17.8/20

Mika-117
Posté le 12 mai 2021 à 13:28

Un excellent jeu d'action et d'aventure qui ressemble fortement à Yakuza dans lequel il faut résoudre des enquêtes. Le jeu est très beau graphiquement, l'histoire est intéressante et la durée de vie est très longue.

georammstein
Posté le 27 avr. 2021 à 16:03

très bon jeu. je l'avais fait sur ps4 il y a deux ans et je le refais sur xbox séries x. et il n'y a rien a jeter. un très bon et très grand jeu qui plus traduit dans la langue de molière

Mika-117
Posté le 12 mai 2021 à 13:28

georammstein
Posté le 27 avr. 2021 à 16:03

iGMisaki
Posté le 29 mai 2021 à 16:37

ce jeu est une pépite que je recommande fortement après plusieurs heures de jeu je ne m'en lasse pas le scénario et captivant et le système de combat et assez cool

blemus33150
Posté le 31 juil. 2021 à 22:36

Quelle histoire de dingue, c'est tellement bien écrit. Et puis sur series X le 4k60 fps est agréable et le jeu est assez beau faut le dire !
Peut etre quelques petits défauts comme dans chaque jeu mais celui ci a des qualités que seuls peu de jeux ont.
Je le recommande à 100%, en solde en ce moment donc foncez les gars

Misterkezako
Posté le 09 mars 2023 à 00:36

Un très bon jeu d'enquête avec un énorme point fort : son histoire.
Mention spéciale aux personnages, attachants et charismatiques.
Comptez 30 heures pour en voir le bout, sans compter les quêtes annexes et les activités à faire dans la ville de Kamurocho.
Dommage en revanche que le gameplay soit plus faiblard, il y a beaucoup trop de combats (et ils se ressemblent tous en plus), les phases de course poursuite et de filatures se ressemblent également beaucoup trop à la longue.
J'aurais également aimé un peu plus de phase tribunal, où l'on doit montrer les bonnes preuves pour gagner.
Bref, un très bon jeu à faire et qui vaut le coup !

Jean-Luc_XV
Posté le 05 nov. 2022 à 23:39

Sûrement le meilleur Yakuza, j'ai adoré le casting très attachant et marquant dans l'ensemble, le scénario hyper bien ficelé, c'est vraiment du grand art ce Judgment.

Juste dommage qu'au niveau annexe ce soit la tambouille habituelle.