10.5/20

sossilianne
Posté le 17 août 2021 à 19:08

Je précise que je n’ai pas fini le dlc mais que j’ai assez joué pour me faire un avis: se dlc est je trouve meilleur que le premier il ne révolutionnera pas la formule instauré par valhala mais ajoute quelques nouveautés
-2 nouveaux types d’ennemis
-2 nouvelles armures
Le dlc rétablit aussi les black box mise en place par ac unity elle sont plutôt réussi seulement sa aurais été parfait avec plus de possibilités ainsi que de pouvoir rejouer les missions je noterai aussi le design des villes qui nous pousse à escalader les toits ainsi il est possible de traverser la ville sans jamais toucher le sol,les rats sont introduits également leur présence son anecdotique mais j’ai trouvé que le système étais aussi plutôt intéressant dommage que se ne soit pas aboutit pour les repousser il faut taper dans le vide et ainsi ils reculeront l histoire et très bonne et les personnages bien écrit je retiendrais surtout Charles le gros qui est charismatique et imposant je n’ai pas encore eu le temps de faire le "siège de paris"et ne peut donc vous donnez mon avis sur se dernier seul ombre au tableau sa durée de vie ainsi que son prix 25 € pour un total de 15 h de jeu se qui est peu compte tenu du prix: en résumé le siège de paris est un bon dlc avec une histoire prenante et des personnes bien écris le gameplay n’es pas fondamentalement changé mais améliorez plus d infiltration une Maps plus condensée le retour des black box et l introduction des vague de rats qui aurais pu être bien meilleur si travailler un peu plus je recommande se dlc

SkorpX
Posté le 15 août 2021 à 17:49

Nul... juste les black box qui sont intéressante et ptdrrrrr ils appellent ça le siège de paris pour qu’au final il y est 3 Pélos qui ce mettent sur la gueule