16.3/20

xmkpredatorx
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

La première nouveauté incontournable de WWE'13 est bien sûr le mode de jeu inédit Attitude Era qui nous permet de revivre intégralement la grande époque des Monday Night Wars à travers les yeux de ses plus grandes stars. Pour ceux qui n'auraient pas connu cet épisode mémorable de l'histoire du catch, précisons que nous sommes à la fin des années 90. La popularité de la WWF commence à s'essouffler au profit de la WCW du milliardaire Ted Turner. Chaque lundi soir, l'émission Monday Night Raw doit faire face à la concurrence de plus en plus pressante des Monday Nitro de la WCW. La bataille pour l'audience est impitoyable. Tous les coups sont permis. Après des années de lutte incertaine et très coûteuse, la WWF finit par écraser la WCW qu'elle rachète à un prix dérisoire. Grâce à WWE'13, nous voici donc plongés au cœur de cette époque mouvementée à grand renfort de vidéos et de commentaires audio particulièrement bien choisis. Un fois le décor planté, le joueur se retrouve dans la peau d'un ou plusieurs catcheurs de la WWF et doit reproduire le plus précisément possible les grands combats de ces fameux Mondays. Car si la victoire reste généralement la condition principale pour passer au match suivant, il y a des tonnes de bonus à récupérer en effectuant des actions précises comme frapper l'adversaire avec une chaise ou gagner par tombé. Très bien scénarisé et plein de rebondissements, ce mode de jeu est en outre suffisamment long (huit storylines, 65 rencontres) pour nous scotcher devant notre écran des nuits entières.

Dimitri26
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, malgré le graphisme, et deux ou trois "bug".Sue le dos de la boîte, ils disent que l'on peut détruire le ring, mais personnellement, je n'ai pas encore réussi. ais a par tous ses petits problème, j'adore ce jeu!

thebiggam3r
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ayant possédé la version PS3 ce jeu ma très fortement surpris et positivement les graphismes sont pas mal du tout pour la wii.Le roster toujours aussi complet bref 18/20!!!! N’hésitez surtout pas a l'acheté si vous êtes fan de catch et que vous possédez la wii!

sangoku8585
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Le jeu part avec de bonnes intentions. Mais bon ... le résultat n'est pas pas pareil.

Bon le mode Attitude Era, c'est bien beau. Mais ... c'est quoi ces matchs chronométrés ! Non mais sérieux, vous croyez vraiment que The Rock va chronométrer son match contre The Big Boss Man ? Je crois pas. Mais bon, la mise en scène est pas mal quand même ! Et reste assez fidèle.

Graphiquement ... sur Wii c'est affreux. Les problèmes de textures sont très fréquents.

Le mode univers est très bien cette année avec de belles statistiques donc pas mal. Même si il faudrait avoir un peu plus de choix et avoir un contrôle en peu plus poussé dans les rivalités.

Le mode de création est un peu un copier/coller du mode de création de l'année 2012 avec des fonctionnalités en plus. Dommage encore.

Enfin bref, j'espère que WWE 2K14 sera mieux que celui là car la licence de la WWE descend de plus en plus en terme de qualité.

Xnatsu_
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

C'est le dernier bon jeu sur la wii je pense, des graphismes plutot pas mal pour cette console, je ne suis pas déçu ! Je pense qu'il mérite le 20/20, malgrès ça la console et morte, ùais la wii u est sortie :)

gorlacon
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

C'est un jeu sympa, les OMG rendent encore plus épique les combats l'attitude era est complète instructive, mais la foule est moche a voir, les graphisme n'ont rien de spécial, et les arène pixellisé a mort

byby619
Posté le 12 nov. 2021 à 10:02

Je trouve WWE'13 excellent malgré certains bug qui sont quand même assez rare. Et la maniabilité ou j'ai eu un peu de mal à m'adapter. Je trouve ce jeu très fun Car les types de matchs sont nombreux et les modes de jeu sont fun à jouer et le jeu à une très bonne durée de vie.

FireObscurity
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Ayant possédé la version PS3 ce jeu ma très fortement surpris et positivement les graphismes sont pas mal du tout pour la wii. Le roster toujours aussi complet bref 18/20!!!! N’hésitez surtout pas a l'acheté si vous êtes fan de catch et que vous possédez la wii!

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

• WWE'13 est un très bon jeu et le dernier jeu de THQ qui est en featuring avec CM Punk.
Les graphismes et l'animation est super mais c'est dommage que les personnages parlent sans émettre un son de leur bouche...
Il y a notamment beaucoup de bug comme au Royal Rumble les catcheurs qui rentrent en dessous du ring et a TLC marché dans les air après que l'échelle soit tombée.
Mais à part ça j'ai beaucoup aimé les combat en backstage !

Ed1
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je me suis acheté le jeu mal grès tout ce qui est écrit et je suis pas mécontent de mon achat.Alors oui les graphisme ne son pas extraordinaire et je ne parle pas du public qui est a chié(mais on sans fout du public) il y a moins de possibilité de modification(sa n'empêche pas de jouer)et mal grès ça on ce prend vite au jeu qui est très jouable et pas si vilain que sa.mais pour les fans de catch et possédant la wii faut pas réfléchir et l'acheter

Booba92iLunatic
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Bon je dois dire que le jeu niveau graphisme est degeulasse .. Mais avec les nouveaux modes sa remonte un peu et je pense que on peut comme-meme avoir du plaisir a y jouer meme si on l aime pas forcement :)

Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Je ne lui donne que 12, car c'est surement le dernier jeu WWE qui sortira sur wii ou wii u. Les modes sont sympas, pas besoin de changer le graphisme, ça marche quand même ( même si les cheveux de Taker, Foley ou Kane sont très moches ) et maintenant, on va parler des choses qui fâchent :

Pleins de bugs, j'ai jamais vu AUTANT de beugs sur un jeu WWE sur wii... vraiment grosse flemme des programmeurs, par exemple, un gros beug dans les éliminations au Royal Rumble. Ensuite, grosse incompréhension encore une fois, toujours pas de online, pourtant WWE SvR 2009 sur wii avait le online, c'était le meilleur de la série sur cette console, et depuis ce test, plus rien, pas de deuxième essai. Grosse déception à ce niveau là. Et enfin, un petit détail mais qui peut vite faire chier beaucoup, la publicité mensongère sur le dos d'une jacket, ça le fait mal surtout pour un jeu WWE ( création des superstars, oui, création des arènes..; haha, na pas sur wii..... ).

Je trouve le jeu fun mise à part ça.

matking2000
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

je trouve se jeux très bien mais j'èspère que le prochain sera meilleur mais il faut vraiment le tester surtout pour l'attitude ERA le création de ring et très époustouflante.
il faudrai une petite retouche au nivau des grafisme mais ce jeux mérite bien un 18/20

LAL25260
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est énorme niveau contenu et matches mais alors sur Wii il faut bien avouer que le public est assez moches ont dirait des extraterrestres et quelques beug insuportables o bout de quelques fois et les graphismes ne sont pas mieux depuis l'année 2009-2010 Mais sur PS3 ET XBOX360 ou meme sur wii je vous consseile ce jeu si vous etes un fan mai AVERTISSEMMENT:JE LE CONSSEILE VIVEMENT SUR PS3 ET XBOX MAIS PAS SUR WII SI VOUS AVEZ LA PLAY OU LA XBOX c'est tout.

SuperArcanin
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

WWE 13 est un jeu de combat sortie sur tout les supports. Les jeusx est a la fois innovant et pitoyable sur certains points. l'attitude era génial revivre les matchs du passé est une formidable idée Bravo THQ. De nouveaux matchs ont été crée telle les i Quit atch ou Special Referee. Le gros probeme de ce jeu sont les frezzes et les bugs. Sans parler du public hideux, il ya de nombreux bugs dans les cinématiques ont les personnages ne font plus rien avant que la cinématique se lance chose qui n'était pas presente dans WWE 12. Enfin bref je ne conseille pas trop cette édition pour le WWE Univers mais surtout l'attitude Era

Chopchopleboss
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Jeu énormément bien ! J'adore les moments OMG et les superstars sont bien faites à part : Le Big Show !! Vraiment mal fait à mon gout. Je passe de bons moments à jouer à ce jeu; Je le conseiller énormément ;)

[gamerdu62]
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu!Mais sur la Wii franchement je suis un peu déçu,certes c'est beaucoup pour la WII (Niveau stockage la WII ne peut pas faire mieux)mais il manque des modes et c'est très frustrant

Note du Jeu pour [gamerdu62] :16/20