17.1/20

DarkSamus80
Posté le 20 janv. 2020 à 14:54

Quand j'ai joué pour la première fois a BOTW j'avoue que j'ai été déçu, et après l'avoir fini plus de 100h de jeux, je lés noté, et j'ai donné 10/20, et ma déception a durée pendant presque deux ans, j'ai trouvé que Nintendo avait tuée Zelda avec cet épisode, et j'avais trouvé plein de défauts que j'avais cité, et puis un jour je me suis dit bon bin je vais le refaire et puis ya eu un déclic, la deuxième fois je me suis vraiment amusé a parcourir le monde que j'avais trouvé trop vide la première fois, je me suis rendu compte que la première fois que j'ai joué à BOTW, j'attendais un Zelda classique avec tout les mécanismes d'un Zelda et du coup j'ai été forcement déçu, et comme je suis un grand fan de la licence et que je collectionne les Zelda depuis 1990, bin on accepte difficilement le changement, et c'est pour cela que ma note était sévère, les défauts que j'avais remarqué la première fois ne le sont plus désormais , comme par exemple les armes qui se casse rapidement, je me suis rendu compte qu'il fallait bien choisir son armes en fonction de l'ennemi qui se tien en face de vous, et la sa change tout, le monde que je trouvais vide, est maintenant agréable à parcourir et les sanctuaires sont placé un peut partout, je trouvais les quêtes secondaire sans intérêt parfois débile, mais je me suis rendu compte que les quêtes secondaires entaient la juste pour nous faire parcourir la map dans le but de trouver les sanctuaires, tout de même le grand point faible du jeux reste les donjons, un Zelda doit avoir de vrai donjons avec carte, boussole, grande clé, et un boss original, les boss de BOTW se ressemble tous, les mécanismes des créatures divines sont bien pensée mais sa ne suffit pas, Bref voila je suis a plus de 200h de jeux et je me suis payé les DLC que je trouve très bon pour 20 euros, conclusion, BOTW est un bon jeux et un bon Zelda, ce n'est pas le meilleur Zelda de tout les temps pour moi Majora's Mask , Ocarina Of Time , A Link To The Past et Twilight Princess sont meilleurs, mais sa reste un très bon jeux, qui ne mérite pas un 20/20 ni un 19/20, je pense qu'un 17/20 est raisonnable. j’espère que pour le prochain Zelda, on aura de vrai donjons a l'ancienne.

OneOlve
Posté le 05 mars 2017 à 22:44

(Une quinzaine d'heure de jeu au compteur)
Que dire, à part qu'il s'agit d'une réussite : Un open world réussi (varié, sans temps de chargement, sans repetition), des mécaniques/puzzle propres aux zeldas, des personnages attachants, des bonnes idées de partout et la sensation de quelque chose de maitrisé.

En plus de ça les animations sont soignés, les comportement des PNJ assez différents pour créer un aspect réaliste (selon s'il pleut ou pas ces derniers se comporteront différements par exemple), et les environnement s'enchainent mais ne se ressemble pas.

On pourra toutefois reprocher un manque de finissions dans l'interface (on dirait un prototype : les menus sont limites écris en arial).

Un gros regret par contre : l'abandon pure et simple des idées de complémentarité entre la mablette et la Tv (sur Wii U) : En effet, la mablette n'apporte rien (a part de switcher l'affichage). C'est un comble quand on pense ce qui aurait pu être proposé.
Nintendo a choisit de privilégié la switch et a donc bridés ce qu'aurait pu offrir sa grande soeur... :(

Quoiqu'il en soit : Bravo et merci Nintendo pour ce jeu de qualité. On est pas dans "un open world à la sauce zelda" mais bien dans un jeu mûre qui a su renouveller ses mecaniques sans perdre son identité. The legend of Zelda est entré dans une nouvelle ère...

Z3m3n
Posté le 07 mars 2017 à 17:52

je dit simplement bravo...
sublimisime
qualité a la hauteur de nos attentes
suprise au rendez-vous
les amiibo
puis tout le reste...
je trouve cela révoltant de voir un 0/20 parmi la communauté, en effet malgré le pad sur wiiU qui n'a pas d'intérêt ou quelques alliasing
le jeux est sublime avec une difficultés bien dosé
des combats rythmée, des énigme, de la liberté, de la gestion , de la personnalisation...

voila après Zelda-Ocarina of Time
Zelda BTW un succès

Abespada
Posté le 06 mars 2017 à 18:22

Je trouve le 20/20 de la part de la rédaction amplement mérité. Certes, certains lags et freezes sont occasionnellement remarquables (pour la version Switch, je ne saurais s'ils sont plus remarquables, je ne possède que la version Wii U), mais rien de quoi ruiner le gameplay, ni même de dérangeant, quand on pense que OoT tournait à 20 frames par secondes, on peut facilement supporter les très rares passages de baisse de framerate. Quant à l'aliasing, je ne remarque rien de particulier, peut-être à cause du fait que je joue sur un écran en 720p, mais je ne pense pas qu'il y ait de quoi aveugler même les yeux les plus fins. Après maintenant plus de 50h de jeu (pas de panique, je l'ai eu en avance, donc je dors et sors quand même de chez moi) je lui accorde, de la façon la plus objective qu'il soit, un 20/20, sans aucune hésitation, bien que si l'échelle était sur 100, je lui accorderait plutôt un 98 ou 99, du aux très rares lags. En effet, un jeu ne m'a jamais autant plu, de par son histoire, ses quêtes, principales ou secondaires, son exploration, car oui le monde est gigantesque et non, il n'est pas vide, si on ne prend pas la peine de chercher des sanctuaires, des noix korugu ou des quêtes secondaires, alors oui, il est vide de la même façon que Skyrim peut être vide si l'on fait le jeu en ligne droite. Un dernier point que j'aimerais souligner, et qui est probablement la cause de tant de mauvaises notes, est le marketing de Nintendo qui est, je tiens à préciser, très bon, mais je tiens à donner mon avis dessus... Auparavant, la série des Zelda était en général peu promu de cette façon, je n'avais jamais vu d'énormes panneaux publicitaires pour ces jeux, contrairement à récemment. La série des Zelda était donc "réservé" à un publique ciblé, connaisseur. En ayant voulu faire découvrir Zelda à un publique plus large, par le biais d'un marketing assez conséquent (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose) et par la commercialisation d'une nouvelle console n'ayant qu'un seul jeu phare à sa sortie, des personnes plus orientées casual, ou joueurs de FIFA, Call Of et autres, ont essayées pour la première fois un jeu de ce genre, et on se retrouve avec des avis atteignant des zéros car, je cite, "jouer à Zelda après 15 ans c'est chaud". Bien évidemment il est possible que je me trompe, mais d'après mes souvenirs, les précédents opus de la saga n'avait pas de tels critiques...

microveha
Posté le 05 mars 2017 à 19:22

J'ai 44 ans, inutile de vous dire tous les Zelda que j'ai pu faire! En fait tous !
Je suis un vieux routard du jeu vidéo depuis les années 80, des sprites jusqu’à la 3D. J’ai avalé des centaines de jeux en tout genre, donc et sans prétention aucune : On ne me la fait pas à moi : Je sais reconnaitre un produit de valeur au premier coup d’œil !
Cette expérience des jeux vidéo et notamment de se jeux en particulier me donne un certain recul sur son évolution et sa maturité.

Le résultat au bout de 20 heures de jeux est sans appel :
Ce Zelda est magique !!!
Oui magique car la sensation de liberté et d'aventure est toujours très très intense. Elle est sublimée par une superbe esthétique !
Cette sensation presque grisante, je la trouve rarement dans les jeux vidéo même les plus aboutis techniquement. Aujourd'hui ils sont de toutes beauté, mais à quoi bon lorsqu'il n'y a pas de consistance, de chair !!
Oui c'est une perle dans la jungle des jeux vidéo. L'aboutissement d'un travail profond et intelligent, en utilisant le meilleur de ce que l'imagination de plusieurs cerveaux réunis peuvent produire.
attendre 3,4,5 ans pour un aboutissement pareil ne me pose pas de problèmes.
Je suis un astronome qui attend son éclipse solaire tous les ans et elle ne me déçoit jamais jusqu’à présent !!
Toujours pas 20/20 car nos protagonistes sont toujours muets !!

Moginator
Posté le 03 mars 2017 à 21:25

Après quelques heures, je reste finalement septique. J'ai du mal à retrouver les sensations d'avant. Illusion ou réalité ? Le titre reste cependant bon.

Supremmar
Posté le 04 mars 2017 à 11:25

Fantastique Zelda bien meilleurs que les trois derniers opus sur console de salon.

Pour le reste je suis d'accord avec Anagund donc je renvoi au test jv.com

Dreyax
Posté le 03 mars 2017 à 23:48

Ma note aurait été normalement de 18-19/20. Les seul défaut du jeu sont les ralentissement, et le système d'arme. Je suis par contre pas assez avancer dans l'histoire pour dire mais elle m'a pas l'air très prenante pour le moment.

Sinon je pense qu'il n'est pas exagérer de parler de "Monde ouvert parfait". Ce jeu est la définition exacte de "Aventure". L'open World de BOTW est jsute comparable a celui d'un mmo. Ce qui est juste énorme car on prend plaisir à vraiment pouvoir se déplacer librement. Aucune zone n'est laissé au hasard, et propose des paysages différents très bien travaillé, puis t'es toujours récompenser en allant fouiller, du coup le rythme du jeu t'empeche de pouvoir t'arrêter tellement elle ne s'arrête jamais. Honnêtement le jeu ne vaudrait peut être pas 20, mais vu la réussite du pari il le mérite amplement.
Je suis un rusher de base et le jeu à réussis à me faire passer 1h à fouiller droite à gauche sans jamais me perdre ni me lasser.

sniurx
Posté le 04 mars 2020 à 17:21

Désolé mais je n'arrive pas à comprendre la hype sur ce jeu. On ne peut pas mettre 20/20 à un jeu avec tant de défauts.

Graphismes
-clipping dégueulasse digne d'un jeu de 2000
-distance de vue, les ennemis popent à moins de 10m
-freezes intempestifs
-flou ambiant cache-misère
-blooming absurde qui pique les yeux

Gameplay
-l'escalade sous prétexte de "liberté". Lent et long. Quelle galère. L'endurance empêche le moindre fun. N'y avait-t-il pas moyen de rendre cela plus dynamique ? Et la natation, la natation... La natation bon sang. Est ce qu'on en parle, vraiment ?
-la météo... Le réalisme c'est bien, sauf quand ca gâche le plaisir de jeu. La pluie et les orages empêchent de continuer à jouer. On arrête tout car on ne peut plus rien faire, et on attend que la pluie cesse... Laissez moi jouer. Et la lune de sang : obligé de se coltiner une coupure et cette animation à chaque fois? La première fois on avait compris. Cette saleté m'a coupé en plein milieu d'un boss
-la caméra est une catastrophe. Les monstres un peu gros sont ingérables, on ne sait plus ou on est, le monstre disparait sous certains angles. Pour le surf sur bouclier c'est le même bouton qui recentre la caméra, bravo
-le crafting dont l'ergonomie a 10 ans de retard, long et lent. Cuisiner dans Zelda, ben voyons. Ca rend le jeu trop facile en se régénérant à volonté
-la chasse aux sauterelles, lézards et papillons pour améliorer son armure. Il en faut 60 ou 90 de chaque. Le but d'un jeu est de s'amuser ?
-les photos. 400 à prendre. Tellement inintéressant mais indispensable pour le radar. On fait des selfies et des pauses trop lolilol. L'ère des réseaux sociaux me désespère
-les menus longs et lents. Les dialogues d'une lenteur abusée. Pour accélerer on appuie sur b. Mais b est aussi le bouton pour annuler. Alors on rate le choix, et on refait les mêmes dialogues. Les popups des noix korogus... La première suffisait, on a compris
-les marqueurs, bonne idée : on tague les endroits pour plus tard et avancer dans l'histoire. Bien. Ah il n'y en a que 6 disponibles. Ah on peut mettre des emblèmes à la place. Bien, bien. Quoi ? Plus d'emblèmes, c'est limité !
-la "musique". Je me rappelle OOT et l'entrée dans la plaine. L'aventure commence ! Certains parlent de "subtilité". NON je suis un chevalier ça n'a rien de subtile, j'ai besoin d'épique
-dans le DLC on se rend compte à quelle point la maniabilité est dégueulasse. A la fin on gagne... Une photo. Wahou. Ok on gagne aussi une moto... Qu'on utilisera jamais tellement sa maniabilité est ignoble
-chasse, pêche, cueillette, escalade, photos, randonnée, cuisine, parapente, quêtes fedex. Est ce que je joue à Zelda ?

Interêt
-les énigmes des sanctuaires dignes d'un enfant de 6 ans. La moitié sont des bénédictions ou des combats
-les "donjons" il y en a 4 ... petits et faciles. Des boss sans tactique ni challenge. Ou sont passés les labyrinthes et les énigmes ? ("suintant d’ingéniosité" ? Sérieusement ?)
-le bestiaire d'une pauvreté affligeante
-le crapahutage permet d'esquiver les rares passages avec un peu de challenge
-La quête principale représente 5%. On enchaine les quêtes secondaires sans enthousiasme. On se balade au hasard, errant et déboussolé. Les zones artificiellement étendues deviennent banales, on traverse sans savourer
-Au château enfin une tension stressante. Mais de courte durée car c’est vide, une dizaine de monstres tout au plus et un final expéditif sans aucun challenge. On parcourt le jeu sans émotion et on le finit sans sentiment d'accomplissement

Personnages
-Zelda en pré-adolescente capricieuse et insupportable, d’une mièvreté fragile horripilante. On a pas envie de sauver cette sale gamine hautaine et niaise. Sa voix de doublage n'aide pas. Que dire des scènes WTF pathétiques ou Zelda pose des questions à Link... alors qu'il est muet (heureusement).
-certains PNJ malaisant de caricature japonisée. pru'ha m'a affligé de niaiserie. Ce côté lolilol casse tout. Les PNJ font des oh ah mh embarrassants et pénibles à la Sims.

Conclusion
Disney massacre Star Wars, et Nintendo fait de Zelda un Far Cry infantilisé en moins garni et inspiré du pire d'Assassin's Creed. Et tout le monde crie au génie.
Ma tristesse est totale.
Ce n'est pas la révolution dont tout le monde parle, beaucoup d'autres jeux font nettement mieux dans les mêmes gameplay.
ZBOTW est prétentieux, renie son héritage, multiplie des mécanismes vus et revus en beaucoup mieux dans des jeux datés. Pas de maitrise, pas d'approfondissement, aucunement innovant, et plutôt régressif même. Pour un jeu de 2017 on voit ressurgir des erreurs qu'on ne voyait plus depuis 15 ans.
Un monde énorme et vide, et des donjons minuscules... Au lieu du contraire. L'effort intellectuel à consentir quand on y joue est réduit à néant. Si c'est ça le progrès c'est déprimant.

Tout cela m'échappe, mais ça doit être moi, sans doute trop vieux pour cette époque que je ne comprends plus.

walker7413
Posté le 29 août 2017 à 20:39

Zelda Breath of the Wild c'est fait attendre, sorti 3 ans après une annonce ce genre de campagne marketing ne laisse place qu'à la déception, normalement.
Ce jeu est un chef d'oeuvre, il est l'apothéose du jeu vidéo depuis sa création, il serais un peu long de tout expliquer (puis tout le monde le dit), mais ce qu'il faut retenir de ce jeu est que Nintendo aurait pu refaire un clone de Ocarina of Time, et qu'est-ce qui l'aurait empêcher, tout le monde aurait été aux anges. Mais non, Nintendo est revenu à ses fondamentaux, ils ont révolutionner le jeu vidéo pour la première fois depuis 20 ans.

SuperOhko
Posté le 19 mars 2017 à 17:04

Voilà le Zelda qui nous refais rêver comme de l'époque de Legend of Zelda sur Nes, A Link to the Past sur SNes, Link's Awakening sur GB et Ocarina of Time / Majora's Mask sur N64.

Enfin on vis des moments de nouveaux inoubliables et auxquels nous repenseront après avoir bouclé le jeu.

Je l'ai acheté sur Wii U et il est aussi excellent que sa version Switch.

naruto-5007
Posté le 19 mars 2017 à 12:40

Après tant d'années d'attentes, heureux de pouvoir toucher à ce jeu, qui redéfinit toutes les bases des jeux Zelda, et qui nous plonge dans une aventure sans précédent. Sur tout les points (ou presque) The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild est une réussite. Dès l'instant où l'on allume la console nous sommes plongés dans le monde gigantesque d'Hyrule, détruit il y a 100 ans de cela par le terrible Fléau : Ganon, antagoniste atypique de la série. Après le tutoriel en quelques sortes sur le plateau du Prélude on reçoit la mission principale du jeu : Abattre Ganon. Et c'est tout, il va falloir de ce pas partir à l'aventure pour tenter de retrouver tout les souvenirs de Link, réveiller les 4 créatures divines et aller chercher la lame purificatrice pour vaincre ce fléau. Mais la particularité de Breath Of The Wild ? Vous n'avez nullement besoin de faire ces trois précédentes choses pour aller vaincre Ganon, et c'est ce qui rend ce Zelda magique. Une liberté d'action totale, aucun temps de chargement à l'exception des entrées et sorties de Sanctuaires et des téléportation, on est plongé dans Hyrule, qui est vaste, très très vaste.
Le jeu propose un gameplay qui change tout de même pas mal de la série, avec notamment l'abandon des armes uniques fortes à la licence pour les remplacer par des armes cassables, ainsi vous ne pourrez jamais garder une arme indéfiniment si vous l'utilisez, a l'exception bien évidemment de l'épée de légende, qui certes se brise mais récupère son pouvoir après quelques minutes, les différentes armes de la tablette sheikah sont extrêmement bien utilisé et vous sauveront probablement de bien des situations !
La bande son se fait plus discrète dans cette épisode laissant place à quelques notes de piano par ci par là, mais elle reste comme à son habitude magnifique et épique à bien dès moments ! Mentions spéciale à la musique du village Piaf que les vrais reconnaîtront et à celle du boss final.
Le scénario reste peut être la tâche noir de cette épisode, on va pas se mentir, on reste un peu sur sa faim, comme la sensation qu'il manque quelque chose et même après avoir découvert la vrai fin après avoir débloqué tout les souvenirs, il manque un truc sincèrement.

Points positifs :
- Une direction artistique vraiment de très très très haut niveau.
- Une bande originale encore une fois de plus fantastique.
- Un contenue rocambolesque, des centaines d'heures de jeu de plaisir grâce notamment aux nombreux sanctuaires et quêtes annexes
- Une difficulté sans précédent dans un Zelda lors des combats.
- Des donjons innovants...
- Un monde gigantesque et une liberté des plus totales.

Points négatifs :
- Une scénario, pas mauvais, mais pas
Fexceptionnel.
- Framerate à la ramasse dans les villages (mais ne gâche en rien le plaisir de jeu)
- ... Mais bien trop court et trop facile.
- La possibilité de débloquer les tenues des autres Zelda uniquement via amiboo
- La fragilité de certaines armes.

CONCLUSION :
Breath Of The Wild est clairement pour ma part le jeu vidéo de cette année 2017. Bien évidemment il me reste Horizon à faire, mais à n'en pas douter je ne ressentirais plus ce que j'ai ressenti en jouant à ce Zelda avant longtemps. Ce que Nintendo a réussi à faire est exceptionnel, j'avais une hype tellement forte que j'étais persuadé que j'allais être déçu (d'autant plus que je joue sur Wii U) et finalement la surprise était énorme, un plaisir incommensurable j'ai pris et je prend encore a me balader dans les diverses contrées d'Hyrule, un véritable bonheur !

PASCAL2511
Posté le 16 mars 2017 à 16:04

Né en 1982, j'ai joué à tout les zelda depuis la premier opus.
Ce zelda est le plus beau jeu que j'ai jamais joué !
Même s'il souffre par moment de ralentissements dans les zones denses, le plaisir de jeu est là et c'est l'essentiel !
Ne passez pas à côté de ce voyage féerique que nous procure cet opus !

Mihirau
Posté le 16 mars 2017 à 09:28

+Les points positifs:
+ Univers extrêmement vaste.
+ Liberté d'action totale.
+ Des énigmes très bien pensés et surtout pas trop casse tête.
+ Le contenue immense, Armes, Tenues, Munitions, Aliments.
+ Concoctés ces propres plats et potions.
+ Musiques très discrètes.
+ Bestiaires ennemis assez vaste.
+ Une Direction Artistique à couper le souffle.

-Les points négatifs:
-Ont sent les limites de la WII U..
-Jeu ambitieux, pour une console qui ne lui rend pas honneur et le limite techniquement.
-L'obligation d'avoir des AMIIBOS pour débloquer certains contenues.

• Ce qu'ont est en droit d'attendre:
  • Éventuellement quelques corrections et un peu plus de stabilité dans une mise à jour.
  • Deux DLC exotiques, qui fassent de The Legend of Zelda : Breath of the Wild un immense jeu varié pour marquer cette décennie.
  • Un portage Switch plus poussé, pour faire en sorte que cette console rende honneur à ce jeu exceptionnel.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild ce réinvente après 30 Ans d'existence. Il était temps pour une série qui était en train de vieillir. Cette épisode de la saga Zelda fera date très longtemps, grâce à une prise de risque osé, mais qui paye. Un renouvellement sans brisé les codes de l'univers de la saga.
Le seul bémol, sont les limites techniques imposés par la WII U qui par la même occasion, empêche d'exploiter la Switch à fond. Pour ma part il à frôlé le 20/20.
Mais ça reste un jeu exceptionnel qu'ont ce doit d'avoir.

(Test effectué sur WII U.)

Posté le 13 mars 2017 à 15:21

Après avoir joué près d'une dizaine d'heures, je pense pouvoir donner un avis objectif.

Il s'agit d'un très bon jeu: extrêmement riche, grand et complexe avec une liberté maximale laissée au joueur. De ce fait vous vivez votre propre aventure avec un Link qui vous ressemble, rien n'est imposé et vous vous retrouvez à vivre une aventure unique avec un chemin et un parcours différent de celui des autres joueurs.

Les joueurs malins, créatifs et patients seront récompensés.

Le seul GROS problème de ce jeu ce sont les ralentissements très présents.

Pour moi, le jeu tourne à 30 images par seconde sur WiiU au mieux et au pire à 20 images par seconde (ce qui arrive très souvent) et cela vient nettement entacher le confort (visuel) de jeu.
La WiiU comme la Switch ne peuvent pas faire tourner décemment ce jeu qui mériterait une machine bien plus puissante pour rendre honneur à son vrai potentiel visuel.
Nintendo ne se donne pas les moyens de ses ambitions avec ce titre qui tourne sur des consoles qui ont un retard technologique impardonnable.

J'insiste sur ce point car c'est pour moi le seul qui objectivement plombe le jeu et vaut au moins 2 points de moins.

Pour le reste il est très difficile d'apporter une quelconque critique objective à un tel jeu: tout ce que les joueurs les plus difficiles à contenter souhaitaient est là.

Voilà pourquoi je lui accorde la note de 18/20. N'hésitez pas si vous pouvez mettre la main dessus.

Aryei
Posté le 12 mars 2017 à 17:01

J'ai accordé la note de 19/20 à la version Wii U de The Legend of Zelda : Breath of the Wild et je vais m'expliquer a travers différents points positifs et négatifs de ce jeu.

______________________________________________

Points positifs :

• Un monde ouvert vaste, riche et immersif.
• La meilleure DA (Direction Artistique) de l'histoire du jeu vidéo.
• Physique du jeu complète et réaliste.
• Une multitude de quêtes secondaires.
• Des dizaines de références/clins d'oeil au précédents opus.
• Scénario travaillé et complet.
• Une intelligence artificielle impressionnante.
• Des panoramas à couper le souffle.
• Une difficulté croissante et équilibrée.
• Une OST discrète mais marquante.
• Une centaine de sanctuaires avec des petites énigmes intéressantes dans la majorité d'entre eux.
• Un sentiment d'aventure omniprésent.
• Plus de 200 heures de jeu pour le finir à 100%.
• Grande diversité dans les armes et les vêtements.
• Un bestiaire rempli.
• Une liste d'ingrédients incroyablement longue.

Points négatifs :

• Chutes de framerate et lags présents dans les endroits un peu gourmands (villages, grandes forêts).
• Les armes se brisent beaucoup trop vite. (ex : Une épée forgée neuve va se briser au bout d'une trentaine de coups seulement).
• Où sont passés les roulades ?

_______________________________________________

Des points négatifs qui sont certes présents mais qui ne gâchent en aucun cas le plaisir qui vous suit durant toute l'aventure.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux jamais créés.

hapiness1842
Posté le 09 mars 2017 à 02:48

Pour ma part c est la définition du jeux vidéo. Leve toi et va... Cette phrase suffit pr qualifier ce zelda. On fait ce qu on veut et comme on veut. Ce jeu est d'une liberté incroyable et va à l encontre de tous les codes actuel. Pas de chemin tracé.. Juste de l exploration et de la découverte. Je pourrai écrire 20 pages sur le fait pourquoi ce zelda atomise ts les open world actuel comme Horizon Dawn ect (sachant que je kiffe horizon). Ya pas de bug, aucun problème de technique ou de bug. On va ou on veut... Pffu c est dingue.