16.7/20

Akunji
Posté le 03 janv. 2023 à 18:13

Un Gta liké version médiéval il fallait y penser, de mon côté aucun problème avec la vue du dessus qui nous rappelle un certain GTA 2. Prise en main facile, diverses moyens de locomotion chevaux avec des noms qui nous ferons bien rire (chevaguerre, chevaflic, chevaeclair) bref vous aurez compris le délire. L'histoire c'est un roturier qui veut devenir chevalier pour épouser la princesse, et cet antihéros est un véritable badguy d'ailleurs il s'appelle Guy lol. Les missions sont variées, bourré d'humour, graphiquement c'est vraiment stylé le cell shading va parfaitement avec le jeu. les moins des déplacements à vehicules pour certains pas terribles style des collisions toute les 30s , des musiques qui grésil par moment, un bug très chiant que j'ai eu c'est que ma sauvegarde à été delete alors que j'avais 4h de jeu... Je l'ai eu sur le store pour 3€ donc je ne regrette pas

yan2057
Posté le 03 oct. 2021 à 06:49

Je l'attendais depuis un bon moment ( j'ai malheureusement entendu parler du jeu sur le tard et j'ai raté la période de backing ) et je n'ai pas été déçu. Bien qu'il ne soit pas exempt de bugs ( certains plutôt chiants, et d'autres franchement marrants ), le jeu est très plaisant à jouer, la prise en main et rapide et on comprend vite le concept. J'aime bien le design du jeu ( Cell-shading ), et l'hommage aux anciens GTA ( GTA 1 et GTA 2 bien sur... ) est on ne peut plus clair et très réussi. Les nostalgiques vont adorer ça. Il est relativement cour ( fini à 90% en 14h ), mais on ne s'ennuie pas et les activités ne manquent pas. Bref une bonne pioche, je vous le recommande !

Akunji
Posté le 03 janv. 2023 à 18:13

yan2057
Posté le 03 oct. 2021 à 06:49

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 19:58

Vous recherchiez un jeu de course arcade fun sur PC ? N'allez pas plus loin, le voici ! Flatout 2 est en effet un monument de fun avec ses courses endiablées, ses décors interactifs, ses circuits dingues, ses raccourcis de folie, les dégâts sur les voitures qui cette fois affectent la conduite (essayer donc de conduire sur 3 roues :p). Le principal intérêt du jeu est evidemment le mode multijoueur, avec en plus ses Derbys (à 8 dans une arène et le survivant gagne :d) de folie.