n'y as pas beaucoup de quêtes stylé comme dans le jeu de bases .
Le siège en lui même et des plus fades et manques de choses palpitantes.
Aucun ordre à tuer " le jeu de base et l'Irlande on un ordre et plusieurs choses à faire ce qui es plutôt sympa à faire .
Les rats . Trop recopier du jeu
Plague tales innocence " ils sont mou , ne meurt jamais et ne servent pas à grand choses, pas si vilain que ça .( juste à vous empêchez de récupérer des trésors )

Point Positifs:
Le seul point positifs et de trouvé 3 clés pour voir une continuité de '' ce qu'on ne vois pas " qui donne envie d'en savoir plus.

En bref je m'attendais vraiment à un DLC ou je pourrais passé des heures à m'amusé en France mais j'ai terminé ceci en 2 jours sur une si petites cartes .. très déçue d'avoir acheter le season pass à la sortie du jeu pour que les créateurs et pondues ça ... j'espère qu'ils se rattraperons un jours ... mais ça ne vos pas une moyenne...

Shindaai
Posté le 01 sept. 2021 à 11:18

Clairement le pire Dlc de tout les assassin's creed.

SamOrRai
Posté le 13 août 2021 à 19:02

Bonjour, Tout ceci est un avis personnelle de mes 160h du jeu !

Voici mes point négatifs ( personnel )

Les combats sont fades / les bosses le sont tout autant .
Il n'y as pas beaucoup de quêtes stylé comme dans le jeu de bases .
Le siège en lui même et des plus fades et manques de choses palpitantes.
Les rats . Trop recopier du jeu

Point Positifs:

VampirellaBat
Posté le 13 août 2021 à 18:32

Il est impossible de jouer normalement. Ces rats qui sont immortels, et presents a chaque fois que l'on a une action a faire et quasi impossible a deloger, sous peine d'y passer beaucoup de temps, rendent le DLC injouable. Comment quelqu'un a pu se dire que ca apporterait quelque chose de positif dans le gameplay? Plus jamais je n'acheterai un DLC sans bien me renseigner. Je suis degoutée par Ubisoft.

dagon67
Posté le 09 mars 2022 à 09:25

Déjà que le jeu n'est pas le plus mémorable de la série, mais là il en devient chiantissime au possible. Rien que l'introduction du système des "rats" était totalement dispensable, et l'assaut anecdotique.

hilalex07
Posté le 05 sept. 2021 à 20:28

DLC plus court que la colère des druides, je ne le dis pas négativement ça enlève le coté durée de vie allongée de manière abusive et encore ...

La map est plus petite.
Niveau nouveautés équipement au final 2-3 sets armures avec des épées une main et des faux. Pour les obtenir, système de quête façon Reda pour augmenter une jauge de révolte, déjà trop long à mon gout vu la répétitivité (et oui rallongement de durée de vie ils ont pas pu s'en empêcher totalement)
Les rats sont juste une gène mais rappellent encore une fois que les devs rajoutent des obstacles non adaptés au mécaniques de leur jeu, Eivor avance en tapant beaucoup trop loin ce qui empêche de faire fuir les rats correctement, défaut plus que rageant à ce stade de développement de devoir s'adapter à l'absence d'interactions et d'animations des persos sur l'environnement (devoir décocher des flèche sur des sols fragiles ou les verrous parce que le persos peut pas taper en bas ou pas précisément c'est du génie en 2020-1)...

Toujours des bugs et des crash après 10 MOIS post sortie

Le scénario je dirait neutre, ni bon ni mauvais, les persos aussi mais j'ai rien trouvé de marquant

La mise en scène de ce DLC est CATASTROPHIQUE, le siège de Paris aurait du être épique, en plus les cinématique ont des bugs de sons chez moi (absence de son de certaines explosions ou des lames des combattants)

Franchement je préfère largement le premier DLC pour ce qui est de l'OST car là j'ai vraiment pas de souvenirs, dans la colère des druides il y avait les chansons de Ciara et des musiques du même thème

En conclusion j'ai lu que peut être le jeu aurait d'autres contenu plus tard, à voir mais visiblement Ubisoft semble vouloir s'entêter à rester dans les défauts de ce jeu sans vouloir l'améliorer (par contre ils étoffent toujours aussi bien la boutique)

Vu tout les problèmes et défauts de ce jeu sans parler de la boutique, la dégradation globale de la qualité des AC, c'est fini pour moi pendant longtemps, sauf si le prochain est convaincant après sa sortie

Astrey
Posté le 23 avr. 2022 à 15:37

Contrairement à beaucoup, j'ai plutôt bien apprécié ce DLC et je trouve les notes assez severe jugeant notamment le prix plutôt que le DLC en lui même ( je comprends bien ) Je mets du coup la note de 19/20 uniquement pour remonter un peu la moyenne mais ce DLC vaut pour moi un bon 15/20.

Premièrement Paris ainsi que Melun, Amien et alentours sont des zones très bien faites et construite, effectivement les zones sont plus petites que dans le 1er DLC en Ireland mais pour ma part ce n'est pas un défaut au contraire car je trouve que le principale problème de Valhalla est justement d'etre beaucoup trop long et immense...
Ce DLC apporte le retour de vrai mission d'infiltration et d'investigation ainsi que de quelques phases de parcours bien amenée lors de quêtes ou exploration, il m'a rappellé les anciens AC notamment AC 2 ce qui n'est pas pour me déplaire.

L'ajout de la Faux mais surtout des épée courte à une main sont aussi un des meilleurs ajout même si on ne comprends toujours pas pourquoi l'épée courte n'était pas present dans le jeu de base ??

L'OST de ce DLC fait partie probablement des meilleurs piste du jeu entier confondu, les musiques lors des scenes et mission du siege sont mémorable et epique !

La quête du siege est en effet assez courte ( ptet 45 min à 1h sur les 10 à 15h que propose ce DLC pour tout completer ) mais ca ne m'a pas gêné car tout le reste de la quêtes principale est assez intéressante avec des personnages comme le Roi Charles le Gros que l'ont prend grand plaisir à suivre.
Paris est aussi surement la ville de Valhalla la mieux réalisé, divisé entre 3 grande zones, ils ont effet ajouté énormément de parcours qui devrait ravir les fans.
Globalement j'ai donc bien aimé, plus que celui sur L'ireland dont j'ai trouvé la zone beaucoup trop grande mais surtout l'histoire très ennuyeuse contrairement à ce DLC.

Je le recommande donc à ceux qui aime deja le jeu de base bien sur et qui veulent pousser l'experience car l'histoire est intéressante dans tous les cas et les ajouts aussi.

Le seul default à mon sens est effectivement le prix de ce DLC ( 25 euro ou dans le saison pass à 39 euro ) mais pour ma part j'ai eu le jeu complet ainsi que ses deux DLC pour la somme de 39 euro en promotion sur le Ubistore, j'estime donc à ce prix ne pas m'etre fait roulé et donc valoir le coup/cout.

Antonaniiiii
Posté le 05 oct. 2021 à 22:56

J'avais critiquer le premier dlc en irlande car trop court à clean à 100% (15h environ)

Mais enfaite le dlc sur paris a été clean en - de 10h, sur les 10h / 5h de story peut être, l'histoire principal est néanmoins intéressante bien plus que celle en irlande ce qui rattrape la note, mais honnêtement à faire que si vous avez déjà payer le season pass sur instant gaming 30€ / car 25€ le dlc pour 5h de jeux si vous ne faite pas tout les points de la map comme moi c'est une blague

Ubisoft nous prend pour des pigeons... les dlc de tw3 nous manquent terriblement..

mulder93
Posté le 12 août 2021 à 06:56

Assassin Creed Valhalla : Le siège de Paris est tout le contraire d'un bon DLC. Son gameplay ennuyeux, ses personnages sans intérêt, son histoire très mal écrite qui n'apporte rien au matériaux de base, en font une extension plus qu'oubliable. Seul les fans hardcore d'Assassin's Creed Valhalla l'apprécieront pleinement.

REMI_PONTON1
Posté le 09 mars 2022 à 00:07

J'ai essayer le siege de paris et apres 1 heure jai comprit que c'était encore plus pourri que le jeu principal de toute facon c'est un ami qui me l'a donné car il regrette enormément d'avoir acheter valalla et je le comprend LOL jai donc réinstaller un vieu jeu que j'avais car je suis un peu en manque d'inovation sur ps4 c'est la terre du millieu shadow of war qui est a mon avis 100 x plus interessant qu un assassin s creed

datan666
Posté le 08 mars 2022 à 21:31

Pour moi se DLC est complétement dispensable ... du remplissage pas plus . Il est a mon avis même moins bon que le premier DLC qui n'était pas top. Le siège comme dit dans le test n'en est pas un et Paris et aussi grand que le village d'Evor. Les rats aurait été une bonne idée mais ils ne sont pas bien exploités.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:53

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

TintinIota3
Posté le 15 mai 2022 à 00:55

Des décors moins enchanteurs que l'Irlande, mais une boucle de gameplay basée sur le loot et l'amélioration de celui-ci toujours plaisante.
Le scénario est intéressant, la Francie est belle et intéressante, la durée de vie est convenable (bah oui kevin, si tu fonces en ligne droite sur tous les objectifs sans faire une activité annexe et sans chercher à développer tes armures, ça dure 3 fois moins longtemps, mais pour ta gouverne, si tu joues à GTA (un jeu de ton niveau) avec argent infini en cheatcode ça dure moins longtemps aussi)).
Encore merci Ubisoft pour ce très bon AC qui complète à merveille Odyssey (aventure) et Origins (scénario) car oui, moi j'ai pas envie de jouer trois fois au même jeu.

thelucie91
Posté le 09 mars 2022 à 09:02

Bien trop court et ce DLC n'a d'un "siège" que le titre. Pourtant je me faisais une joie de me replonger dans l'univers. Sauf qu'ici l'histoire n'a que peu d'intérêt, les perso sont oubliables, il n'y a aucune mise en scène, des répétitions dans les quêtes des rebelles... dommage. Heureusement je l'ai eu en réduction.
Par contre ce test sort très tard ? Y a pas confusion avec le DLC Ragnarock ? ^^;;