17.1/20

DarkSamus80
Posté le 20 janv. 2020 à 14:54

Quand j'ai joué pour la première fois a BOTW j'avoue que j'ai été déçu, et après l'avoir fini plus de 100h de jeux, je lés noté, et j'ai donné 10/20, et ma déception a durée pendant presque deux ans, j'ai trouvé que Nintendo avait tuée Zelda avec cet épisode, et j'avais trouvé plein de défauts que j'avais cité, et puis un jour je me suis dit bon bin je vais le refaire et puis ya eu un déclic, la deuxième fois je me suis vraiment amusé a parcourir le monde que j'avais trouvé trop vide la première fois, je me suis rendu compte que la première fois que j'ai joué à BOTW, j'attendais un Zelda classique avec tout les mécanismes d'un Zelda et du coup j'ai été forcement déçu, et comme je suis un grand fan de la licence et que je collectionne les Zelda depuis 1990, bin on accepte difficilement le changement, et c'est pour cela que ma note était sévère, les défauts que j'avais remarqué la première fois ne le sont plus désormais , comme par exemple les armes qui se casse rapidement, je me suis rendu compte qu'il fallait bien choisir son armes en fonction de l'ennemi qui se tien en face de vous, et la sa change tout, le monde que je trouvais vide, est maintenant agréable à parcourir et les sanctuaires sont placé un peut partout, je trouvais les quêtes secondaire sans intérêt parfois débile, mais je me suis rendu compte que les quêtes secondaires entaient la juste pour nous faire parcourir la map dans le but de trouver les sanctuaires, tout de même le grand point faible du jeux reste les donjons, un Zelda doit avoir de vrai donjons avec carte, boussole, grande clé, et un boss original, les boss de BOTW se ressemble tous, les mécanismes des créatures divines sont bien pensée mais sa ne suffit pas, Bref voila je suis a plus de 200h de jeux et je me suis payé les DLC que je trouve très bon pour 20 euros, conclusion, BOTW est un bon jeux et un bon Zelda, ce n'est pas le meilleur Zelda de tout les temps pour moi Majora's Mask , Ocarina Of Time , A Link To The Past et Twilight Princess sont meilleurs, mais sa reste un très bon jeux, qui ne mérite pas un 20/20 ni un 19/20, je pense qu'un 17/20 est raisonnable. j’espère que pour le prochain Zelda, on aura de vrai donjons a l'ancienne.

OneOlve
Posté le 05 mars 2017 à 22:44

(Une quinzaine d'heure de jeu au compteur)
Que dire, à part qu'il s'agit d'une réussite : Un open world réussi (varié, sans temps de chargement, sans repetition), des mécaniques/puzzle propres aux zeldas, des personnages attachants, des bonnes idées de partout et la sensation de quelque chose de maitrisé.

En plus de ça les animations sont soignés, les comportement des PNJ assez différents pour créer un aspect réaliste (selon s'il pleut ou pas ces derniers se comporteront différements par exemple), et les environnement s'enchainent mais ne se ressemble pas.

On pourra toutefois reprocher un manque de finissions dans l'interface (on dirait un prototype : les menus sont limites écris en arial).

Un gros regret par contre : l'abandon pure et simple des idées de complémentarité entre la mablette et la Tv (sur Wii U) : En effet, la mablette n'apporte rien (a part de switcher l'affichage). C'est un comble quand on pense ce qui aurait pu être proposé.
Nintendo a choisit de privilégié la switch et a donc bridés ce qu'aurait pu offrir sa grande soeur... :(

Quoiqu'il en soit : Bravo et merci Nintendo pour ce jeu de qualité. On est pas dans "un open world à la sauce zelda" mais bien dans un jeu mûre qui a su renouveller ses mecaniques sans perdre son identité. The legend of Zelda est entré dans une nouvelle ère...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
jbzenith
Posté le 24 juin 2017 à 16:56

Rien à dire sur ce jeu qui remet en cause la course vers le réalisme et la puissance brute des consoles. Le jeu est magnifique avec une atmosphère extrêmement réussie. Les musiques bien que plus absentes par rapport aux anciens Zelda sont poétiques et belles. Le jeu permet dalterner entre des phases d'actions avec des combats dynamiques et complets et des phases de contemplation de la nature qui s'offre à nous dans ce gigantesque monde qui est bien rempli de secrets et de villages. Le scénario est parfait et monte jusqu'à la fin.
C'est probablement l'un des meilleurs jeu de tous les temps genre ou style confondu. Une belle leçon pour Sony et Microsoft...:siffle:

Black-silver24
Posté le 19 juin 2017 à 13:54

Et bah voilà , après plus de 90 heures de jeu j'ai terminé Zelda Breath of th Wild , pouah mais quel jeu , je n'ose même pas le qualifier de jeu tellement il est plus que ça , une aventure qui m'a marqué au fer rouge , une bouffée d'air frais dans le monde vidéoludique , avec une direction artistique à couper le souffle (combien de fois je me suis arrêté pour admirer le paysage) et une bande son des plus soignées on tient ici le meilleur , je dis bien le MEILLEUR Zelda de tous les temps.
OOT , ALTTP et TWW peuvent aller se rhabiller , ce jeu redéfinit la définition même du jeu d'aventure , rpg et exploration , il prend tout ce qui fut réussi dans les précédents opus et le sublime au maximum , des personnages attachants , une tonne de lieux à découvrir , mon seul regret est que le jeu rame un peu du cul et ça c'est dommage.
Mais on tient bien l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer dans ma vie de gamer , et il me reste encore énormément de quêtes secondaires à terminer et les DLC à venir vont encore rajouter quelques heures à mon carnet de route !
Bref merci Nintendo et à leurs équipes pour ce rêve éveillé qui a pour nom The Legend Of Zelda <3

Esteban81
Posté le 31 mai 2017 à 09:20

Sublime, onirique, profondément bouleversant. Très bonne idée de l'emploi de la foudre, des cinq modules de base, des sanctuaires disséminés de part le monde.

Docteur-Kon[g]
Posté le 23 mai 2017 à 08:31

The legend of Zelda : breath of the wild m'a totalement conquis ! Je me suis éclaté à jouer à cet open world magnifique. Les graphismes sont très bien réalisé, on est totalement plongé dans ce monde gigantesque. Il y a énormément de choses à faire, l'ennui n'existe pratiquement pas. Ne le jeu n'est pas si simple ce qui est une très bonne chose.
Je trouve le mode histoire un peu trop court à mon goût et le système de sanctuaires un peu redondant à force.
Au delà de ça, c'est un très bon jeu avec une bonne durée de vie que je conseille à tous !

bourikiko31
Posté le 11 mai 2017 à 23:49

un seul mot magique!! tourne impeccable sur wiiu avec il est vrai de l aliasing mais franchement on s'en fou tellement c'est bon !!
:) le dernier jeux de cette pauvre mais tellement cool, Wii U

rhum180
Posté le 19 août 2017 à 18:47

Jeux de rêve, il faut pas longtemps pour être envoûté, trop de chose faire on a l'impression que çà ne finit jamais j'adore j'adore j'adore j'adore :):):):):):):):):):)

superbahamut
Posté le 07 mars 2017 à 18:39

Pour ma part, j'ai un avis bien plus nuancé car le jeu à des qualités mais aussi des défauts.

Faire un zelda dans une nouvelle formule est appréciable et je pense qu’on peut saluer Nintendo pour cette prise de risque dans une saga dont la recette commençait à tourner à en boucle. Bon, après, ne nous emballons pas, ils n’inventent rien non plus, l’open world, c’est la grande mode vidéoludique du moment et finalement, nintendo ne fait que suivre la mode en piochant ici et là des éléments à succès. Mais on peut considérer que le patchowrk marche plutôt bien (alors qu’il y avait un gros potentiel de viandage).

En tant qu’open world, le jeu est très sympa, il laisse une liberté quasi-totale aux joueurs en lui donnant d’entrée toutes les clés pour évoluer dans ce monde, rien n’est cloisonné et il y a différentes manières d’aborder un même problème. Le jeu récompense même l’ingéniosité, ce qui est agréable.

L’histoire est très bien pensée, la narration est plutôt sobre mais elle sait être efficace. Les voix françaises donnent plus de vie à l’ensemble lors des cinématiques. Je leur trouve malgré tout un ton un peu monocorde, un manque de vie dans certains personnages mais ça reste très correct. Il est vrai qu’on a connu mieux mais on a aussi connu bien pire (les vétérans se rappelleront d’AB prod au temps du club Dorothée).

Le système de craft pour la nourriture est les potions est simple et efficace et permet de se gérer facilement. Je regrette malheureusement qu’ils ne l’aient pas poussé plus loin pour l’équipement.

Les menus et raccourcis sont pour moi bien pensés et assez efficaces, on ne se perd pas 3 heures dans des menus lourds.

Les vrais défauts sont pour moi ailleurs. Tout d’abord la technique, je ne suis pas très exigeant en terme de qualités graphique, je trouve la DA somptueuse mais l’optimisation est aux fraises sur WiiU, chutes de framerate en tête de liste.

Les donjons ont disparus au profit des sanctuaires et autres formats plus courts, ce n’est pas forcément un mal mais je suis de ceux à qui ça manque un peu.

Vu que le jeu a été décalé de son projet original pour être un jeu de lancement de la Switch, la gampad est complètement délaissé sur WiiU, ce qui est bien dommage.

Et gros point noir pour moi : la difficulté. Alors certes, je n’ai rien d’un PGM mais je ne m’estime pas non plus être une buse finie. Soyons clair, pour aimer le jeu, il ne faut pas avoir peur de mourir et aimer le « Die and Retry » en général. On n’est pas au niveau de la saga Souls mais pas loin parfois.

Cette difficulté est liée à plusieurs facteurs :

-Le héros en mousse. N’ayons pas peur des mots, link est fragile, la grande majorité est mobs pourront vous tuer en un ou deux coups assez souvent (et ne parlons pas des autres surprises douloureuses). Il faudra du temps et beaucoup de farm pour avoir un héros qui commence à être capable d’encaisser un minimum correctement. Les affrontements ont donc gagné en technicité et en stratégie mais malgré ça, se faire ouvrir par le premier mob qui passent est toujours douloureux.

-Les armes en carton-pâte. Avec un système d’usure, vos armes se brisent en une quinzaine de coup et vu qu’il n’y a pas de craft, vous devrez compter sur ce que vous trouvez, pour le meilleur et souvent pour le pire.

-Le manque d’endurance. Elle est vraiment très faible, un peu de nage, de grimpette ou de course et Link est essoufflé en quelques secondes. Certes, cela fait parti du gameplay et force à faire des choix mais là, je n’ai pas l’impression de voir la vigueur d’un combattant dans la force de l’âge mais plutôt celle d’une collégienne asthmatique, ce qui devient vite lourd devant la première étendue d’eau ou falaise venue, ce qui nuit un peu à la liberté totale d’exploration promise.

Peut-être suis-je vieux jeu et que je me suis trop habitué à des Zelda plus ouverts et plus accessibles car je ne trouve pas du tout ce jeu casual et je rage plus devant que je ne m’amuse parfois.

C’est un très bon jeu mais il est loin d’être le modèle de perfection promis, voilà pourquoi je ne lui donne « que » 16.

Hoofander777
Posté le 04 mars 2017 à 09:36

Ce n'est pas que le meilleur Zelda !
C'est aussi un des meilleurs jeux !
Je l'ai eu le 02/03/2017, je n'arrêt plus :0
ce jeu est génial !
Seul point faible, (sur Wii U en tout cas,) grosse perte de FPS.

roiemma_bis
Posté le 20 mars 2017 à 14:49

Le voila enfin aprés beaucoup d'incertitude sur sa venu sur wii u. Par ou commencais?

Tout d'abord le jeu est trés bon ca c'est sur mais on est quand meme loin du jeu de l'année. Autant etre clair, est ce que zelda renouvelle le jeu vidéo ? NON mais il révolutionne la série Zelda. L'open world apporte sont lot de chose positifs et aussi de négatifs. Ceux qui n'ont que des consoles nintendo zelda apportent énormément de nouveauté car ils n'ont pas l'habitude de ce genre de jeu. Les autres qui ont déjà joués a d'autres open world vous ne serez clairement pas surpris par cet open world.

Points positifs:
- Le jeu est plaisant visuellement
- Grosse durée de vie (exploration, sanctuaire, missions annexes)
- Variétés des armes
- Univers de zelda respecté
- Liberté presque total ( on a un script au niveau des gerudos)
- Les petits détails présent.
- L'open world récupere tous les points positifs des autres open world
- Le nouveau concept des donjons bien sympathique.

Points négatifs:
- Les boss sont trop facile et le boss de fin ultra décevant
- Aliasing, popping et ralentissement (pas énormément présent pour ce dernier).
- La trame principale du jeu baclé (en ligne droite compté 7 heures et en super ligne droite 3H) et la fin trop brut et baclé également.
- Les donjons trop court et trop facile
- On a tout un univers pour faire progresser link mais au final cela ne sert a rien tant le jeu reste facile.
- les futurs dlc... ( meme si sur le forum de zelda, ils sont tous avis de ça...)
- L'ost est trop en retrait.

Un bon jeu ou on ne voit pas le temps passer mais ce qui faisait le charme des zelda est parfois bâclé. La fin est décevante , finir une aventure de Zelda de cette façon ben ça gâche l'aventure.

Les amateurs d'exploration seront ravis (meme si hormis des coffres et des paysages on ne trouvera rien).

LinkossLinkoss
Posté le 06 juin 2017 à 21:24

c'est un jeux bien du rp et tous, c'est bien mais l'épée de légende est très longue à ce recharger 10 minute voilà moins 5 min sinon voilà :):):):)

Posté le 24 mars 2017 à 08:48

Techniquement le jeu est dépassé, graphisme digne d'une PS3... et le pire c'est que ca rame dans certains endroits
Les combats sont mal foutus, les énigmes des donjons sont simplistes, et au final on passe son temps à aller d'un point A à un point B.
Très déçu par ce Zelda !

Mariokart3
Posté le 01 févr. 2018 à 23:28

Ayant la Wii U depuis sa sortie, j'attendais ce nouvel épisode de Zelda avec une très grande impatience. Au final il aura fallu attendre 5 longues années mais bon sang ça valait le coup !

Déjà au niveau des graphismes c'est juste sublime. Le style graphique est magnifique, les environnements sont riches et variés (plaine, ruine, neige, forêt, désert, montagne bref le voyage est riche en panorama) on peut aussi constater que les effets de lumière sont remarquablement exploité. De plus les personnages sont très bien fait en plus d'être mémorable (j'y reviendrai un peu plus bas)

Au niveau des musiques même constat, mémorable bref c'est du Zelda et ça s'accorde parfaitement avec l'ambiance (lors des balades vous aurez des sons de la nature remarquable qui renforce l'immersion) les musiques des boss sont aussi de très bonnes qualités (mention spécial au boss final)

Ensuite niveau scénario c'est très riche. En effet Link se réveille d'un coma d'un siècle et va donc devoir redécouvrir son passé et ce qui a causé la destruction d'Hyrule (Link le découvrira en même temps que le joueur) on y apprendra également que Link faisait parti des prodiges choisi pour défendre Hyrule de Ganon le fléau qui était sur le point de revenir. Mais ce ce n'est pas tout ça ces prodiges on aussi leur propre histoire à commencer par Mipha et son frère par exemple, Revali et sa personnalité particulière mais attachante, Urbosa qui est une guerrière juste et enfin Daruk le goron au grand coeur. L'aventure est riche en rebondissement (j'évite le spoil pour vous laissez la surprise)
J'oubliais aussi la magnifique Princesse Zelda qui doit prendre son rôle en main, on parle donc d'une princesse qui se fait rabaisser par son père, elle se sent inutile de ne pas pouvoir invoquer son pouvoir transmis de mère en fille bref l'histoire est riche et captivante d'autant qu'elle est à plusieurs reprises émouvantes (Mipha par exemple)

Ensuite niveau contenu que dire, 120 sanctuaires variés avec des énigmes ingénieuses + 5 gros donjons très bien exploités vous aurez de quoi faire. Vous aurez aussi une encyclopédie à compléter, 90 quêtes annexes et 42 quêtes sanctuaires. Il y a également 900 Korogus qui sont très sympa à trouvé par le biais du hasard ou des mini-jeux (nombreux). On prend plaisir à explorer le moindre recoin d'Hyrule et notre exploration est toujours récompensé par des trésors ou d'autres récompenses.

Même si le gameplay normalement prévu pour la Wii U a été retiré à cause de la Switch (action sur le GamePad + carte en temps réel) ne pensez pas que la tablette a été totalement délaissé. Elle vous servira pour certains sanctuaires où vous devrez utiliser le gyroscope de la manette ainsi qu'aux Amiibo pour débloquer des tenus ou d'autres objets comme de la nourriture ou des matériaux.

Petit point négatif très léger: quelques baisses de framerate dans certains villages mais honnêtement ce n'est pas grave du tout compte tenu de la taille de la map et de sa richesse (puis les 20 fps de OOT ne nous ont pas tué, ça ne l'a pas empêché d'être un jeu culte)

Bref je vais m'arrêter là où je vais continuer pendant des heures, c'est peut-être la fin de la Wii U pour Nintendo mais pour moi la Wii U a encore de beaux jours devant elle avec ce magnifique jeu qui va me divertir pendant très très longtemps. Breath of the Wild est un véritable chef-d'oeuvre, que dis-je un cadeau des Dieux qui mérite toute ces récompenses ainsi que le succès critique et commercial.

Bref un 20/20 de ma part entièrement mérité au vu de la qualité du jeu et du travail effectué, foncez si vous ne le possédez pas encore.

Romain1322
Posté le 08 avr. 2017 à 08:08

7h32 samedi 08/04 je viens de battre Ganon. J'ai besoin de débrieffer ce nouvel opus de la série Zelda.
Quelle merveille lors de la première prise en main, ce monde d'hyrule si vaste me laisse penser que je vais vivre une aventure fantastique et les premières heures de jeu le confirme. J'ai l'impression de voyager à travers le temps avec cette version si semblable et tellement évoluée d'Ocarina of time.
Je me laisse envouter avalant pas àprés pas les paysage d'Hyrule ainsi que ses civilisations. Puis je commence à ressentir une certaine simplicité redondante dans les donjons et sanctuaires ainsi que dans les combats.
Arrivée à une tentaine d'heures de jeu j'ai déjà libéré les 4 créatures divine et je commence à me dire Non !! Pas maintenant !! Je me dirige vers le château et je bat Ganon et générique final..... Rapide, trop rapide on est bien loin des 200h de jeu annoncé par ci par là.
Je vais essayer de rester objectif en mettant la note de 14 mais je suis quand meme très décu de la rapidité à laquelle le jeu se termine.
Cet opus n'est pas le meilleur de la saga pas le plus nul non plus loin de là mais me laisse sur ma faim ;)

Romain

samael2002
Posté le 26 avr. 2017 à 21:28

Pour un jeu Wii U, je trouve que c'est une claque. Malgré quelques ralentissements quand l'action devient frénétique, le jeu reste majoritairement fluide et beau sur le long terme. Il y a beaucoup à explorer et de nombreuses choses surprenantes à voir! Le moteur physique du jeu laisse une bonne liberté d'action pour progresser. Malgré tout, certains points m'ont déçu. En effet, les OST ont beau être magnifiques, certaines sont réutilisées jusqu'à l'excès (les OST des boss, ou plutôt l'OST...). Également, la répétitivité des donjons - et de leurs boss - fait tâche par rapport au reste du jeu. Le bestiaire n'est pas non plus très varié : on combattra les mêmes ennemis qui deviendront légèrement plus forts et qui changeront d'apparence - de couleur plus précisément. Ensuite, je trouve que la difficulté est décroissante dans le jeu. Le challenge disparaît en progressant dans le jeu et c'est très dommage, cela retire de la tactique au gameplay et favorise une façon de jouer plus bourrine (j'attends beaucoup du mode difficile en DLC). Pour finir, le scénario n'est pas folichon et la fin du jeu me laisse un arrière-goût de jeu incomplet. Bref, j'aime ce jeu mais il est, à mon avis, loin d'égaler la qualité des anciens Zelda. L'open-world reste une très bonne idée, il faut seulement qu'à l'avenir le contenu (bestiaire, donjons, musiques, scénario, quêtes) soit plus variés, et la difficulté plus corsée, sans l'idée de nous l'offrir en DLC...

brutus67
Posté le 23 mars 2017 à 01:43

(attention spoil)
Du haut de mes 172h de jeu avec quasiment tout complété (me manque juste 580 korogus), je met un 14 car j'ai pas eu le sentiment de jouer à un jeu incroyable (et j'ajoute que c'est une note subjective/personnelle), faut dire que je venais de sortir de Skyrim. Mais il y a encore d'autres raisons.

Raisons négatives à ce 14/20

-2 points La facilité / pas de pénalité de mort :
Plus le temps passe, plus je vais pénaliser ces Zelda tellement ils sont faciles :nah: J'ai vu pas mal de gens dire que le jeu est difficile. Certes en 172h j'ai eu le temps de mourir une 50aine de fois (sans les pouvoirs des prodiges) surtout contre le Lynel D'argent qui est le seul véritable ennemi puissant, mais quand on meurt on ne perd pas grand chose étant donné que le jeu sauvegarde très souvent. Il n'y a pas de pénalité de mort et c'est bien dommage.
Depuis le temps que j'attend un Zelda bien difficile, eh bien je suis assez déçu, le jeu est facile ! J'ai même volontairement laissé les 3 coeurs jusqu'au milieu du jeu tellement je me mettais les doigts dans le nez, no fake.
Et c'est pas pour rien qu'ils prévoient d'ajouter un mode difficile dans un dlc :sarcastic:

-2 points Quelques systèmes pas assez poussés : j'ai été agréablement surpris de ce système qu'on appelle "lune de sang". Quand j'ai vu la fumée noire et les nuages rouges j'ai cru qu'un ennemi hyper puissant allait m'attaquer par surprise, mais en fait c'est pas du tout ça, c'est juste les monstres qui reviennent à la vie -_-" Puis je me suis dis que c'était peut être les monstres qui deviennent enrager et qui font beaucoup plus de dégâts. Eh ben pas du tout. Ça sert juste à... (rien) looter le double d'ingrédients. Surtout qu'en plus les nuages redeviennent normaux et la fumée noire disparaît, donc Nintendo a vraiment chié sur ce système et c'est vraiment dommage.
Ensuite concernant le jeu de lumière/ombre dans les donjons et dans les Ruines des Obscurcies, j'ai vraiment aimé ! Enfin un jeu qui propose de se diriger dans le noir ! Mais j'ai vite été déçu encore une fois dans le sens où le système ne va pas plus loin qu'allumer des torches. J'aurais aimé avoir un bouclier miroir comme dans WW et qu'il y ait + d'endroits sombres.

-1 point Les musiques et l'ambiance générale : je n'ai pas spécialement aimé les musiques sauf celle du village des piafs ou encore celle du chateau d'hyrule (meilleure musique du jeu). Chose étonnante j'aime toutes les musiques des autres Zelda.
J'aurais aussi préféré des ambiances plus sombres et d'autres musiques plus cohérentes en fonction de la situation. Un exemple: la nuit quand les squelettes apparaissent, y a cette musique de merde avec le xylophone qui pop et je trouve ça vraiment con, ça le fait vraiment pas.

-1 point Disparition de certaines choses clés de la série des Zelda : ceux qui ont fini le jeu ont peut être remarqué qu'il n'y a pas le grappin, ni le boomerang le VRAI, pas celui que tu balances pour enlever 30 pv à l'ennemi.
On ne peut pas non plus plonger dans l'eau comme on pouvait le faire dans OOT ou TP.
En contrepartie on a de nouveaux systèmes via la tablette sheikah, 2 pour être précis et pas 3, on peut rien faire d'amusant avec le module de glace... mais n'empêche que le grappin, le boomerang et plonger dans l'eau manquent quand même !

Raisons positives à ce 14/20

Malgré tous ces défauts, il y a quand même des choses sur lesquelles je peux les saluer. Flemme de numéroter les différentes parties, je balance tout.

Tout d'abord l'open world mélangé à du dark souls est plutôt réussi, c'est un système que j'aime bien même si les objets cassent vite, ça me dérange pas.
Ensuite, ils ont poussé la Wii U dans ses limites et ça c'est cool ! Tellement poussé qu'il y a parfois des baisses de fps mais c'est pas très dérangeant.
Les différentes mécaniques de combat avec les épées/espadons/hallebardes, c'est plutôt cool.
Et enfin le dernier point, gros point bonus pour la fin épique du jeu. Quand vous arrivez au chateau d'hyrule, le jeu devient vraiment trop bien. La meilleure musique du jeu, l'ambiance d'infiltration, les ennemis partout, c'est ça qu'on veut ! Tout le monde dira la même chose sur ce point, le passage au chateau est parfait, aucun défaut !

Après avoir passé 172h en jeu, j'ai plus trop envie d'y rejouer. La seule chose qui me ferait rallumer ma Wii U, c'est le chateau d'hyrule (et ssb4 avec mes 782h).

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16