8.7/20

Hazard90
Posté le 27 mai 2023 à 01:52

Un jeu sympa à faire pour les fan du seigneur des anneaux il est pas révolutionnaire mais ça reste un jeu sans prise de tête avec des graphismes correct et un gameplay simple. Quelques textures baveuses, un petit retour au menu de la Xbox en pleine partie et quelques chute de fps mais rien d’exagéré même si une petite maj ne serait pas de trop ! En tout cas je passe un bon moment dessus.

Druidune
Posté le 29 mai 2023 à 19:08

J'écris pour la rédaction puisqu'elle ne sait pas sortir de test le jour de la sortie dudit jeu. C'est quand même affligeant de devoir faire le travail des autres, après vu l'incompétence globale et le poubelle que devient ce site, ce n'est pas si étonnant au final.
Donc pour résumer : c'est nul, bourré de bugs. Ne l'achetez pas et de rien.

Hazard90
Posté le 27 mai 2023 à 01:52

Druidune
Posté le 29 mai 2023 à 19:08

Donc pour résumer : c'est nul, bourré de bugs. Ne l'achetez pas et de rien.

56Nikos
Posté le 12 déc. 2023 à 10:46

J'ai attendu de l'avoir à 19,90 chez Micro avant de me lancer. Influencé par les tiktok de gameplay, j'avais peur du résultat.
Donc, on est en décembre 2023:
Le gameplay: Il est très ancien. Cela me rappelle les sensations sur Ps1/Ps2 avec les premiers jeux plateforme 3D. Mais ça passe. Je n'ai pas eu de problème particulier sauf sur des bugs de collision avec certains éléments de décor qui perturbent la fluidité.
Les graphismes: Ils sont corrects mais pas digne de la génération actuelle. Est-ce que c'est un réel choix créatif ou un défaut de budget qui a tout simplifié visuellement? Encore une fois, ça passe. c'est joli mais quand tu viens d'un jeu vriemt classe, ça pique les yeux un certain temps.
La durée de vie: Correcte pour un jeu à 20 euros, je comprends la frustration de ceux qui l'ont eu day-one à 60 euros.
La réalisation: Aïe, peu de fluidité entre les scènes de dialogue et de gameplay. Me donne donc une impression de scènes coupées/collées ensemble. Ça sort de l'immersion.
La musique: Point très positif, je sens qu'il y a eu un mec un peu plus investi dans l'héritage de Tolkien. Sons tout à fait adaptés à l'histoire.
Bilan: Un jeu qui se parcourt bien. Clairement à acheter d'occasion ou en promo. Soit c'est un jeu pas fini, soit il est fini et d'un autre temps.
Reste que j'ai quand même pris du plaisir à y jouer et j'en suis le 1er surpris.

Xbox Series 19.99€