16.1/20

cirrhad
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Si vous avez aimé le jeu précédent, alors vous aimerez encore plus celui-ci ! Quelques mots sur les nouveautés :
- Concernant les géants, principale nouveauté, ils sont funs et leurs actions spéciales sont bien pensées. On appréciera notamment de fracasser un groupe d'ennemi à coup de rocher, ou de défoncer une porte au lieu d'aller chercher une bombe.
- On verra l'introduction d'un mini-jeu sympathique, "le Skystone" qui consiste en un petit jeu de cartes, qui rappelle les jeux de FF8 et FF9.
- Deux nouvelles phases de jeu ont été mises en place : les Arènes et les Embuscades. Dans les Arènes, vous devez affronter plusieurs vagues d'ennemis successives, tout en évitant les pièges de l'arène. Lors d'une embuscade, Kaos vous envoie des Skylanders Maudits pour vous affronter, à la manière des boss du premier opus. Quelle surprise ici quand 3 Stealth Elf Maudites vous tombent dessus au détour d'un chemin !
- Bien évidemment, il y a encore plus de choses à collectionner : chapeaux, jetons, Skystones, objets... et l'on appréciera l'apparition d'une boutique pour acheter certains items !
- La possibilité de choisir la difficulté est très intéressant. On peut baisser la difficulté pour passer un niveau délicat, ou au contraire l'augmenter pour plus de challenge.
- Pour finir, tous les précédents Skylanders ( et les objets ) sont compatibles ! Et mieux ! Ils peuvent maintenant monter jusqu'au niveau 15 !

En conclusion : le jeu est similaire au premier opus, mais agrémenté de nouvelles fonctionnalités et options ce qui augmente la jouabilité, la durée de vie, et le fun.

Enfin, dans tous les niveaux que j'ai essayé, j'ai pu jouer en co-op avec un ami, contrairement à ce qu'annonce le test de JV.

[darkdydy]
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Super jeux personnage bien fait, super image encor mieux.
Se jeu et trés cher quand meme bas sa vot.
Super jeu.
Le seul truc c'est que il faut acheter les figurine en magazin.
Il mérite 20/20.
Et non un 0/20.
Mais spyros aventure et aussi bien mais lui encor mieux les géant sont trés puissant.
Et les spyros aventure marche sur skylanders giant mais les skylander giantes ne marche pas sur spyros avanture.

1  2  3  4  5
Link-7077
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Le fun est toujours au rendez-vous dans ce nouvel opus de skylanders. On s'amuse toujours autant à collectionner les figurine et à parcourir des niveaux au gameplay varié. Mais le jeu est trop court, trop facile et trop restrictif si on n'a que les trois figurines. De plus, le manque de nouveautés par rapport au premier opus est décevant, malgré l'apport des figurines Giants le jeu reste trop similaire à son ainé

RoiGeek
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tres amusant la difficulté est progressive même si sertan endroit au debut sont assez dure . Les skylanders Giants rajoute plus de fun au jeu , les graphisme sont tres bien les pouvoirs des skylanders sont tres bien realisé. les petit bonus a trouver avec un skylanders d'un certain type est bien fait mais parfois un peu chi*** bref ce jeu est super

FantomeTAB5
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Jeux pour pigeon a 10€ la figurine...
jeux cours seulment 13 niveau de 10 minutes c'est nul pas de durée vie au niveau histoire après il y a tout ces petits defi très sympa qui donne un challenge j'ai bien aimé
mais le jeux en soit est court

themagic70
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est une arnaque, il est abominable. Graphismes tirés d'un vieux jeu de ps2, BO... simple il n'y en a pratiquement pas, jouabilité nul car on ne peux même pas sauter... mais je met quand même 2 pour avoir inventé une arnaque pareille. Mais je le répète, n'achetez pas cette arnaque surtout pour le prix que ça vaut !!!

Funny_Gamer
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Si je met 13 a ce jeu, c'est parce que je le trouve beaucoup mieux que le précédent. Je ne suis pas un spécialiste de ce jeu mais les nouveautés et les changements nes sont pas vraiment au rendez vous, a part les skystones, sorte de jeux de cartes, et les figurines "giants" qui je trouve, n'apportent rien au jeu.
En résumé, le jeu est beau graphiquement, mais n'apporte rien d'interressant au jeu. Je suis globalement déçu de "skylanders", moi qui avait adoré les épisodes de "spyro" sur PlayStation. Vivement SWAP Force

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Pour ma part, ce jeu appartient a mon petit frère, et quand j' ai vu le prix d' un Skylander Giant, j' ai alluciné. 20 € pour un personnage, sachant qu' un jeu comme ça, tu fais le mode histoire et hop, tu n' y joue plus. Voila pourquoi j' ai en levé plus de 5 point a ce jeu pas si mal pourtant.

1  2  3  4  5