14.6/20

Koredor
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je rigole doucement en lisant les notes et les commentaires laissés avant moi. Il faut quand même savoir que ce jeu est destiné à des enfants entre 7 et 11 ans. Si a 20 ans passés vous en êtes encore à jouer à Skylanders....En attendant mon fils de 8 ans lui s'éclate sur ce jeu et refait chaque chapitre en boucle. Evidemment ses critères d'amusement sont différents.

PommePuree
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai reçu hier (grâce à la préco :hap: !), et je dois dire qu'il est pas mal dans son ensemble, mais une durée de vie trop faible. Seulement une petite dizaine d'heures pour finir le jeu, je trouve ça trop peu.

Ils auraient pu compenser par d'autres bonus ou autre, mais on se retrouve avec un scénario bancale, couplé à une durée de vie trop pauvre.

Malgré ce défaut, c'est un bon jeu de "détente" pour passer d'un triple A à un autre triple A :-)))

Koredor

PommePuree

jb_l
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Enfin de retour !!! Certes, ce jeu s'appuie sur un business-model critiquable avec le rachat de figurines mais le jeu est super mignon, techniquement très bien réalisé et avec une durée de vie correcte. Il accomplit pour moi ce que l'on attend d'un jeu vidéo à savoir s'évader dans un autre univers.
Je ne vais peut être pas me faire des amis mais ceux qui critiquent ce jeu pour ses figurines sont peut être les mêmes qui oublient que dasn un Call of ou un Battlefield, le solo est bouclé entre 4 et 6 heures et qu'il faut redépenser une sacrée somme si on veut bénéficier de toutes les maps multi et autres dlc... A bon entendeur

posman
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ayant été conquis par le premier opus, le deuxieme est encore bien mieux!!
Graphiquement deja, l'image est plus fluide, plus lisse!
la durée de vie est contrairement a ce que je lis ça et la, plutot longue, parce que oui il n'y a que 16 chapitre, mais il y a aussi pletore de defis heroiques, a quoi s'ajoute des defis d'arenes (nouveaux), de plus de collection, ce qui entrain forcement un rejouabilité totale du jeu et meme plutot longue!! donc 8-10h c'est pour ceux qui n'en ont rien a secouer du jeu dans le jeu...
Et puis l'ajout des geants change aussi certaines mecaniques du jeu.
Et le points le interessant et ça personne n'en parle, c'est le niveau de difficulté. revu a la hausse, il est desormais possible de choisir entre 3 niveau de difficulté au depart (un 4° se debloque ensuite ajoutant encore de la durée de vie au passage).

Je mets 18 pour remonter la note mais sinon il faut quand meme un 16!!

Kanashii88
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

j'ai acheté le skylander premier du nom et j'ai vraiment adoré et collectionner de nombreuses figurines, et je trouve que cet extension, oui oui c'est plus une extension qu'un jeu a part entière... est vraiment chère pour se que c'est ...
en effet il ny a pas beaucoup de nouvelle figurine il n'y a que des rééditions...Même les pack de trois figurines ne contiennent qu'une nouvelle et deux rééditions, donc payer 60 euros pour ceux qui avais deja le premier ou 74 pour le pack de départ ben c'est vraiment abusé, vraiment dommage, le concept était sympa... a la rigueur 30 ou 40 euros mais pas plus...

george124
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

J'y ai joué chez un ami et il ma informer qu'une figurine coûtait 14.99$.ceci est selon moi une arnaque commerciale.une figurine doit couter 4$ a produire.les graphisme sont digne d'un jeu Activision.ce jeu est la preuve que Activision ne veut que de l'argent et ils s'en fou si leur jeux sont mauvais

metalbionic333
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Si vous avez aimer le premier univers des skylanders, vous ne serrai surement pas déçu de cette nouvelle aventure. Apres environ 6 h de test, je suis conquit. Le figurines géant vous donne droit à un nouveau gameplay très sympa a l'aventure, et vous serrai souvent entrain de remettre votre géant sur le portail pour interagir dans le niveau avec lui, la ou les petite figurines ne peuvent rien faire. Les géants parcontre sont asser lents dans leurs déplacements et au combat, mais leurs attaques sont puissante.
Pour ce qui concerne l'aventure, le contenu a était très largement augmenter. Il ya beaucoup plus d'objet a trouver dans les niveau. On retrouve toujours les chapeau magique, le gemmes et les trésor légendaire. Les énigmes sont peut être un peu plus compliquer à résoudre. Il ya de nombreuses salles cachées qu'il faut atteindre en déplaçant des objets.
Vous aurai le plaisir de découvrir un nouveau mode «  aréne » ou vous devait survivre a des vagues. très utile si vous voulait faire évoluer vos persos. Noter aussi la nouvelle présence d'une boutique, ou on peut acheter des chapeau, des bonus, que l'on peut même retrouver au beau milieu des niveaux avec la possibilité, pour 50 pièce d'appeler la fée pour améliorer notre skylanders pendant un niveau. Enfin , voilà des nouveautées très sympathique, les graphisme pour ma part plus joli que l'ancien opus, plus fin et plus détailler.

Pour ce qui avait peut etre était retissant du premier opus a cause de la difficulté trop
«  enfantine »On a à présent la possibilité de choisir son niveau de difficulté.. Je joue en difficile, et je doit avouer qu'avec un personnage de niveau 1, le défi se laisse sentir. Ce qui vas surement élargir le cercle de joueurs.

Pour ceux qui possédait le premier skylanders, mais je pense que vous le s'avait déjà, vos figurines fonctionne sur le nouveau. Les niveau et les pièce sont converser, avec la possibilité d'évoluer a présent votre personnage jusqu'au 15.

Dans l’ensemble très sympa, je vous le conseil.

YuriLoweII
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Une fois la découverte des figurines et du socle ,qui fonctionne parfaitement bien il faut l'avouer, terminée, on se rend vite compte que ce jeu est mauvais, et que la cible sont les gosses atteint de collectionnite aigüe. Le principe du jeu est plutôt sympa, donner vie à ses figurines ça fait rêver et je comprend que les gosses aiment ça. Ainsi, devant tout cet engouement, j'ai eu envie de me faire ma propre opinion et ... ce jeu est mauvais. Le character design est immonde, aucun personnage n'est attachant physiquement parlant, ils sont vraiment moches, ensuite, le jeu est très ennuyant car beaucoup trop simple et répétitif, qu'on y joue seul ou a 2. On avance et on tape, on a 2/3 "énigme" à la portée de tout le monde (mais vraiment tout le monde, proposé les a votre chat, il n'aura aucun mal à les réaliser), les doublages fr sont minables et en outre, le jeu se nomme skylanders giants, donc avec ce dernier mot, je m'attendais à ressentir une certaine puissance en jouant à ce jeu, les géants sont censé être puissants mais pas du tout ... La seule chose qui différencie les skylanders géants des normaux dans ce jeu, c'est juste leur vitesse de déplacement.

Conclusion = Jeu à éviter et peu importe votre age !!

samg62
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Malheureusement je joue ne ma pas charmer, une histoire solo de 8h a 15h, on as bon possédé les plus de 100 personnages cela je change rien a l'histoire, ne la prolonge pas , juste le plaisir pas infini de ce retapé les 15h de jeux.

Naou
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

ce jeu m'a déçu,vraiment,le concept de base était très bien mais on nous le recycle encore et encore.
on voit bien que Activision va encore toucher au but car tous les gamins vont demander à leurs parents,"et papa je peux pas passer cette zone il faut un skylander eau achète le!".voila le principe,sinon revenons en au jeu,la recette de base est toujours plaisante à jouer et les géants peuvent ajouter un minimum de nouveautés,mais un scénario ennuyant et un jeu qui n'a pas pratiquement changé comparé au précédent opus,lasserons-ceux qui ont joué au précédent,sinon,ça peut-être une bonne affaire mais attention de ne pas vous ruiner avec les figurines à 10-15 euros l'unité...

ouai2
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

vous trouvez ce jeu chere ?, trop de figurines ? vous vous foutrez pas de la gueule du monde par azard ?
10€ la figurine (avec un minimum de recherche on peut les avoir a 8€) au total, oué sa fait beaucoup, mais n'oublier pas qu'il y a une puce a l'interieur qui permet l'interactivié du titre.
je touve donc cette somme derisoire pour ce jouet "I tech" de plus elles sont toute relativement tres jolie.
de plus, TOUTE les figurines du premier vont sur le nouveau jeu, et on offre 1 geant au minimum avec le titre 75€ maxi, si on cherche, 55 a maxitoys pendant leur promo de 15%
sachant que le portail est compatible !
ce qui fait que ce jeu revien largement moin chere que le predecesseur !
de plus, il a rien a faire la ? que pour les possesseurs de WII ? juste a dire MDR ! moi j'ai Xbox, et justement, ce jeu a autand de mordu du genre que la WII, sinon, les gens qui ont une PS3ou xbox et des enfants n'en seront que ravis !
donc arrété de trouvé des arguments a la mord moi le noeud pour discredité un titre aussi innovant !

Debiruman
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Sur Wii ce jeu vaudrait bien 12/20, mais sur PS3 quel intérêt de payer xxx€ pour un jeu qui techniquement a une, voire deux générations de retard, au gameplay redondant, sans histoire... je comprends même pas que ce jeu puisse avoir la moyenne... pour s'éclater avec ses gamins, autant faire un LBP ou un Rayman Origins (et pourtant j'aime pas ce jeu)...

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Sa reste dans le même sens... comme dans le spyro's adventure... Il sont congelés dans notre monde, et vivant dans le leur... Il n'y a que 16 nouveaux Skylanders etil n'y a que 16 petits chapitres de 5 minutes...

hyene22
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Bien qu'il ait été conçu pour les plus petits, les plus grands y trouverons aussi leur compte. Il est d'ailleurs très plaisant d'y jouer en famille. Point négatif, le fait de devoir posséder plusieurs figurine pour compléter le jeux en entier me semble un peu abusif. La quête principale me semble un peu courte. Les figurines sont jolies et on se laisse prendre facilement a en acheter plusieurs. Un beau petit jeu familial que je recommande grandement.

yugopain
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

je trouve que sais un jeux très bien mes sais énervant d'achetais des figurine a 10€ la petite enfin bon @_@ on n'a le droit de se ruinée ^^.....................................................................................................................